Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
le puissant des Hokage est Hashirama Senju

De toute façon on sait même plus lequel Hokage est le plus fort , des fois il nous disent que le fort Hokage c'est Hashirama , d'autre fois il nous disent que c'est Hiruzen et des fois ils nous disent que c'est Minato. On sait même plus qui est le plus fort Hokage , on sait juste une chose que c'est pas tobirama le plus fort .

Edité par SasukeRasing le 12/07/2013 - 18:31
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Personnellement je respecte les youtubers que tu as cité Tonio car ils ont un grand sens de l'honneur, mais il faut avouer que ce sont des fanboys qui ne font preuve d'aucune objectivité et qui ne montre que du fanboyisme... Et les abonnés kiffent grave. La communauté Naruto est de pire en pire, si le manga ne se finit pas vite, je sens que je vais redevenir le livreur de Pedobear histoire qu'il calme les fanboy à coup de... Enfin vous savez quoi !

De toutes manières et de manières général, 90% des youtubers qui ont réussit sont juste de charismatique sans cervelle et sans culture qui ne savent même pas de quoi ils parlent, aucune assurance juste un ton de journaliste et une bonne voix. C'tout, et ça cartonne, avec des déchets pareil qui sont connus, je suis même pas étonné qu'il y ait autant de fanboy de Naruto. Et encore je reste poli mais dès que la section "les autres testeurs" sort, je vais passer le cap des 10 000 contributions facilement vu tout ce que j'ai à dire sur eux.

Mais bon je vais fermer la parenthèse des youtubers ici. Retenez juste qu'ils ne méritent qu'à moitié leur succès et que la majorité de leur piédestale qui les élève au rang de youtubers célèbre et qui leur accorde des privilèges est constitués de caca. C'est triste mais c'est comme ça. Tout ce qu'il reste à faire c'est de se rassembler et de s'amuser avec ceux qui ont un réel esprit critique et qui savent au moins dire "ça c'est de la merde ! ça pue ! Faut le jeter avant que ça ne m'asphyxie".

Ps : ça fait du bien de gueuler un peu :-p

Edit : Pour les Kage, je tient à dire que c'était une incohérence depuis le début alors, vu que Jiraya prétend que le 4ème était le plus fort d'entre eux, mais que depuis longtemps on prétend que c'est Hashirama le plus puissant, en fait Kishi est pas au top en ce qui concerne l'équilibrage, ça reflète bien les jeux sortis sur console.

Edité par Pikeau le 12/07/2013 - 17:24
Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
en fait Kishi est pas au top en ce qui concerne l'équilibrage, ça reflète bien les jeux sortis sur console.

Ah toi aussi tu as joué à Storm 3 ;)
Autres incohérences, dans Naruto sont que Sarutobi Hiruzen a put affronté, seul en même temps : Orochimaru, Tobirama et Hashirama (beau combat au passage). Alors qu'après on nous dis que c'est l'un des plus faible Kage (un peu plus fort que Danzo). Le pire étant Tobirama tué par Ginkaku et Kinkaku (alors qu'on dit qu'il est un peu près du même niveau que son frère) et qu'il a inventé les techniques de la téléportation et de l'Endo Tensei (deux des techniques les plus cheaté de l'univers de Naruto), alors question : pourquoi ne les a t-il pas utilisé contre les deux frangins du Pays de la Foudre ?

Rien que pour ça j'aimerai pouvoir rencontrer Kishimoto et lui poser mes questions ;)

En ce qui concerne les youtubers, j'ai particulièrement la rage contre LucasTV (j'avoue, j'aime bien ses vidéos sur d'autres Manags : One Piece, Saint Seiya, Jojo's Bizarre Aventure), le mec te dis que Storm 3 et Naruto le soule, ses abonnés s'énerve et l'engueule, tout d'un coup il retourne sa veste et recommence à dire que Naruto "c tro de la bal", et en refait un paquet de vidéo juste pour ses abonnés. Je crois qu'avec une telle communauté Naruto va bientôt rattraper COD et LOL dans la médiocrité :(

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Comme, je te l'ai dit, il y a de sacré incohérence dans naruto. En fonction des evènements ou du fait de rendre un personnage cool, Kishimoto change le niveau des personnages. Par exemple, Hanzo, décrit au départ par Jiraiya comme étant carrément un Dieu! Aucun homme seul ne pouvait le vaincre, et pourtant Hanzo, c'est le gars qui s'est fait battre da façon minable lors de son retour avec l'Edo Tensei.

