Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Peut être pour ça que Bleach te dérange pas trop niveau Shonen, Ichigo c'est un héro particulier on est pas sur un gars typique de Shonen avec un objectif genre devenir Hokage ou Roi des pirates, là t'as juste un gars ultra fort qui veut protéger ses proches pour ne plus jamais revivre le délire avec sa mère ... D'ailleurs c'est marrant c'est souvent un reproche des lecteurs le coup de pas avoir un objectif semblable à ses potes du Big 3, perso je trouve justement que c'est ce qui le rend unique

Citation:
1/ Diamond is unbreakable
T'es un bon et t'as meilleur goût que Hito XD

Nan mais la partie 4 a beaucoup de qualités la preuve, je crois que Yukako est la première tsundere du monde du Shonen si je me trompe pas et ... Attend je vais creuser je reviens :p

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je voulais juste sauter sur l'occasion pour te mettre un taquet parce que j'ai bien vu que t'avais chier sur Diamond is Unbreakable sur le topic JoJo :D

Citation:
on est pas sur un gars typique de Shonen avec un objectif genre devenir Hokage ou Roi des pirates
Je n'y avais pas pensé mais ouais c'est pas faux et moi aussi je trouve ça plutôt cool parce que justement je n'aime pas trop ce cliché de shonen.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je vois même pas de quoi tu parles j'ai toujours défendu ce chef-d'œuvre dont le Bad Guy se dénonce tout seul comme un grand et ou le héros oublie ses capacités qui lui aurait permis de raccourcir la partie d'environ 50%, Jotaro qui est devenu con, Koichi qui est sans doute le plus chiant ever, Okuyasu et sa version Wish de Cream ... Ça y est je suis colère XD

Je te jure, si je te fais une liste de tout ce qui m'énerve dans la partie 4 je dodo pas ce soir hahaha mais c'est comme toi pour Naruto, j'ai l'impression d'être le seul que la partie choque donc bon ... J'imagine que ça vient de vous :p

Mais chose marrante j'adore le fait que P4 soit une meilleure partie 4 lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est sympathique la partie 4.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi devant tous les fans de la partie 4 XD

bon après faut pas trop mal le prendre, tous les mangas ont des moments concon mais je sais pas pourquoi je tilt toujours sur la partie 4 de JoJo lol

Par contre je maintiens que Persona 4 a mieux fait, toujours en mode goût et couleurs évidemment

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi je suis pas un fan de la partie 4 mais j'ai bien aimé, c'est marrant à regarder et quand je l'ai regardé j'étais peut-être pas assez grand pour être trop énervé sur les incohérences. J'ai bien plus ragé sur la partie 5 en animé je pense.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah oui c'est clair même la partie 5 a pas mal de connerie en stock ^^

La première fois que j'ai regardé la partie 4 j'étais hypé au début (surtout en manga vu que les persos gardent leur corps de bodybuilder) mais c'est à partir de la découverte d'un certain bouton que j'ai commencé à m'énerver... Genre tu te demandes à quoi sert Josuke lol alors qu'il a juste à

Spoiler

À partir de l'histoire du bouton en fait j'ai plus réussi à prendre du plaisir c'est con

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
La première fois que j'ai regardé la partie 4 j'étais hypé au début (surtout en manga vu que les persos gardent leur corps de bodybuilder)

Ah moi justement j'aime pas trop les corps de bodybuilder lol, pour ça que je trouve que la partie 8 est la plus belle.

Par contre j'ai zéro souvenir de cette histoire de bouton, me rappelle plus.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'inquiètes pas Mety va l'expliquer demain en m'insultant ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je peux tenter de trouver une explication cohérente au bouton si tu veux (pour l'insulte on verra ^^) et même dans le cas où c'est incohérent, expliquer pourquoi, selon moi, ce n'est pas bien grave dans le cas de JoJo, parce que je trouve que le cas de ce manga est particulier.
Par contre ce sera sur le topic JoJo vu qu'il y a un topic dédié, je vais essayé de voir ça plus tard.