Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je ne lis jamais les scans de Berserk (vu que les sorties des chapitres étaient trop irrégulières et espacées, c’était frustrant je trouve), donc j'attendrais la sortie en tome, donc pas avant plusieurs mois mais ce sera avec beaucoup d'émotions...
Et ce sera peut-être un adieu à mon manga préféré.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Déjà on sait que c'était le vrai dernier de Miura et rien que ça c'est triste ... J'espère quand même que ça va continuer surtout vu la hype du chapitre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Déjà on sait que c'était le vrai dernier de Miura et rien que ça c'est triste ...
Clairement...

Citation:
J'espère quand même que ça va continuer surtout vu la hype du chapitre
Moi je suis un peu mitigé là dessus, je ne sais pas trop si j'ai envie de ça.
Déjà qu'est-ce que lui aurait voulu ?
Est-ce que quelqu'un est capable de reprendre le style et l'immense maitrise de ses dessins ?
Est-ce que Miura a raconté la suite de l'histoire à quelqu'un et la façon dont ça doit être raconté pour pouvoir poursuivre le plus fidèlement possible ?

Mais dans un sens j'ai envie que ça continue également en espérant que ça sera aussi bien.

D'autant que c'est vraiment l'oeuvre de sa vie.

Edité par Metyros le 10/09/2021 - 18:42
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais c'est pas faux ... Mais d'un côté je veux connaître la fin lol c'est obligé il a du en parler à ses assistants, perso j'ai toujours pensé à la mort des deux dans un combat final

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais d'un côté je veux connaître la fin lol c'est obligé il a du en parler à ses assistants
Ah mais mois aussi ^^ , c'est hyper frustrant de ne pas savoir et ouais c'est bien possible que ses assistants savent déjà tout. Mais même là tu vois, il n'a pas pu raconter chaque planche, chaque détails, donc on n'aura jamais la "vraie" version de la fin de Berserk (ce qui ne veut pas dire non plus que ce sera forcément mauvais, juste différent)
Donc en vrai je ne sais pas, trop, vraiment j'en sais rien, c'est peut-être une bonne ou une mauvaise chose que ça continue.

Citation:
perso j'ai toujours pensé à la mort des deux dans un combat final
Ouais c'est parfaitement possible.
Moi j'avais une petite théorie sur la fin, je ne sais pas si c'est une théorie connue (probablement que si mais je ne suis pas allé vérifier), enfin plutôt un truc qui se serait passé vers la fin :

Spoiler

Voilà je ne sais pas si c'est clair la façon dont je l'ai dit :P

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Voilà je ne sais pas si c'est clair la façon dont je l'ai dit :P

Je l'avais jamais entendu cette théorie elle fait sens ... Tu devrais regarder les scans même si je sais que tu regardes pas juste pour ta théorie tu vas rire je pense

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tu devrais regarder les scans même si je sais que tu regardes pas juste pour ta théorie tu vas rire je pense
Ah ? Tu m'intrigues là :P, ça veut dire qu'il y a, soit un truc qui va dans le sens de la théorie, soit un truc qui la contredit complétement ^^
Merde du coup j'ai envie d'aller voir :D
J'hésite...

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est le dernier scan justement et dernière page justement ... Ce que c'est beau bordel

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: [Blabla] Manga/japanim'

grosse rentrée du jour

sinon en gros livre j'ai aussi recu ca cette semaine, l'artbook de P5 animation, en plus ca suit avec l'autre topic comme ca, on va bien feter l'anniversaire ce mois ci !

Edité par Django le 11/09/2021 - 16:40

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6381
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah bien le Tomie vraiment cool

Citation:
sinon en gros livre j'ai aussi recu ca cette semaine, l'artbook de P5 animation, en plus ca suit avec l'autre topic comme ca, on va bien feter l'anniversaire ce mois ci !

4 jours Django ... 4 fucking jours

Édit : ah oui j'ai commencé Détective Conan vu que ça a été rajouté sur Netflix c'est vachement sympa, j'aime énormément mais juste un défaut qui, je sens, va me lourder à force

Shinichi devient petit il s'appelle Conan

Le professeur dit qu'il faut dire à personne sinon les hommes en noirs pourraient revenir le tuer, ok

La j'en suis au moment où Ran arrête pas de croire que Conan = Shinichi

Personne s'est dit que c'était plus logique de mettre au courant Ran et de lui dire de la fermer plutôt que de la laisser gueuler SHINICHIIII partout ?? Hahaha j'espère ça pas pas durer plus qu'une saison

Edité par Hito_Shura le 16/09/2021 - 20:57

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.