Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
heu sérieux pour ça j'ai des fois pété un câble à cause de ça.

Surtout dans le cas de FT sérieux c'est ridicule leur délire avec leur potes...

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: Les mangas qui ont dégénéré

et puis le gars dès qu'il n'a plsu d'idées il mes ça en espérant que ça passe en manga ça m'énerve mais en animé avec les voix super chiantes alors mon sang il fait qu'un tour.

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Moi je vois toujours pas en quoi il s'approche d'un Ecchi ><
Ou alors j'ai des yeux très innocent mais j'ai rien remarqué de ce genre .
A moins que tu considère déjà d'un mangas qu'il soi proche d'un Ecchi dé le moment ou il y a des filles plutôt pas mal dedans =p
Sinon je vois pas surtout qu'on a pas à faire à des persos qui ne se prêtent pas à des situation olé olé avec un Natsu qui niveau perversité au même niveau qu'un Luffy de One Piece pareil pour Gray (sauf si on considère son exhibitionnisme involontaire comme de la perversion XD )

Edité par Le joueur du salon le 11/08/2013 - 03:37

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Spoiler

C'est ce qu'on appelle faire usage du fan-service à outrance pour palier l'incompétence.

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Franchement il y a beaucoup de filles qui aime bien Fairy tail donc je pense pas que c'est si gênant .
(Et faut toujours pas confondre du fan service et du Ecchi ><)

Edité par Le joueur du salon le 11/08/2013 - 04:29

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Bah si ce n'est pas gênant pour toi, tant mieux. J'ai bien précisé que JE ne supportais pas ça, car j'estime d'abord qu'un surplus de fan-service ça gave à un moment, puis que c'est une excellente parade pour meubler et faire du gain facile.
Regarder un ecchi, c'est avant tout pour se ressourcer en fan-service et en comédie. FT s'y rapproche, sauf que c'est un shônen...(quoi que, même si je suis pas friand de ce genre là, ce que je dis là est insultant pour le ecchi. Je m'en rends bien compte =\)

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Non en effet c'est pas pour ça que je l'est bien aimer (perso le tour de poitrine de certaines comme Lucy ou Erza aurais étais d'une taille en dessous ça m'aurais pas déranger XD)
Mais comme je le dit c'est pas un mauvais manga ,peut être qu'il dérape un peut mais bon c'est pas la mort .
Il fait quand même partie des nouveaux grand mangas (en terme de volumes) et ça on peut pas lui enlevé ^^
(En même temps dans certains cas il vaut mieux s’arrêter pendant qu'il en est encore temps )
Il y a Zero no Tsukaima qui fait un peut fan service aussi tu connais ?

Edité par Le joueur du salon le 11/08/2013 - 04:54

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Tu pourrais m'expliquer en quoi il n'est pas mauvais ? ^^
PS : Tu n'aurais pas une liste d'animes vus (MAL ?) ? Quel âge as-tu, sans vouloir être indiscret ?

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Oh je regarde pas tellement les animes mais si il faut que je te cite certains mangas que j'aime bien heu ...
Au plus simple =
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50934&page=liste&type_collec=ms
(J'ai 22 ans pour info)

Edité par Le joueur du salon le 11/08/2013 - 05:06

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Okay. T'as oublié ma première question ? :P