Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ca fait chier quand même parce que y'a des trucs pas mal dans ce trailer : la musique est cool (jusqu'à 0:45), l'animation des dragons est vraiment pas mal, le plan à 0:56 est super beau... Mais après, les problèmes, on les voit tout de suite (m'enfin, j'pense qu'Olex va apprécier :p ).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Surtout le plan à 0:52, c'est à se demander comment ils font pour pas être déjà en taule :P.
M'enfin au pire c'est juste un anime de plus pourri par le ecchi, on va pas en faire un drame sinon on s'en sortirait plus :P.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'arrive même plus a faire la différence entre un hentai et un anime normal de nos jours est-ce grave docteur ?

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

WHAT THE FUCK LE DERNIER SAMURAI FLAMENCO !

Putain, j'sais pas comment prendre tout ça ! C'est super mal amené et totalement WTF, mais en même temps ce que j'attendais du show est bel et bien là, sous mes yeux ! J'sais pas dans quoi s'engouffre la série, c'est bizarre, je suis très partagé.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tout se que je veux c'est qu'il y ait une explication à la fin la il n'y as plus aucun sens le tout c'est qu'il nous font pas le coup du rêve a moins que se soit de la drogue (Sa a commencer quand ils faisaient une descente dans une fabrique de drogue)

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:

Citation:
Mais après, les problèmes, on les voit tout de suite (m'enfin, j'pense qu'Olex va apprécier :p ).

Évidemment, ce sera maté et apprécié par mes soins (je suis une poubelle vivante d'animes c'est bien connu). Ça me rappelle beaucoup Zero no Tsukaima au passage (pour ceux qui connaissent) :p

Edité par Olex le 23/12/2013 - 18:24


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai regardé Inferno Cop sous les conseils d'UF.

Spoiler

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Évidemment, ce sera maté et apprécié par mes soins (je suis une poubelle vivante d'animes c'est bien connu).

J'disais ça par rapport aux plans boobs et tentacules :p .

Citation:
J'ai regardé Inferno Cop sous les conseils d'UF.

Tu viens de voir l'anime le moins cher et le plus drôle que le Japon ait jamais créé.

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Guilty Crown terminé. Une sacrée comédie tout du long, bien que le 1er épisode n'est pas si mauvais. Je crois qu'on a atteint le sommet du WTF toute catégorie confondue quand...

Spoiler

Dans ma spirale d'animes de merde, je suis parti pour Sword Art Online. Je vais me tuer à ce rythme ^^

Edité par Mhysa le 23/12/2013 - 23:38

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Dans ma spirale d'animes de merde, je suis parti pour Sword Art Online. Je vais me tuer à ce rythme ^^

En parlant de SAO, je vais recevoir demain mon coffret DVD de l'Arc 1 et vais moi aussi pouvoir contempler cette... série. On va comprendre pourquoi c'est aussi génial... ou pas.

Faut que je termine le massacre avec Fairy Tail l'année prochaine aussi...


Traduit des trucs (WESSO)