tonio49700 a écrit:
Le pire étant Tobirama tué par Ginkaku et Kinkaku (alors qu'on dit qu'il est un peu près du même niveau que son frère) et qu'il a inventé les techniques de la téléportation et de l'Endo Tensei (deux des techniques les plus cheaté de l'univers de Naruto), alors question : pourquoi ne les a t-il pas utilisé contre les deux frangins du Pays de la Foudre ?
Tobirama, n'a pas été tué par les jumeaux. Les jumeaux ont tenté de le tuer lui ainsi que le Raikage de l'époque mais ne l'on pas tué. Il n'a pas inventé les techniques de téléportations, il a inventé des techniques de téléportations. On n'a montré aucun extrait du combat contre les jumeaux, donc on ne sait pas sil il les utilisé contre eux ou pa

Portrait de Tian
Hors ligne
A rejoint: 2 juillet 2013
Contributions: 75
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Pikeau >>> Tu as raison, mais il ne faut pas cataloguer. Certains youtubers connus arrivent à avoir un avis critique (Bob Lennon !)

Mais même mise à part les incohérences, Kishimoto arrive à ne pas saisir les bonnes occasions. Pour la guerre, c'était l'occasion idéale de mettre en valeur certains personnages secondaires oubliés ainsi que les autres villages. Mais Kishimoto n'a pas saisi cette occasion. Au moins, une chose positif, un personnage important est mort (Neji, même si c'était mon favori) mais beaucoup trop de personnages encore une fois transparents. Darui, il est mort ? Où est Gaï, Gaara, Mifune ? Des personnages pourtant forts qui pourraient être utiles non ? Quand est-ce que l'on va voir un des fameux suitons surpuissants de Tobirama ? Hiruzen, il n'a plus Enma, son singe ? Il serai peut-être temps de le sortir non. Pourquoi Hashirama ne fait pas une de ses invocations de bois ? Où est Kakashi ? Juste une question, comme ça, où sont Raidô et Aoba, un duo qui me semblait très performant (pour ceux qui ne s'en rappelle pas (pas étonnant !) c'était les ninjas qui avaient sauvé Shikamaru quand Asuma est mort. C'était celui qui avait lancé les corbeaux et celui qui avait la lame noire.) Personnellement ils étaient très fort, pourquoi n'ont-ils aucun rôle lors de cette bataille ?

Je vais m'arrêter là, mais j'ai des tas d'autres questions sans réponse.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Les mangas qui ont dégénéré

j'ai pas lu naruto depuis un sacré bail... punaise comment ça a pu arriver tout ça? :/

ça me rappel beaucoup trop 666 satan ! raaaah ça recommence >< putain mais ce manga était juste NICKEL, meme mieux que Naruto ! il avait juste un défaut : il allait trop vite. Puis je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est complètement parti en eau de boudin... C'était au final un énorme déception.

C'est vraiment triste que Naruto prenne la même voix, même pire parce que ça dure depuis beaucoup trop de tomes et ça risque de continuer encore un bout

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Je vois pas comment on peut parler de Fairytail dans un topic don le théme est les mangas qui on dégénéré si on na jamais aimer le manga de base XD
Mais bon pour moi celui qui a le plus dégénéré c'est Yu-gi-oh avec les règles du jeu de carte qui est devenu du vrais n’importe quoi .

Edité par Le joueur du salon le 18/07/2013 - 15:21

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Le joueur du salon a écrit:
Je vois pas comment on peut parler de Fairytail dans un topic don le théme est les mangas qui on dégénéré si on na jamais aimer le manga de base XD

C'est très facile, il a suffit que des gens qui ont aimé le début, mais on détesté la tournure du manga en parle. Personnellement, je connais pas, mais si d'autres estiment qu'il a dégénéré je m'oppose pas à ce qu'ils en parlent.

Portrait de Le joueur du salon
Hors ligne
A rejoint: 5 juillet 2013
Contributions: 341
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ben c'est ce que je vient de dire X)
de base ou du début c'est pareil XD

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ben qui t'as dit que je répète ce que tu dis? Où tu la lu?

Tu dis que c'est bizarre que des gens qui n'ont pas aimé les débuts Fairytail en parle ici, c'est pas ça?
Eh bien moi je te dis que des gens qui avaient apprécié les débuts mais ont fini par detester après en parlent, c'est ça l'objectif du Topic. Quant à moi je n'ai jamais fait aucun commentaire sur Fairy Tail, je l'ai jamais lu (ni vu).