Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

L'épisode 1 (en non sous-titré):

http://www.dailymotion.com/video/x2wo245_dragon-ball-chou-super-1-raw_creation?

Edité par lonewolf le 05/07/2015 - 08:08
Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Merci beaucoup pour le lien, Lonewolf ;)

Premier épisode ou il ne se passe pas grand chose, c'est normal, mais en tous cas j'ai pris plaisir à le regarder. Ca augure de bonnes choses, je pense (je l'espère, en tous cas). Sinon, c'est bien ce que je pensais, ils ont squeezé la toute fin de DBZ, le dernier championnat du monde avec OOB. En même temps ça se comprend, car cette partie faisait office d'introduction à DBGT.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1035
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

De rien. :)

Citation:
Sinon, c'est bien ce que je pensais, ils ont squeezé la toute fin de DBZ, le dernier championnat du monde avec OOB. En même temps ça se comprend, car cette partie faisait office d'introduction à DBGT.

Bah en fait Dragon Ball Super va se passer durant les 10 ans entre le combat contre Buu et le championnat avec Uub. Après j'ignore quand ça se passe par rapport aux derniers films. J'aurais tendance à dire que ça se passe après l'OAV Tarble mais avant Battle of Gods et Fukkatsu no F.

Le dessin n'est pas trop moche (d'ailleurs Majin Buu est sacrément bien fait je trouve), mais Mister Satan reste beaucoup trop maigre par rapport à ce qu'il était avant :(

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ah mais oui, je suis con. L'épisode avec OOB se passe 10 ans après la victoire sur Buu. DB Super reprend juste après Buu. Bon, je n'ai rien dis ^^

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Un épisode d'introduction sans trop d’intérêt, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose... Du coup bah pas grand chose à dire, le design et l'animation ont l'air bien.

On verra par la suite, par contre je me posais une question j'avais cru voir qu'on verrait tarble dans la série j'ai révé ou pas ?? Il ne figure pas au casting dans la page wiki.


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
je me posais une question j'avais cru voir qu'on verrait tarble dans la série j'ai révé ou pas ?? Il ne figure pas au casting dans la page wiki.

Mais on va avoir un Beerus obèse ça me suffit (loul), d'ailleurs je me demande bien ce qu'il pourrait faire Tarble il me semblait l'avoir vu quelque par aussi mais au final on sait pas si il sera là.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

On en saura pas plus avant longtemps surement sur le nouveau nemesis, à moins que ce ne soit le gros beerus :p (j'en doute fort)
Enfin je veux dire je pense pas que ce soit "eux" les gros ennemis il n'y aurait pas d'interet apres les films et puis on voit des costumes sayan dans l'opening.
(je n'ai pas vu la resurection de freezer et je me suis pas spoilé donc si il y a des réponses dedans je ne suis pas au courant)

Sinon autant l'opening je le trouve bien mais l'ending par contre pas top :(

edit :

toriyama a écrit:

Spoiler

Bon bah j'ai ma réponse :p

Je vois pas trop comment ils vont reprendre le film battle of gods pour en faire toute une saga. je pensais que ça s’arrêtait là moi.
Bon ce qui est con c'est qu'il nous dévoile déjà toute la série quoi...

Edité par Yoco le 05/07/2015 - 18:48


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ok même DBGT gerait mieux son intro.

Cet épisode est une purge.

Je pleure.

Le seul truc qui me remonte le moral c'est que si TFS fait une série abrégée je suis sur que le serpent aura la voix de Nappa.

Spoiler

Edit

Sérieux....

J'ai tiré la même gueule que Vegeta. Je sais pas ce qui est pire entre ça et la moustache de GT.

Edité par Poulpie le 05/07/2015 - 23:05

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Ok même DBGT gerait mieux son intro.

Cet épisode est une purge.

Je pleure.

Sérieusement, je croyais être le seul à pas avoir aimé, j'ai pas compris à quoi servait cette épisode, c'était limite un mix entre la petite maison dans la prairie avec Sangoku qui conduit son tracteur telle un participant à l'amour et dans le pré, et Gohan et Videl qui nous font des scène de romance cette épisode pour moi ne servait à rien si ce n'est avoir quelque choses après la Saga Buu en espérant que ça bouge plus mais bon je me fait pas de soucis la dessus !!

Edité par Dano le 05/07/2015 - 22:56

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
en espérant que ça bouge plus mais bon je me fait pas de soucis la dessus !!

Tu peut encore attendre 2 semaines, parce que la semaine prochaine j'y crois pas trop.

Si ils ressortent le putain de frère de Vegeta je pète un cable, JAMAIS CETTE MERDE SERA CANON POUR MOI. JAMAIS. IL AURAIS PAS PU ETRE GAMIN BORDEL!!! LA PLANETE VEGETA ET LES SAYENS ONT ETE ANIHILES QUAND GOKU ETAIT UN PUTAIN DE BEBE. BORDEEEEELLLLLLLL

Edité par Poulpie le 05/07/2015 - 23:13

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)