Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Attention pour one piece, eiki !

Bon, en même temps, vu ceux que tu conseille...

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Nanatsu no Taizai au début j'ai regardé la couverture j'me suis dit "C'est quoi cette merde" et j'ai passé mon chemin. Puis jme suis dit, bon , faut pas être con je vais feuilleter et même si le scénar à pas l'air de péter trois pates a un canard le style est assez sympa c'est dynamique et ça se laisse lire. J'espère que ca décollera même si j'y crois pas, mais au moins quand je parle de mana à lire sans prise de tête je préfère mille fois ça à l'autre merde de fairy tail.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: Les mangas qui ont dégénéré

C'est cool Nanatsu no Taizai, c'est pas toujours le même schéma pendant les combats même si c'est un peu chiant de voir ton perso favori se faire battre, le manga a 80~ chapitres et il a déjà un anime de prévu, la popularité est là et le manga est bon c'est plutôt bien parti.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Les mangas qui ont dégénéré

C'est le genre de série à se développer petit à petit ! Et y'a pas mal de mystères qui rodent. Moins de 80 chapitres, c'est rien. Mais bizarrement, y'a quelques chose qui me force à lire les chapitres les uns après les autres. Puis les combats envoient du patey. J'ai bien envie de voir ça en animé. Y a des passages vachement badass à souhait ! Ça rime, ouais ! D'ailleurs, les 7 péchés sont même pas au complet.


Portrait de AeroGrunt
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 27
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Dragon ball à dégénéré (en bien ou en mal) avec le Z.
Bien que j'adore DBZ, ce n'est pas du Toriyama. Manque d'humour, beaucoup plus de détails, et qui tire en longueur.

Pour avoir découvert DB et Dr Slump avant DBZ j'en suis un peu déçu. Mais si on regarde l'anime sans prendre connaissance de ça c'est clairement un mythe.

J'vous dis bye bye et a la prochaine

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

On a déjà parlé de DBZ, non?

Hum... Il ne faudrait pas oublier que DB et DBZ ne sont "différents" que dans l'anime, dans le manga, c'est la même histoire et ça ne tire pas du tout en longueur.
Et puis on ne change pas directement de ton à l'arrivée de Gohan. Déjà dès l'arrivée de Picolo (le père) le ton définitif du manga est déjà adopté

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Et encore bien avant taopaipai, mais ça s'est fait très progressivement, après c'est vrai que l'arrivé du frère de goku tout est allé très vite.


Portrait de dbz-man
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 48
Re: Les mangas qui ont dégénéré

A part l'OAV 2 de SNK que je trouve un peu inutile, j'ai pas de mangas à mentionner ^^

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ils sont de retours la saison prochaine !!

Edité par Dano le 09/02/2016 - 18:02

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je me permet de upper car j'ai cru comprendre que le manga "Bleach" allait être arrêté au tome 74 donc d'ici peu.

Ayant arrêté à l'arc "assaut du hueco mundo" car je trouvais que ça se répétait trop, je me suis renseigné et... J'ai vraiment bien fait d'arrêter mais en tout cas la fin étant daté, désormais il ne reste plus qu'à voir ce que fera Tite Kubo.

En 2014 Naruto, maintenant en 2016 Bleach... Ils ont arrêté 2 mangas qui ont dégénéré en 2 ans... Comme quoi des fois on se demande si c'est vraiment un hasard, mais pour Bleach je comprends pas qu'ils aient pas arrêté plus tôt, j'veux dire ça fait des années que le public qui le lisait était devenu un public minoritaire... Il devait encore y avoir des fans en masse au japon il faut croire.

Bref... Je tenais à partager cette news sur le topic et à en discuter avec ceux qui suivaient encore le manga.