Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Comprend totalement ton point de vue, de ce que j'ai vu hier absolument tout le monde dit que l'épisode a sublimé le manga mais ça veut pas dire que t'es en tort, juste qu'on a pas le même avis et je respecte sérieux

Perso le seul point potentiellement "négatif" que j'ai sur l'épisode d'hier c'est l'apparition

Spoiler

Pour le combat le problème c'est qu'on parle de 2 personnes qui one shot, tu peux pas faire de chorégraphie à la Démon Slayer sans que ça devienne ridicule, à partir du moment où Zanka no Tachi Est/ouest est déclenché plus personne au monde peut s'approcher de lui il y a zéro chorégraphie possible et surtout l'adversaire est en Blut Vene en permanence et comme le dit Urahara soit t'es en défensif Blut Vene soit t'es en offensif tu peux pas faire les deux ou alors il fallait blinder les rajouts pre-bankai et là je serais d'accord mais le but du combat est de vite en finir jusqu'au moment où t'as l'impression que le protagoniste devient limite l'antagoniste à jouer avec les morts + en devenant arrogant etc...

Niveau percutant

Spoiler

Après encore une fois je dis pas que tout était parfait et encore une fois si c'était pas aussi violent pour toi que pour moi je respecte mais pour moi tout était la en plus puissant et plus intéressant tout en faisant sauter les dialogues inintéressant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Quelques nouvelle de Bleach dont une triste

L'épisode de lundi à propulsé Bleach en 3eme tendance mondial bordel et ça c'est cool

Kubo a dessiné les 13 sanguinaires alors qu'en manga on en connaît que 2 là, t'as les 13 direct et ils pètent la classe avec de la giga chance on pourrait avoir un flashback sur eux et ça serait assez extraordinaire de connaître les OG capitaines du Gotei qui n'ont pas ce surnom que pour le style

Je met l'image sous spoiler même si il y a pas vraiment de spoil mais forcément si on connaît déjà 2 capitaines ça peut gâcher la surprise

Spoiler

Et la ""mauvaise"" nouvelle même si c'était prévisible, on apprend aujourd'hui que Kubo taffe bien sûr la seconde partie de l'anime en proposant des chants, des plans etc... Ce qui veut dire qu'on va bien avoir un anime étendu sur plusieurs années ... Perso ça me dérange pas tant qu'on a la qualité qu'on a actuellement mais suis un poil deg honnêtement

Bon après moi j'attend depuis perpète la première partie donc j'aurai eu ce que je voulais loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'épisode de lundi se place 11eme meilleur épisode de tous les temps (tout genre confondu avec une note de 9.9) sur IMDB aux côtés des Game of thrones et Breaking Bad looool t'as que 2 animé qui ont fait mieux :

Le double épisode 16-17 de la saison 3 de l'attaque des titans (ouais je le dis en fr) avec le titan bestial (2eme et 3eme place) sans doute grâce au GOAT Erwin :p

HxH avec l'épisode Netero vs Meruem je crois et en même temps même ceux qui ne connaissent pas le manga ont déjà vu ce combat tellement il est génial (10 ème place)

Et niveau animé faut pas oublier JoJo dans 2 semaines dont Netflix fait presque zéro pub pour bien niquer le manga

Et en Janvier Nier Automata et surtout Junji Ito qui débarque avec ses œuvres en anime sur Netflix apparemment ... Vivement Tomie bordel j'ai salement hâte

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon pour te tempérer : ça risque de diminuer, j'ai déjà vu un épisode d'une série se faire propulser dans le top 10, le final de l'excellente série Hannibal, pour redescendre par la suite, il est passé de 9,9 à 9,7.
/casseurdambiance/

Citation:
HxH avec l'épisode Netero vs Meruem je crois et en même temps même ceux qui ne connaissent pas le manga ont déjà vu ce combat tellement il est génial

Citation:
surtout Junji Ito qui débarque avec ses œuvres en anime sur Netflix apparemment
J'ai vu ça aussi et ça tombe bien vu que je suis en plein Junji Ito en ce moment avec les chouettes (ré)éditions qui sortent.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Faut que je me refasse HxH vu que ça recommence mais ça va être loooong bordel ... Le blem c'est que je voulais découvrir Sun Ken Rock (suis tombé sur des images et le bordel est ultra stylé)

Citation:
J'ai vu ça aussi et ça tombe bien vu que je suis en plein Junji Ito en ce moment avec les chouettes (ré)éditions qui sortent.

