Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ce n'est donc pas pour moi (enfin pas pour tout de suite ^^).
366 épisodes... je vais en mettre du temps pour rattraper ça ahah.

Et tant mieux si l'auteur va pouvoir être plus libre, parce que ouais j'ai toujours entendu dire que c'était assez raté le final du manga. Peut-être une occasion de rectifier ça et donner la fin que l'oeuvre mérite.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
366 épisodes... je vais en mettre du temps pour rattraper ça ahah.
Tout dépend si tu comptes regarder les HS ? Doit y en avoir environ 150 sur les 366. Ce sont des Arcs narratifs entiers de HS.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Si tu comptes pas les HS tu peux en retirer masse ça ira plus vite lol

C'est clair que la liberté c'est cool après faut faire attention parce que les fans s'attendent à un truc genre quelqu'un qui devrait mourir ( ce qu'on voit à la fin du trailer) alors que ça va plutôt ressembler à des scènes absentes du manga, par exemple qui met KO Rukia sama par derrière ... Je sais que je serais pas déçu car je sais ce qui va arriver mais j'ai peur que ça gueule pour rien

Après tant que le combat de Komamura est respecté + OST de malade je suis prêt à pardonner pas mal de chose lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je ne savais même pas qu'il y avait de HS, vous me conseillez de ne pas les regarder ?

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Les HS c'est le truc le plus critiqué de Bleach même par ceux qui connaissent pas le manga lol perso je conseille de regarder après avoir vu le scénario principal (comme si t'avais un RPG et que tu laissais les quêtes FEDEX en endgame quoi) si tu regardes en même temps ça va te démoraliser, l'arc Bounts c'est proche de l'horreur absolu me souviens d'un épisode ou Renji affronte un espèce d'aspirateur putain ...

Imagine tu regardes l'arc Soul Society t'es giga hype et là je te sors un HS de presque 50 épisodes t'auras pas envie de regarder l'arc Arrancar qui est ultra god tier ^^ ils sont pas tous mauvais j'avais bien aimé celui de Nozomi mais franchement c'est le genre de truc que je regarderai si j'ai aimé l'oeuvre principale et que j'ai envie de voir les persos que je kiffe avoir plus de temps à l'écran

Edité par Hito_Shura le 03/07/2022 - 15:20

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Un nouveau grand mangaka qui meurt, Kazuki Takahashi l'auteur de Yu-Gi-Oh est mort ... RIP

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Hommage (loul) :

Et après c'était avec les motos qui tournaient... Je sais pas si ça c'était dans le manga bouquin.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Voilà je me lance dans Bleach, l'anime pas le manga. J'aurais préféré le faire par la version papier justement mais :

1) Je n'ai plus beaucoup de place sur mes étagères déjà.
2) C'est un shonen, je ne suis pas trop shonen donc vraiment pas sûr d'aimer (je ne pars pas avec des a priori négatifs ceci-dit !) -> Beaucoup moins cher de regarder en anime ^^.

J'ai trouvé une liste qui répertorie les fillers, même si pour l'instant je ne suis pas décidé si je les zappe ou pas, je verrai le moment venu.
En fait si j'aime bien l'anime il est possible que j'ai envie de les voir, mais si je me mets à aimer une fois que j'ai zappé des fillers ça va me faire chier de revenir en arrière, d'où mon hésitation.

Je vais pousser jusqu'à l'arc Soul Society pour justement voir si j'aime, il parait que c'est l'arc culte du manga.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6389
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bienvenu au club des sans places lol

Citation:
Je vais pousser jusqu'à l'arc Soul Society pour justement voir si j'aime, il parait que c'est l'arc culte du manga.

Franchement l'arc Soul Society et Arrancar/Karakura c'est le best du manga zéro débat possible, si t'aimes pas Soul Society effectivement il y a de très grandes chance pour que le manga ne soit pas pour toi malheureusement ^^

C'est l'arc ou le lore commence à te tomber dessus, on t'explique la hiérarchie des Shinigami, on te montre les capitaines et leur Bankai, les foreshadowing etc.. franchement le top même si l'arc Arrancar est au-dessus pour moi mais bon ... Quand t'as ce genre d'ost

Bon visionnage à toi et t'inquiètes pas si tu comprends pas les choses direct t'as presque des réponses à tout mais tu vas devoir t'accrocher mais je flippe pas pour toi ^^

Édit : je te le dis d'avance, si tu tombes en surkiffe sur Kenpachi Zaraki t'inquiètes pas c'est le cas de tous les fans de ce manga ... Même moi lol

Edité par Hito_Shura le 16/07/2022 - 20:14

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merci ^^

Il va falloir que je me fasse à tous les termes.
Déjà les noms des personnages en général je mets beaucoup de temps à les retenir quand c'est du Japonais (je ne sais pas trop pourquoi) mais il y a également tous les "hollow" ou "shinigami" qui commencent à être balancés, je vais devoir être attentif :P
Mais bon, hollow et shinigami j'ai compris ce que c'est et ça m'a l'air d'être la base, donc encore heureux :D
Et le perso principal est tellement connu que je le connaissais avant de regarder, ça va le faire.

Pas sûr que je sois prêt pour la sortie des nouveaux vu le nombre d'épisodes, mais pas grave ^^