Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Grossièrement l'article parle d'une nouvelle saga dbz qui ce passe après buu prévu pour juillet. Et Toryiama est au commande du truc.
C'est pas un article sur le film.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ah tiens c'est plutôt une bonne nouvelle ça, j'attend d'avoir plus d'info avant de me réjouir trop vite ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ah Bah vous etes deja au courant pour la serie.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

O_O
Putain mais oui t'as raison Rezard, ça me parait tellement improbable que j'étais sur qu'il s'agissait du dernier film.
http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre

dragon ball Super... le titre me fait un peu peur.


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Ah tiens c'est plutôt une bonne nouvelle ça

Hum...
What?
Like really ? :p

Jsuis un peu sur le cul de voir le nombre de gens qui considère ça comme une bonne nouvelle pour être honnête!
Me semblait pas que le dernier film était si appréciée a sa sorti pourtant...
même si bon en cherchant un peu on voit q'aux US tous le monde le kiffe finalement , qui aurait cru :V

Edité par Mrmindwaves le 28/04/2015 - 14:50

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je... Je suis partagé entre l'excitation et le scepticisme.
Mais j'ai bien envie d'y croire!

Portrait de Kenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 177
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Ça m'intéresse uniquement pour voir les nouvelles transformations stupides qu'ils vont inventer.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

C'est sur que moi aussi je suis sceptique et passé l'orgasme immédiat en decouvrant la news, une fois la raison retrouvé, je me suis surpris a avoir peur.

Mais bon j'aime bien etre optimiste et je jugerais sur piece,mais a priori, c'est claire que les vieux fans de la premiere heure ne seront plus la cible de ce projet.
C'est là que je me dis que c'est dommage que la hype autour de dbz ai pris tellement de proportions qu'elle touche la jeune generation, on aurait peut etre pu avoir un genre de projet a la remake de cobra si ca n'avait pas été le cas.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Citation:
Hum...
What?
Like really ? :p
Jsuis un peu sur le cul de voir le nombre de gens qui considère ça comme une bonne nouvelle pour être honnête!

C'est on jamais, on verra bien ce que ça vaut de toute façon, il faut juste pas faire de conclusion trop hâtive, si ça se trouve ça sera complètement moisie ou l'inverse, on verra ça en juillet. La seul choses dans lequel j'ai pas confiance c'est pour un nouveau Super méchant destructeur de la planète, j'aimerais bien connaître l'idée de Toriyama par rapport à ça ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Comme je l'ai dit sur DBM, moi je suis pret a tout accepter, je suis pret a me mettre en mode "gosse avec esprit critique tres diminué" pour cette anime, mais c'est comme avec dbgt (ou la aussi j'aurais été pret a accepter toute leur conneries), y a un seul truc sur lequel ils doivent pas se louper : les combats.

Bin oui faut dire que les scenar de db, ca a jamais été la grande folie au fond, mais si c'est la toei qui s'occupe de la mise en scene des combats et pas tory qui fait les planches, on aura encore droit, comme avec gt a du combat completement mou et sans impact a la sauce je donne 2/3 latte, j'envoie valdinguer sur un rocher et je balance un kikoha tout moisi... et ca a la chaine.

Dans le fond, c'est uniquement ca qui me fait peur.