Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben oui sa représente au moins 50% de ce qui se fait XD. Donc si on parle que de bon mangas alors ok on va dire que c'est 60% :P.


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'y peut rien.

Moi je l'ai ressenti comme ca : Persos secondaire totalement inutiles, expression forcée de sentiments totalements forcés

Spoiler
un jojo qui , bien qu'interessant au début, deviens une sorte de boeuf aux hormonnes cliché du héros tout gentil et pur mais ultra fort...

La scene ou sa chérie sur le pbateau pleure car les petit zosiaux sont trop mignons... NON. NON NON DIEU S'IL TE PLAIT NON. (See what I did there?)

Mais dio putain ce méchant épique de la mort. Domage que après on ait eu le syndrome saint seiya ou "on bute un méchant par épisode trololo)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

XD pour ton spoiler moi c'est le contraire :P.

Après ce qui est énorme avec les personnages de Jojo c'est qu'ils sont tous très différent les uns des autres. Le truc du héro tout gentil est poussé à son paroxysme, j'ai rarement vu quelqu'un avec autant d'empathie pour ses ennemies dans un monde qui normalement est sombre, en tout cas si on tien compte de l'époque où il est sorti, aujourd'hui c'est sur que c'est un peu classique, mais si on pense de cette manière peut etre dans 40 ans on dira que HunterxHunter est ultra cliché et que c'est pourri. Il est le seul à garder sa gentillesse malgré la merde qu'il y a autour de lui et c'est justement son point faible, même les persos sont étonné quand ils voient à quel point est ce qu'il est pur XD.

Citation:
La scene ou sa chérie sur le pbateau pleure car les petit zosiaux sont trop mignons... NON. NON NON DIEU S'IL TE PLAIT NON. (See what I did there?)

XD ouais ben c'est une scène moisi mais on va pas jugé que sur une scène.

Citation:
Mais dio putain ce méchant épique de la mort. Domage que après on ait eu le syndrome saint seiya ou "on bute un méchant par épisode trololo)

Tu préfère le syndrome dragon ball z on bute un méchant par 50 épisode? XD

Je trouve que c'est très bien géré, c'est impossible qu'un combat puisse durée plus de 20-30 minutes dans la vrai vie, surtout avec des capacités comme les leurs. Il n'y a que des attaques fatales et quand une d'entre elles touchent on peut considéré que c'est fini.


Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Shokugeki No Soma avec la référence à JoJo

Spoiler

Edité par OnePiece le 25/05/2014 - 14:23
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Vous matez quoi la prochaine saison?
http://i.imgur.com/MRWNAoX.jpg

Space Dandy S2
Aldnoah.zero
Nobunaga Concerto
Tokyo Ghoul

Edité par OnePiece le 25/05/2014 - 16:12
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

houlà ! Il n'y a pas grand chose.

Et ce que quelqu'un sait quelque chose sur l'oav de mushibugyou ?

Ce manga me tape dans l’œil depuis un an, déjà.

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est vrai qu'en automne il y'a des animes un peu plus sympa personnellement même si la liste est encore courte.
Faudrait que je me mette au Monogatari

Edité par OnePiece le 25/05/2014 - 16:45
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Déja je suis tellement à la masse que j'vais finir mushishi s01 (en VF sisi t'as vu j'ai les blueray :p) puis attaquer la 2, rattraper mon retard sur jojo et eventuellement attaquer Ping Ping :p

Dans la liste, à part Space Dandy.. Peut être redonner une seconde chance a Sailor Moon même si bon c'est quand même pas ma tasse de thé.
Ha si bien évidemment le nouveau Watanabe Zankyou no Terror(sérieux il gère 2 séries en même temps? C'est un grand malade oO) et Bakaramon (parait que le manga est bien et si c'est dans la veine Yotsuba je bave d'avance).

Après le reste bof bof. PsychoPass peut être, c'est vraiment bien ce truc? Aldnoah Zero, l'illu m'intrigue mais ce que ca vaut... J'en ai jamais entendu parlé ^^ Et vous?

Edit : En avant première le générique de Puri Pura!

Désolé, j'étais obligé.

Edité par Poulpie le 25/05/2014 - 18:23

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Aldnoah Zero c'est du mecha, j'en attends pas grand chose il y en a à chaque saison.
Psycho Pass c'est la saison 1 avec des scènes en plus.
Le plus important: il y a un nouveau chapitre de Berserk d'up!

Par contre c'est dommage il se passe vraiment rien dans le chapitre, bref c'est toujours mieux que rien je suppose.

Edité par OnePiece le 25/05/2014 - 19:16
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Purée j'avais oublié ce que c'étais beau.

Pourquoi SNK n'est pas comme ca? TT.TT

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)