Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1034
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Lol je me suis rematé cet épisode hier soir en plus xD C'est vrai que c'est n'importe quoi ! Le "Super Baby Niveau 1" (comme il l'appelait à l'époque dans le Dorothée Magazine) apparaît à l'écran 5 minutes le temps de donner un coup de poing et de passer à une autre transformation mdr ^^
C'est comme si dans DBZ Celle avait absorbé C17 et C18 dans le même épisode :p

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Le hic avec DBGT c'est qu'au départ ils ont voulu repomper DB avec des épisodes plus "aventures" que fight dans tout les sens, quand ils ont vu que ça marchait pas ben ils sont repassé en mode DBZ avec plus de combat dès l'arrivée de Baby...mais le gros problème de ces nazes c'est qu'ils ne savent pas dessiner des scènes de fighting comme DBZ, c'était pas prévu et ca se voit car les 3/4 d'un fight c'est souvent un échange de bouboule dans tout les sens...Le seul vrai truc qui fascinait dans cette période Baby c'était les absorptions de ce dernier et de voir ces transformations un peu comme l'arc e Cell et Buu...

clairement oui, c'est bien ca le gros point noir de dbgt, les combats sont d'une mollesse et d'un fade inssuportable.
Et c'est a peu pres la meme chose avec les le film BOG.
Seul toriyama reussi le coup de genie de rendre les combats db esthetique grace a son support papier, les animateurs se servent ensuite des planches du manga qu'ils adaptent en anime et c'est ces planches qui permettent de donner de l'eclat au combat.

Bien pour ca que les fillers ont tjr eu, eux aussi, des combats moisis et sans punch.

Et puis meme la periode aventure etait mauvaise, pas drole, un humour potache qui ne fais pas mouche et de la redite malfaite des situations comiques deja rencontré dans dragon ball.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
J'ai envie de sauter de joie, mais j'attends de voir de quoi il retourne. Tout ce qui est sorti après la série "Dragon Ball Z" n'existe pas, à mes yeux. Et je dis bien TOUT. Série et films confondus. La fin de DBZ, c'est Sangoku qui se tire avec Oob. Point.

Amen to that

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

ça fait quand même quelque chose de les voir (à nouveau) réunis... On apprends plein de petite anecdotes c'est super intéréssant, c'est incroyable quand même ces doublages cette histoire, ils n'avaient pas connaissance de leur popularité.
Ce qui est dingue aussi c'est que c'est des gens qui ont des avis très éclairés et j'aurai bien voulu savoir leur avis sur la question que pourrait poser zemmour : "dbz c'est de la merde crasseuse sans fond et vulgaire qui lobotomise les jeunes ? n'avez vous aucun scrupules à doubler ça ?"


Du coup j'ai jamais entendu la VF de kai j'imagine pas trop ce que ça doit donner. Ca m'a fait marrer d'entendre eric legrand et brigitte dire qu'ils n'ont jamais rien compris au scénar xD c'est un peu triste quand même :/

Sinon vous savez si le dernier oav de freezer est dispo qqpart ?

https://www.youtube.com/watch?v=soGYt-0ksYc&feature=youtu.be&t=456
putain ça m'a tué ça :p

Edité par Yoco le 29/06/2015 - 23:48


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Sinon vous savez si le dernier oav de freezer est dispo qqpart ?

Le dernier OVA ou film ? Parce que c'est pas vraiment la même choses !!

Normalement le blu-ray/DVD devrait sortir au japon avant la fin de l'année, faudra attendre qu'il sorte là bas je penses !!

Bon plus qu'a attendre le 5 Juillet maintenant pour voir ce que donnent cette "SUPER" série !!

Edité par Dano le 30/06/2015 - 06:29

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Vu le retour de Freezer hier soir au Grand Rex. Et bah c'est du très bon. Et clairement, ce n'était pas gagné. Car j'avais vomi Battle Of Gods et je m'attendais à une déception de plus avec celui-ci. Il n'en est rien. Le film est très bon. Ca signe le retour à la vraie baston comme on aime et le film m'a même fait frissonner par moment. Clairement le meilleur film DBZ depuis longtemps. Je n'en dis pas plus.

Edité par Kenshiro77 le 30/06/2015 - 07:41

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:

Du coup j'ai jamais entendu la VF de kai j'imagine pas trop ce que ça doit donner. Ca m'a fait marrer d'entendre eric legrand et brigitte dire qu'ils n'ont jamais rien compris au scénar xD c'est un peu triste quand même :/

De ce que j'ai vu
- La plupart des voix emblématiques ont été gardées
- Les doubleurs connaissent enfin les noms de leurs interlocuteurs..
- .. Et de leurs attaques!!! Putain ça fait du bien, même si des fois elles sont traduites alors que laisser en jap aurait été plus judicieux.
- Les OST dégueu de la version jap ont été remplacés par les VRAIS ost de DBZ > Pour une fois que AB prend une liberté qui est pas merdique faut le souligner... MAIS

-> GROS POINT NEGATIF
Depuis que Kaze a repris la licence ils font de la merde.
Ils prennent les génériques américains dégueulasses, laissent les OST de kai..
Non mais wat quoi, AB qui fait un meilleur taf que Kaze!!! AB > KAZE!!!!!
Ok kaze c'est de la daube mais faire pire que AB... WOW. J'aurais jamais cru.

Non ouais l'édition AB de DBZKai en VF est correcte franchement.


Sinon ouais ça craint un peu mais c'est la mentalité des doublages (et aussi de pas mal de gens) de l'époque > C'est des trucs un peu chelou pour gamins pour eux, ils s'éclatent a le faire en déconnant, notre génération voit l'animation avec plus de passion et de serious buisness, je pense qu'ils doivent nous prendre pour de sacré cas en fait x)

Edité par Poulpie le 30/06/2015 - 21:54

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de OnchOnchPVP
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2015
Contributions: 20
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

DBZ >>>>>>>>>> All Je suis TO-TA-LE-MENT D'ACCORD !

Jeune Gamer sur MK8 prêt à vous ONCHONCH ! ^^ (également player sur MINECRAFT !)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Allez faites moi rire s'il vous plait :p je donnerait mon avis sur le premier épisode après avoir rigoler :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Sympa cet opening on dirait du vieux punk rock ricain :p
L'épisode 1 est dispo du coup ?