Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ah des mecs sur /a/ ont pick up Tsugumomo, tellement heureux.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

La saison 1, passé l'épisode 3 (DIO MOTHER FUCKING BRANDO) j'ai trouvé ca nul à chier. Mais bon considérant que le manga date des années 80 on retrouve les tares de l'époque , je me suis dit je serre les fesses et j'avance.

La Saison 2, Battle Tendancy c'est une putain de révélation et ca surclasse totalement cette bousase de saison 1 à côté qui n'avais que Dio pour elle. Donc c'est que 9 épisode, alors c'est surmontable, matte les comme tu buvrais un smecta, genre c'est dégueu mais après le mal est passé! Joseph Joestar est tellement énorme comparé au premier jojo aka ken le beauf aux hormonnes au coeur d'or :p L'histoire casse pas 3 pattes à un connard mais c'est o combien plus interessant!

Edité par Poulpie le 24/05/2014 - 21:27

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Punaise, ils sortiront une réedition de Jojo qu'en Juillet... Je vais devoir attendre longtemps (je préfère le manga papier), j'ai donc décidé d'essayer un manga connu que j'avais encore jamais lu...

J'ai acheté Soul Eater... Et j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait foutre autant de boobs dans un shonen dès les premiers chapitres, surtout quand les nénettes ont le syndrome barbie... "Mais elle a rien entre les..."
Bref

Pourquoi ai-je acheté ce truc ?!!! Dites moi que la suite remonte le niveau

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
cette bousase de saison 1 à côté qui n'avais que Dio pour elle.


Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Pourquoi ai-je acheté ce truc ?!!! Dites moi que la suite remonte le niveau

Nop, pas vraiment

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Disons que la première saison n'est clairement pas la meilleure. Mais le savant, j'ai entamé les mangas, et j'ai eu une bonne surprise !

J'ai beaucoup aimé cette partie, notamment les flash back des chevaliers, zeppeli, et dio brando.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui c'est pas la meilleur, mais elle surpasse 90% des autres mangas, donc l'appeler bousasse... :/


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Disons qu'elle est plus de ton goût. Des mangas meilleurs qu'elle, il y en a plein.

Mais ça au moins le mérite d'être court, et d'avoir inventé ce PUTAIN de système de combat qu'est l'onde.

EDIT : Soul Eater à le mérite d'avoir moins de fan-service après cela. De mon avis, je suis très mitigé sur ce manga :s

Edité par question le 24/05/2014 - 22:36
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui je pourrais en cité moi même une dizaine qui soi meilleurs, mais quand je dis 90% je compte absolument tout les types de manga (et personnellement il y en a au moins 80% que je trouve mauvais).


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En même temps, si tu comptes les shojo/guimauve et les harems, c'est un peu de la triche ! Non mais !

Edité par question le 24/05/2014 - 22:41