Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ce Week End c'était donc le dernier épisode de la première partie de la saison finale (faut suivre XD) de SNK.

Pour la suite, rendez vous en Hiver 2022 ( C'est loin :( )

Edité par Thonyo_again le 29/03/2021 - 11:42


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour info, aujourd'hui est sortie sur Amazon Prime le dernier film Rebuild of Evangelion 3.0+1.0 (parce que 4.0 c'est trop commun :p)

Dispo en VF d'ailleurs.

Bien sur je ne vous invite pas à le trouver en téléchargement en attendant la sortie physique :p


Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah c'est cool. ENFIN bordel ! (depuis le temps qu'on l'attend lui)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pas de sortie cinéma, donc sans moi. En espérant que ça sorte plus tard en Blu-Ray.

Belle bande d'enfoirés, avec leurs exclus à la con.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Film vu, franchement très cool. J'ai bien plus apprécié que le 3.33.
C'est un peu le rebuild de The End of Evangelion mais en beaucoup moins morbide XD

J'avais des appréhension sur la VF vu que la dernière fois que j'en a écouté une sur la série c'était celle de base. Mais franchement elle fait le taf. Dire que la doubleuse de Katsuragi est toujours la même depuis 1998 et qu'elle a aussi bossé sur Nadia et le secret de l'eau bleue ^^

Spoiler

Sinon, il va me falloir des articles ou vidéos explicatives parce que pas mal d'éléments sont nébuleux, comme dans le 3.33 XD


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Blabla] Manga/japanim'

N'oubliez pas quand même qu'il existe un topic Evangelion, pour mieux en parler sans que les discussions ne se perdent trop dans le flot. ;-)

https://www.hooper.fr/forums/manga-animation/neon-genesis-evangelion-gainax

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: [Blabla] Manga/japanim'

du coup que ca parle de manga sur le topic manga (loul) je me suis rentré quelques livres, j'ai eu de la chance qu'il y a eu du restock, le 1er tirage était parti tellement vite que j'ai pas eu le temps de les acheter

Ici l'integral de gyo et a venir la semaine prochaine spirale de junji ito, les prix en occase ont deja flambé. Ils ont plus de 400 pages couvertures rigide et marque page intégré(on voit un peu la languette bleue au dessus)

Edité par Django le 14/08/2021 - 17:10

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Perso c'est l'intégral Tomie qui m'intéressait je l'ai vu à 400e je me suis dit un peu salaud et après j'ai vu les 0.01 centimes de livraison et je me suis dis il a le cœur sur la main finalement ..... J'aime trop son style de dessin d'ailleurs mon wallpaper c'est du Junji lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: [Blabla] Manga/japanim'

il est reedité récemment tomie : 25€ a la fnac pas la peine de me remercier lol

J ne sais pas si je vais le prendre celui la, avec tout ce que j'ai a acheter en livres en cours ca pese sur le budgetà force, même si j'optimise le plus possible

Enfin juste comme ca, si tu peux essais de le prendre assez vite ca peux vite partir, j'ai eu le coup en début d'année avec gyo et spirale, rupture aux préco, heureusement qu'ils ont refait des tirages il ya quelques jours

Edité par Django le 14/08/2021 - 17:45

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Yes un gros merci je viens de me le prendre la 24.91 eux aussi 0.01 centimes de livraison mais je préfère aux 400 hahaha et je reçois entre le 17 et 18 en standard

J'avoue que j'avais pas trop cherché, dès que je suis tombé sur le 400 j'ai abandonné, entre ça et là PS5 les gens aiment trop faire ce genre de truc ... Ça me rappelle à l'époque le Fire Emblem en collector qui était parti hyper vite tout ça pour se retrouver directement après a plus de 100e ...

Encore un gros merci Tomie je surkiffe ce genre de délire un peu paranormal,d'ailleurs pour ceux que ça intéresse je refais de la pub pour la série Girl from Nowhere sur Netflix qui justement est assez inspiré de Tomie et aussi de fait réel en Thaïlande de mémoire

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.