Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je viens de look sur Netflix Doro bordel c'est CGI hahaha après ça me dérange pas tant que ça
Ah oui je n'ai pas pensé à le dire. Et comme toi, à la base je n'aime pas trop la CGI, mais là je trouve que ça passe assez bien, ils ont réussi à donner une texture qui fait "dessinée", du coup on s'y habitue vite, et moi je ne m'en rendais plus compte au bout de quelques minutes.
Mais j'aurais préféré quand même un truc plus classique, c'est peut-être pour ça que je préfère la version manga, et parce que je connais la suite, plus on avance, meilleur c'est ce manga.

Citation:
Kengan Ashura
Je ne connais pas du tout ! Ahah

Citation:
Pour Yu Yu Hakusho j'ai jamais testé en manga papier donc je peux pas te conseiller, mais après dis-toi que niveau seiyuu t'as la crème des années 90 :) mais pas le top non plus genre c'est juste du très bon quoi
Ah d'accord, je testerais alors.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon encore un putain de retour pour 2022, j'ai l'impression d'être de retour au lycée hahaha manque plus que Soul Eater, Air Gear puis Toriko et on est bon quoi ... J'ai l'impression que je vais retomber dans tout ça

D'ailleurs j'ai recommencé Bleach en Anime pendant que je joue à Nioh et cette fois-ci je vais regarder les HS, apparemment il y a les Bounts qui sont naze et le reste est goldé on verra ... J'ai déjà vu des combats filler de Bleach mieux animés que certains films sortit ces 5 dernières années en animation mais on dira rien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Désolé, je me sent obligé de partager ce plan XD


Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ouais je m'attendais à un anime assez bon enfant et dès le deuxieme épisode le malaise loul.

Euh...non rien.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est complètement fan service mais ça passe bien je trouve ^^


Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2813
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Crunchyroll à avalé Wakanim

Euh...non rien.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est l'époque de l'année où je me refais mon film d'anime préféré ever, toujours indétrônable dans mon coeur c'est Vampire Hunter D Bloodlust que ce soit niveau OST, l'animation les dessins et même émotions (l'ending est goldé de chez goldé) de base il existe en ma ça papier aussi mais largement plus détraqué lol le film c'est vraiment la version soft et je préfère largement ... En espérant que des gens qui connaissent pas Vampire Hunter D s'y intéressent, ça plaira pas à tout le monde évidemment

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi je me suis dégoté ces 2 mangas samedi dernier, je suis très content, depuis le temps que je cherche à découvrir l'univers de Junji Ito!



Let my beauty intoxicate you

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2913
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, bah à dans 8 + mois...
C'était bien la peine d'insister sur le Final Season si c'est pour étaler ça autant.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ça va il doit y avoir pire, imagine la première saison d'un anime au pif est sortie en 2021, la seconde partie débarque en septembre 2022 et la dernière partie vers l'été 2023 ... Juste imagine hein t'inquiètes ça doit pas exister ce genre de connerie

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.