T'as une série sur Netflix qui s'inspire de Tomie en plus ... J'espère que t'as Tomie :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sun Ken Rock ça m'intéresse aussi tiens. Tu parles de la version papier ? Parce que je n'ai pas entendu parler d'une version animé de mon côté.

Citation:
J'espère que t'as Tomie :p

Ma collection du bonhomme (au milieu) :

Spoiler

Edité par Metyros le 17/11/2022 - 19:54
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Yes yes yes en papier vu la qualité des dessins ...

J'espère au moins que le manga est quali et pas juste beau par contre je pense pas qu'il ait un anime, jamais entendu parler

Ah oui bordel t'as tout ou quoi ? ^^ connais pas du tout ceux de droite à partir de Tomie (hors chef-d'œuvre suis pas con :p) mais Spirale et Gyo je voulais les prendre en plus mais la place bordel ... Faut que je dégage des jeux

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais les dessins sont ouf, c'est Boichi il est doué, et si tu n'as pas vu d'ailleurs il a déjà fait quelques dessins de One Piece et je trouve ça plus beau que ceux d'Oda ahah.

Citation:
Ah oui bordel t'as tout ou quoi ? ^^ connais pas du tout ceux de droite à partir de Tomie (hors chef-d'œuvre suis pas con :p) mais Spirale et Gyo je voulais les prendre en plus mais la place bordel ... Faut que je dégage des jeux
Toutes les rééditions récentes yep, et il y en a d'autres de prévus. Spirale c'est un pavé en plus ^^
Par contre, truc pas très honnête je trouve : Dans "Les chefs-d'oeuvre" tu as une histoire de Tomie qui était déjà dans l'intégrale de Tomie, et pareil pour Soichi (qui est un autre personnage récurrent), ça fait doublon, c'est un peu décevant de découvrir ça à la lecture alors que c'est le même éditeur qui les sort à quelques mois d'intervalle, c'est un peu abusé sans être gravissime.
C'est le seul reproche que je pourrais faire aux éditions Mangetsu, sinon c'est vraiment une très belle édition

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6380
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Franchement je sais jamais quoi penser du style d'Oda ^^ d'un côté c'est cool que beaucoup de mangaka possèdent un style différent, ça aide à reconnaître directement mais de l'autre leur giga gros crâne et long cou m'énerve hahaha

En plus sur l'image Barbe Blanche c'est un sacré délire

Tomie devrait être partout te plains pas, je kiffe trop ... Je pense me prendre Spirale bientôt mais même le roman Bleach et le tome 1 de HnK je sais pas où les mettre ^^

Juste une question parce que en plus te regarder des filler t'as mal pris le livre tout à droite, c'est quoi le livre rouge ? On dirait un livre à la RE lol ceux que tu places avant la plante 41 (42 c'est mieux)

Edité par Hito_Shura le 17/11/2022 - 20:55

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Franchement je sais jamais quoi penser du style d'Oda ^^ d'un côté c'est cool que beaucoup de mangaka possèdent un style différent, ça aide à reconnaître directement mais de l'autre leur giga gros crâne et long cou m'énerve hahaha
Après moi je ne lis pas One Piece donc je ne connais pas des masses, et puis c'est deux styles différents clairement. Je peux parfaitement comprendre qu'on préfère le style d'Oda à Boichi.

Citation:
Juste une question parce que en plus te regarder des filler t'as mal pris le livre tout à droite, c'est quoi le livre rouge ? On dirait un livre à la RE lol ceux que tu places avant la plante 41 (42 c'est mieux)
J'avoue on dirait ça le livre de RE ahah. Nul en photo et masochiste loul.
Je l'ai mal pris parce que c'était pas Ito justement (mais je suis quand même bidon en photo, preuve plus bas)
C'est même pas un livre d'ailleurs, c'est un coffret qui fait partie de la collection, qu'il y a entre lui et Soichi sur la photo, c'est les adaptation des écrits de Lovecraft en mangas par Gou Tanabe je te montre mieux :

Spoiler