Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je comprend pas l'intérêt de faire encore une suite à DBZ ! ( probablement dans une timeline différente )

J'estime qu'on a suffisamment monté dans la connerie avec toutes les nouvelles transformation wtf !

Malgré la médiocrité de GT, il y a avait un bon final, une bonne conclusion, et on a pu découvrir l'être le plus puissant de toute la saga qu'est gogeta ssj4, juste démesurée, malgré que la transformation soit très courte !

Mais non, on veut continué à faire perdurer la saga qui avait déjà fait ses preuves, avec 12 dieux de la destruction, un ssjgod complètement foiré et basique au possible un niveau du design ( très similaire au kaioken )

Ensuite un fait ressusciter une fois de plus Freezer, avec lui aussi une transformation divine, épileptique fait par un gamin qui a trop joué à Xenoverse ! Et pour le combattre d'égal à égal, on fait transformé goku et vegeta en ssjgodssj ( super sayian god super sayian : oui parce que fuck la logique il y a encore plus fort qu'un dieu )

Non mais là trop c'est trop, c'est même pas comique tellement ça fait pitié ! On s'enfonce de plus en plus dans le délire dragon ball heroes où bientôt tout les héros auront une transformation hyper puissant, que seul une poignée pouvait atteindre au début ! Bordel il est loin le temps où on nous disait qu'il y avait un ssj tout les 1000 ans et que c'était une légende ! Maintenant, même krillin pourrait être ssj3 alors que c'est un terrien !

Je suis dégouté de ce que devient la série ! Mais bon on connait la chanson : money money money !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

C'est comme la suite de naruto. ça sert à rien à part vendre.

C'est fou comme les trucs dont je ne suis pas fan ce tape des release pourrave. Le plus fort étant FT, qui se tape du faux background useless pour vendre encore plus.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

J'ai envie de sauter de joie, mais j'attends de voir de quoi il retourne. Tout ce qui est sorti après la série "Dragon Ball Z" n'existe pas, à mes yeux. Et je dis bien TOUT. Série et films confondus. La fin de DBZ, c'est Sangoku qui se tire avec Oob. Point.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Surtout qu'ils font ça plusieurs années après :/
GT était sorti pas très longtemps âpres la fin de DBZ si je ne me trompe...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
GT était sorti pas très longtemps âpres la fin de DBZ si je ne me trompe...

7 jours après, c'est pas très longtemps en effet :p

Alors qu'il y en avait 21 entre DB et DBZ!

Edité par Mrmindwaves le 05/05/2015 - 13:12

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
7 jours après, c'est pas très longtemps en effet :p

Alors qu'il y en avait 21 entre DB et DBZ!

Le nord s'en souviens!
A l'epoque t'avais cette infamie de dorothée magasine qui avait aucun scrupule a te spoil la gueule sur toute l'intrigue et leur descrition laisser promettre un truc du tonnerre.
La gueule de bois que je me suis pris quand j'ai decouvert la verité.
Le pire, apres les combats foirés, fut la nouvelle voix de goku ssj4 en vf qui etait doublé par chett de code lisa (salut les gonzesses!)!

Edité par flex-o le 05/05/2015 - 13:59
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Mais c'est si mauvais que ça GT ? :0
Parceque avec le temps ça me donne envie de regarder xD

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Mais c'est si mauvais que ça GT ? :0
Parceque avec le temps ça me donne envie de regarder xD

Oui, enfin pour moi surtout pour les combats qui manque completement d'impact, on sent la non presence de toriyama et de son support papier.
C'est pour ca que pour moi, et contrairement a la majorité des gens, mon arc "préféré" sur gt et celui sur c17 parce que c'est le seul arc ou il y a un combat plutot jolie et original.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Mais c'est si mauvais que ça GT ? :0

Non c'est pas si mauvais que ça, tout dépend de la personne qui le regarde. Si tu prend des fan de DBZ il vont te dire que c'est la merde vu que c'est complètement différent de l'oeuvre de base.
Si tu vois ça plus comme un anime annexe à la série original (comme j'ai fait) tu risque de prendre plus de plaisir à la regarder !
Et puis c'est pas comme s il y avait nettement pire à regarder, Fairy Tail pour ne citer que lui !!

Edité par Dano le 05/05/2015 - 15:02

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

flex-o a écrit:
A l'epoque t'avais cette infamie de dorothée magasine qui avait aucun scrupule a te spoil la gueule sur toute l'intrigue et leur descrition laisser promettre un truc du tonnerre.
La gueule de bois que je me suis pris quand j'ai decouvert la verité.
Pareil pour moi. Ce magazine m'avait donné de grand éspoire. En fait, finalement DBGT c'était bien seulement sur le papier.