Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Perso, j'ai enfin réussi à mettre la main sur spirale au prix normal, parce que ouais les mecs qui te vendent ça 300 euros...

J'ai envie de me prendre Tomie et pour Gyo j'hésite, sachant que Spirale j'ai vraiment bien aimé.

Edité par Metyros le 14/08/2021 - 19:46
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ouais c'est dingue les prix en occase et encore je vois aujourd'hui que ca c'est calmé, certains ont du retirer leur annonce avec l'arrivé de stock neuf, perso je les ai acheté sur rakuten, sinon la fnac a encore du stock pour tout les titres gyo tomie et spirale

J'ai revu un article sur manga news que d'autres histoires dont des nouvelles vont arriver chez nous sensor pour septembre

Edité par Django le 14/08/2021 - 20:56

Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
ouais c'est dingue les prix en occase
C'est pour ça qu'il faut peut-être que je me grouille pour Tomie et Gyo, je n'avais pas prévu de trop les acheter maintenant, parce que j'ai commencé une autre série de manga (Gantz) mais j'ai peur que ça refasse comme pour Spirale.

En plus Spirale j'avais raté la première réédition il y a quelques mois, j'avais eu les boules, mais heureusement il y en a eu une autre il y a peu.

Sensor je ne connaissais pas, je vais me renseigner tiens.

Citation:
Préface de Hideo Kojima.
Ah ? :P

Edité par Metyros le 14/08/2021 - 20:15
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Préface de Hideo Kojima
Citation:
Ah ? :P

Encore une kojimascarade a tout les coups

ouais si tu peux mieux vaux éviter de jouer avec le feu avec des bouquins comme ca on sais pas ce qu'il se passera dans quelques semaines/mois

c'est la qu'on va s'apercevoir qu'il va teaser dedans son prochain jeu "silent hill / PT"

Edité par Django le 14/08/2021 - 21:11

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: [Blabla] Manga/japanim'

et le 2nd qui arrive aujourd'hui, plus de 650 pages

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Vraiment classe la couv, perso, je reçois Tomie demain matin

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [Blabla] Manga/japanim'

De mon côté, du coup j'ai également commandé Tomie (et Gyo ^^), je découvre petit à petit Junji Ito vu que j'ai déjà lu Spirale il y a peu (et c'était très chouette !)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: [Blabla] Manga/japanim'

sous le foureau il y a la cover version couleur... tres bariolé...

En tout cas il y a un très grand soin apporté a cette collection, le plus embetant c'est comme pour certaines séries j'ai aimé mais par manque de place je ne peut pas le garder... je en sais quoi faire

Edité par Django le 17/08/2021 - 16:05

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est avec tristesse que j'apprends aujourd'hui la mort de Masami Suda depuis début août apparemment, il avait travaillé sur Dr Slump, Slam Dunk, DBZ et surtout mon anime préféré ever Hokuto No Ken (1,2 et le film de 86)

Donc je lâche pour lui ma scène finale d'anime préférée ever ... Toujours marrant de voir Ken être triste alors que c'est lui qui a massacré au moins 80% des personnes qui passent à l'écran hahaha

de toute façon pour moi HnK niveau doublage c'est le best ever made... Bon on va pas parler animation mais les légendes du doublages que ce manga a eu entre Akira Kamiya (le meilleur Ken ever) Bin fucking Shimada, Kaneto Shiozawa, Hirotaka Suzuoki, Banjou Ginga et j'en passe tellement ... Enfin bref je pourrais en parler 10 ans tellement cet anime est génial rien que sur ce point mais pour ceux que ça intéresse cherchez ça impressionne énormément

RIP Masami Suda ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Chapitre 364 de Berserk (The last one ?) : https://jpscan-vf.com/manga/berserk/364