Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'anime Nier Automata arrive en janvier et ce sera apparemment une histoire différente du jeu

Et nouveau trailer de Bleach sans spoil juste pour voir l'animation qui est salement cool

Trailer de Kenshin le vagabond

Je savais pas pour Kenshin, je vais sans doute regarder ... Assez dingue de se dire qu'une grande partie des anciens manga vont avoir une nouvelle adaptation, un jour il faudra parler d'une adaptation fidèle de Ken hein

Edité par Hito_Shura le 24/09/2022 - 12:35

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je savais pas pour Kenshin, je vais sans doute regarder ... Assez dingue de se dire qu'une grande partie des anciens manga vont avoir une nouvelle adaptation, un jour il faudra parler d'une adaptation fidèle de Ken hein
Mais QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ????!!!!!!

Bordel à queue, je suis refais ! J'ai tous les tomes, une oeuvre majeure de mon adolescence.
J'espère une adaptation fidèle, et une bonne animation.

Une nouvelle adaptation de Kenshin le Vagabond, incroyable, j'en reviens pas...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Perso je pense que je vais me faire l'anime, j'avais commencé à l'époque (genre 4-5 épisodes) j'adore le contraste entre la légende autour du héros et son doublage super tendre (qui peut devenir sérieux)

Sinon je connais absolument rien de la série sauf son Bad Guy (l'espèce de momie qui enflamme son épée)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi je ne peux que conseiller of course (surtout que ça ne devrait pas être un animé très long). Après, on est assez loin des shonen nekketsu populaires (Naruto, Bleach, My Hero Academia) dans l'ambiance.

Au niveau des combats, on est certes sur des prouesses surhumaines, mais sans magie, et le cadre est "historique" (c'est pas un documentaire je vous rassure, c'est juste un contexte réel), et l'histoire est beaucoup moins grandiloquente car elle est avant tout très personnelle et intimiste au héros.

Citation:
Sinon je connais absolument rien de la série sauf son Bad Guy (l'espèce de momie qui enflamme son épée)
Ouaip, c'est le principal antagoniste on va dire. Mais j'espère qu'ils adapteront bien tout le manga.
Qu'ils nous fassent pas une Captain Tsubasa en s'arrêtant encore à la fin du championnat des collèges... J'attends toujours l'arc du tournoi international cadet en France, puis la coupe du monde, et tous les arcs non parus en France (la rage).

Edité par Nelys le 24/09/2022 - 21:07
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Un autre trailer que j'avais zappé, celui pour la promotion du manga Bakemonogatari ^^


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [Blabla] Manga/japanim'

mais ca fait longtemps que le manga existe

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui oui, si j'ai bien compris ça a été fait pour la publication du 16ème volume au Japon ^^.

Ça fait quand même un gros trailer juste pour une publication mais je ne m'en plaint pas XD


Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

New PV sur les Stern Ritters

Le plan sur Komamura est putain de magnifique sérieux tellement hâte de voir son combat ... Et tout ce sang, ça fait plaisir

Et le seiyuu d'As Nodt pète la classe, c'est la première fois qu'on l'entend je crois vu qu'il est pas dans Brave Souls

Edité par Hito_Shura le 30/09/2022 - 17:20

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon pour les fans de Berserk, il y a un compte à rebours qui a pop sur leurs site donc apparemment dans 69 jours il va y avoir une nouveauté

https://berserk-me.com/

Donc voilà la raison pour laquelle t'as à nouveau la sortie des films sur l'âge d'or, peut être la suite en anime vu que les films ressortent façon anime ???

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

20 ans bordel ce giga coup de vieux ...

Tout beau et plus fidèle au manga ça donne tellement envie ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.