Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tient vu qu'ici on parle de dessin animé, il parait (d'après un youtuber que j'apprécie modérément) que du 23 au 29 décembre, le site ADN sera gratuit, ça me permettra de mieux connaitre certaines séries que j'ai pas connu et de me mettre sérieusement aux japanim' pendant une semaine.

Tient d'ailleurs je voulais vous poser une question, ma mère m'a acheté des coussins et dessus figurent les planches d'un manga que je connais pas (ça va être dur, il y a qu'une page) je vais décrire une par une les cases (je les décris de gauche à droite, car j'ai l'impression que ça se lit comme ça même si ça m'étonne de la part d'un manga). Je met en spoiler au cas ou.

Spoiler

Edité par Pikeau le 18/12/2013 - 14:22
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tu peux pas prendre une photo plutôt? Ca serait plus simple.
Edit: Même pas une photo avec le portable?

Edité par OnePiece le 18/12/2013 - 15:19
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Blabla] Manga/japanim'

j'y avais pensé mais étant donné que j'ai pas d'appareil que je peux relier à mon ordi je peux pas mettre de photo, j'aurai aimé le faire mais je peux pas désolé. Mais je vais voir si quelqu'un dans mon entourage a un appareil photo ou un portable avec la possibilité de transférer les photos sur l'ordinateur.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est officiel, La Disparition de Nagato Yuki-chan (Nagato Yuki-chan no Shoushitsu) pour l'année prochaine !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

YOUHOU !


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Cowboy Bebop fête ses quinze ans aujourd'hui.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ! Merci de l'info :) !

Déjà quinze ans ! Y'a pas à dire, Cowboy Bebop est une série qui transcende le temps ! Elle se remate très facilement aujourd'hui et on la rematera encore dans de très nombreuses années ! Pour moi, cette série est synonyme de perfection ! Je n'arrive pas à lui reprocher quoique ce soit ! A tous les niveaux, c'est une totale réussite que ce soit à la réalisation, les personnages, les histoires, la mise en scène, le rythme, LES MUSIQUES etc... J'adore tout dans cette série ! Je pourrais me la mater en boucle sans me lasser tant elle est maîtrisée de A à Z !

Une pure oeuvre d'art, un chef d'oeuvre de la culture moderne, ma série d'animation préférée.

Joyeux Anniversaire Cowboy Bebop !

SEE YOU NEXT TIME SPACE COWBOY

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Dans 1h40 c'est Kill la Kill

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Allez ! Viens petit épisode !

Cet épisode sera peut-être celui du twist fatidique !

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
>>Due to production delays, Kill La Kill episode 12 will be delayed until later in the day. We do not currently have an expected time. Thank you for your patience and understanding.