Skip to Content

Devil May Cry

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5754
Devil May Cry

Yup,

Aujourd'hui je vais vous présenter Devil May Cry un anime sortie en 2007, composé de 12 épisodes basé sur la Saga de jeu Devil May Cry, cet anime se situe entre les événements du premier et quatrième opus.

________________________________________________________________

Histoire :

Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres.
Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens.
En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques.
Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer.
Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante...

________________________________________________________________

Mon Avis :

C'est seulement un bon anime, on retrouve Dante, Lady et Trish avec plaisir en suivant leurs aventures, on en apprends plus sur les goûts alimentaires de Dante, quelques nouveaux personnages qui je trouve on une assez bonne place(Patty Royal, Morrison) :p
Le seul problème dans cette anime a mon goûts ce sont les démons qui n'opposent aucune résistance face a Dante ou Lady/Trish ce qui peut parfois ennuyer.
Un anime qui possède a mon gout une excellence VF, j'ai bien plus apprécier la VF que la VOSTFR pour une fois ^^

Edité par Stakanov le 20/05/2013 - 11:15


Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2478
Re: Devil May Cry

Je l'ai déjà dit sur le topic consacré à DMC (le jeu), je n'ai pas du tout aimé ce anime. Il est sorti après DMC 3 du coup j'ai comparé les cinématique du 3 et cet anime, pour moi il n'y avait pas photo, aucun épisode de cet anime ne vaut la plus nulle des cinématique de cet anime, aucun! D'un côté on a des chorégraphie digne des meilleurs films de Hong Kong (l'avis de l'une des critiques de l'époque, et je suis d'accord) et de l'autre un anime qui ne contente que de reproduire le minimum syndical des cliché du genre...

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5754
Re: Devil May Cry

Pour tout te dire quand j'ai su pour l'anime Devil May Cry je m'attendais a pire, je pense a contrario que toi tu en attendais un peu trop, c'est sur que l'anime ne fait pas le poids face a la série de jeu, Dante de cet anime ressemble bien plus a celui de Devil May Cry 1, il a la classe tout simplement.


Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2693
Re: Devil May Cry

moi je connaissais et j'ai fort bien aimé cet animé.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1883
Re: Devil May Cry

J'ai apprécié cet animé mais sans plus. Enfin pour faire simple l'intérêt est un peu moindre car on met Dante dans des situations impossible et il résout tout à coup de balles et de Rebellion :-p Il n'y a pas assez de suspense, pas assez de surprise et souvent c'est trop prévisible, même s'il n'y a pas photo j'ai préféré l'épisode du Poker (sans spoiler) et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'épisode comme ça.

Mais bon ça reste un bon animé. Agréable à regarder, surtout pour les fans, on a quelques détails sur le mystérieux passé de Dante et Sparda sans plus !

Le génie fan de RE complètement fada : Badgis.

Spoiler

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 946
Re: Devil May Cry

Je dois l'écouter moi :D il n'y a pas trop d'épisode et j'adore la séries :D.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi