Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tu remues le couteau enfoiré :P
Mais ouais j'espère que ça ne va pas devenir une habitude... Steel Ball Run me semble bien loin maintenant, snif.

Dans 5 ans, nouvelle évolution : des saisons en 5 parties, elles-mêmes divisées en 3 sous-parties chacune...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ba malheureusement Netflix a tué la hype, t'as bien vu à l'époque sur chaque saison la hype était énorme, la personne en parle, j'étais plus hype par la partie 4 que je déteste quoi ...

Mais tu vois t'as le temps de commencer Bleach avant son retour loul

Édit : SBR j'ai regardé à nouveau le combat final, laisse tomber la giga masterclass, entre la leçon 5, le rectangle d'or avec rotation infinie, ramasse le pistolet Valentine et le "Here comes a New challenger" c'est du 20/20

Edité par Hito_Shura le 04/04/2022 - 17:30

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais déjà que SBR en soi c'est un chef-d'oeuvre, mais le climax est ouf.
Je dirais à partir du moment où on commence à voir les pouvoir de D4C, à ce moment là j'étais comme ça O_O en mode "Mais il se passe quoi là ? C'est dingue !".
Et le combat qui vient, Valentine VS Dio et Hot Pants, puis ce que tu dis sur le combat final et oui aussi le dernier "petit" problème qui se pointe ahah.

En plus ça dure longtemps tout ce bordel, genre 7 tomes, mais jamais on se dit que c'est trop long, c'est juste parfait.

Citation:
Mais tu vois t'as le temps de commencer Bleach avant son retour loul
Ah peut-être :P

Edité par Metyros le 04/04/2022 - 18:08
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah bordel j'avais zappé l'avant dernier combat de Valentine, Scary Monsters qui te prouves que c'est un des meilleurs stand ever au corps à corps grâce au réflexe des velociraptor ... Le combat contre Ringo ou la première apparition de Tusk Act 3 laisse tomber si à cause du traitement de Stone Océan on a pas SBR, j'irai hanter tout les enfoirés de chez Netflix ...

J'espère qu'en jouant à ASB t'as réussis à débloquer ce doublage ... Imagine t'as joué à ASB dans DLC et sans le dernier doublage de Gyro :p sérieux si on a pas ces deux seiyuus en doubleur je vais péter un câble ils sont extraordinaires, d'ailleurs Johnny même doubleur qu'Eren

Citation:
Ah peut-être :P

Ça me saoule je peux pas te hyper sans spoil ...

Mais si t'es chaud pour comprendre pourquoi Aizen est l'antagoniste préféré de tout les fans de Bleach loul


Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
j'irai hanter tout les enfoirés de chez Netflix ...
Je t'accompagnerai

Citation:
J'espère qu'en jouant à ASB t'as réussis à débloquer ce doublage ...
Je ne m'en souviens plus du tout, mais si je le reprends pour le remaster je verrais ça (en plus les DLC seront inclus de base je pense).

Citation:
Ça me saoule je peux pas te hyper sans spoil ...

Mais si t'es chaud pour comprendre pourquoi Aizen est l'antagoniste préféré de tout les fans de Bleach loul

Tu m'as convaincu ahah
Je regarderai, mais après ce que je suis en train de faire en ce moment : je me refaits l'intégrale de HxH.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je ne m'en souviens plus du tout, mais si je le reprends pour le remaster je verrais ça (en plus les DLC seront inclus de base je pense).

Perso je me demande juste quand on va commencer à avoir des trailers des nouveaux persos ^^ si j'ai bien compris il va y avoir au moins 20 nouveaux persos dont logiquement Foo Fighters vu que Stone Océan est en ... Pause lol

Citation:
je me refaits l'intégrale de HxH.

C'est chiant de charrier HxH vu que j'adore, encore aujourd'hui Kurapika reste mon préféré mais ... Comment tu comptes faire l'intégrale d'une oeuvre pas fini hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
si j'ai bien compris il va y avoir au moins 20 nouveaux persos
Sérieux ? Là pour le coup ça me fait moins hésiter à me le prendre !
Un petit Diego SVP

Citation:
Comment tu comptes faire l'intégrale d'une oeuvre pas fini hahaha
J'avoue :D
On va dire "l'intégrale de ce qui est sorti". Mais l'anime à une fin assez correcte en fait je trouve, dans le sens que ça ressemble un peu à une fin et que ça fini pas au milieu de n'importe quoi.

Par contre faut se faire une raison je pense qu'on n'aura jamais la vraie fin du manga (comme Berserk), le dernier chapitre c'était en 2018...

Citation:
encore aujourd'hui Kurapika reste mon préféré
Je suis en plein dedans là, vu que j'en suis à l'arc de York-Shin City (mon préféré je pense), donc Kurapika est à l'honneur.

Edité par Metyros le 04/04/2022 - 19:36
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'


Ah nan j'ai fais mon marseillais c'est juste 10, c'est à la fin du trailer toutes les étoiles ce sont des nouveaux persos

Citation:
Par contre faut se faire une raison je pense qu'on n'aura jamais la vraie fin du manga (comme Berserk), le dernier chapitre c'était en 2018...

J'avais plus la foi pour Berserk que HxH c'est dire ... Apparemment il a des giga douleurs au dos donc je pense sincèrement que c'est mort

Citation:
Je suis en plein dedans là, vu que j'en suis à l'arc de York-Shin City (mon préféré je pense), donc Kurapika est à l'honneur.

C'est pas le moment où il teste la puissance de sa chaîne sur Uvo ?? Si c'est ça j'avais rigolé sur la fin du combat quand il l'enterre loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

10 c'est déjà très bien, ça me va.

Ouais j'ai entendu ça aussi, problèmes de dos, on ne peut pas lui en vouloir.

Citation:
C'est pas le moment où il teste la puissance de sa chaîne sur Uvo ?? Si c'est ça j'avais rigolé sur la fin du combat quand il l'enterre loul
C'est exactement ça ahah, même si ça fait un petit moment que je l'ai passé.
Mais clairement le mec énorme, le plus fort physiquement de la brigade... qui se fait avoir pas une pauvre chaîne d'un petit blond... il est étonné lui-même.
Kurapika en déduis que si ça marche sur Uvo ça marchera donc sur tous les autres.
D'ailleurs je ne me souviens plus si on le sait par la suite pour les autres doigts, mais là où j'en suis il explique le fonctionnement de deux de ses chaînes : le majeur et l'auriculaire.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

LET'S GOOOOOOOOOOOOO la saison 3 de Kengan Ashura confirmé par Netflix, ils sont entrain de détruire JoJo mais Kengan était non stop reporté à cause du COVID ... Les plus grands combat arrivent

On en parle jamais assez de la qualité de chorégraphie de combat alors que c'est le summum ce foutu manga ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.