Skip to Content

hooper.fr anime award 2014 FINAL !

Dernière contribution

145 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Bon allez à mon tour !

Déception :

Bon les deux animé que je vais citée on déjà était mis dans les deux premier vote :/

1:Zankyou no Terror : un des animes que j'attendais le plus de cette été, au début c'était relativement bien (genre les deux premier épisode) et puis après ça par dans des délire complètement inutile, les personnage féminin sont plus la pour casser le rythme de l'anime, Lisa ce personnage à elle seul résume mon point de vue sur cette anime, la police on à l'impression qu'il y'en a qu'un seul qui sert à quelque choses, les "Héros" sont mal exploité surtout Twelve !

2: No Game no Life : en lisant le synopsis je m'attendais à un espèce d'anime génial, le coup du monde qui règle tous c'est conflit via des jeux je trouver le concept énorme, et au bout de 10min d’épisode mes yeux n'on absolument pas aimer !
C'est moche, l'ost et moisie, les personnages sont pas attachant bref une énorme déception !

Mauvais : : J'ai longuement hésiter pour qui je mes en premier, question m'a sauvé sur ce coup :

1: Mahouka Koukou no Rettousei (The irregular at magic high school sur Wakashit) : Alors que dire, c'est mauvais ! Un scénario vraiment mal foutue !
Je résume vite fais le bousin : En gros on est dans un Japon ultra futuriste ou la "magie" et omniprésente, mais enfaîte la magie ce représente avec des formule de physique/mathématique, on suit donc des étudiant dans une école de "Magie" dans leur folle aventure complètement moisie !
le côté Harem ultra lourd avec des délire incestueux rend l'anime encore plus chiant, Tatsuya le personnage princpal le moins charismatique de tous les temps, des personnage secondaire qui sont insupportable, une animation ultra fadasse à souhait, une ost digne des plus grosse techno parade des années 90, le fait qu'on confit à des élèves des mission contre des terroriste y'a que moi qui trouve ça moisie, surtout quand les élèves en question sont écrit à l'encre de merde ! Bref c'est NUL !!

2: Pupa: Alors j'ai hésiter entre les deux et j'en suis venu au fait que Pupa et beaucoup moins long sur la durée et sur les épisodes ! Bon Pupa, hum y'a tellement de choses que j'ai pas compris dans cette anime que ça va être dur de rédiger une bonne "Critique", scénario complètement INCOMPRÉHENSIBLE

résumé de l'épisode 1
, du gore, du gore toujours du gore, une censure assez crade, une ost qui compte 10 musiques, des personnages mal écrit et masochiste ! Bref, c'est mauvais dans tous les sens du therme

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

L'anime le plus décevant

Kill la Kill (I)

Akame ga Kill (II)

L'anime le plus mauvais

Pupa (I)

Akamerde de Veau (II)

Edité par ultimafouina le 01/12/2014 - 22:11
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Je ne me prononce pas, je ne regarde jamais un anime quand je pense qu'il est mauvais au quand je le lis par les autres donc j'ai rien sur ma liste.
Et je n'ai pas été déçu par les rares animes que j'ai regardé cette année :).


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Citation:
Akamerde de Veau (II)
Spoiler

J'approuve cette critique :p

Sinon

Citation:
MAIS LA MUSIQUE EST TELLEMENT CLASSE QU'ELLE COLLE A L'OPENING DE SNK

Bhé y'a une raison à cela, ce gars:

à produit l'opening de Sailor Moon et c'est son groupe qui à fait les opening de Snk tous simplement !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Citation:
Je ne me prononce pas, je ne regarde jamais un anime quand je pense qu'il est mauvais au quand je le lis par les autres donc j'ai rien sur ma liste.
Et je n'ai pas été déçu par les rares animes que j'ai regardé cette année

Le même pour ma pomme, désolé question ça fait un peu clown de pas pouvoir voter à la première compèt'.
Vivement la semaine pro' du coup, prévenez-moi bien de ce que je dois absolument rater ;)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Aller je vais voter comme un bon citoyen :

Les décéptions :

1) No Game Nolife :

On me la vendue comme un chef d'oeuvre se truc, une tuerie ouais il fourmille de références Geek, ouais il est plutôt beau mais les duels sont complètement pêté on dirait que les victoires arrive par magie on te noie dans des explications tu comprends rien et le peu que tu comprends c'est abuser tellement c'est du cheatage.

2) Knight of Sidonia :

Je suis assez fan du manga de Nihei du coup j'attendais au tournant son adaptation et pourtant...
Passer la quasi-full 3D qui est pas si mauvais que sa se qui m'as chagriner le + c'est la fidélité au récit qui est juste a côté de la plaque avec une bataille entière zappé et des évènements qui ont pas eu lieu se qui va rendre la S2 juste incohérente.
Sa le rend pas mauvais pour en autant mais sa m'as bien énervé.

Les mauvais :

1) Pupa :

Même si je l'ai + regarder comme un trip faut pas se cacher que c'est le zéro pointé Pupa y a rien a en tiré de se truc :D

2) Wizards Barristers :

Juste honteux !
Déjà que l'anime en lui-même est pas bien passionnant mais il y a eu le fameux avant-dernier épisode qui a fait couler beaucoup d'encre en raison de son montage fait à la truelle et sa série de plan fixe laissant présager un manque de temps et de budget en rade

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Déception:

Kill la kill.

Spoiler

Mauvais
Girlfriend Kari

En vérité comme j'ai pas vu d'anime que je pourrais qualifié de mauvais je suis allé voir l'épisode un de ce truc qui avait l'air très bof et effectivement c'est très bof.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Bon vu que je serait surement pas la demain soir, je donnerait mon second vote des que question aura poser le sien ou alors des qu'il aura donner le top départ !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

Avant le top, je présente les résultats.

Anime le plus décevant (11 votes)

1er No Game No Life
2nd ex-aequo : Zankyou no terror, Kill la kill

Anime le plus mauvais (8 votes)

1er Pupa
2nd Akame ga kill

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: hooper.fr anime award 2014 1/4 !

En avant pour la deuxième semaine :

Opening d'animes préférés
Bande-sons favorites
Animations la plus réussies

Opening :
principale:

Spoiler

secondaire:
Mushishi S2

Spoiler

Musique : secondaire:
Space dandy:

Spoiler

principale:
Ping Pong :

Spoiler

Animation : secondaire:
Space dandy:

Spoiler

principale:
Ping Pong :

Spoiler

Edité par question le 08/12/2014 - 13:27