Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

13594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plouf
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 1736
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il vient de se passer un gros changement dans l'accès aux vidéos de Wakanim.

https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2969/nos-offres-evoluent--

Euh...non rien.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5912

Le Castlevania de chez Netflix vient de sortir.
J'ai pas encore mater ca, je vais m'y mettre, j'ai lu aucun avis je sais pas du tout ce qu'il donne, suspens total.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3317

J'ai besoin de votre avis d'expert les gars

J'aimerais savoir quel est cet anime . Ca m'a l'air fort intéressant

https://youtu.be/gc0ZuEO0DPs?t=6m55s

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9429

Shingeki No Kyojin.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3468

L'attaque des titans en français :
Saison 1 : https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7250

La saison 2 (dont est tiré ton image) vient à peine de se terminer ^^

Edité par Thonyo_again le 12/07/2017 - 06:11
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3317

Ah mais j'avais vu la saison 1 il y a un bail. Du coup je vais checker la saison deux. Merci les gors.

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1076

Cet anime de Madhouse que je viens de découvrir est trop cool, on dirait du Astro Boy mélangé à un concept sci-fi glauque :o L'intégrale est sur Youtube en Sous-titré anglais pour les curieux !

Spoiler

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3016

Tiens! J'ai enfin lu les 5 volumes de la série Ladyboy Vs Yakuzas: L'île du désespoir de Sakurai ;)
J'ai mis un peu de temps car je voulais absolument avoir l'intégralité de la série pour la lire, or le tome 3 étant épuisé, il est pas évident à trouver.

Si y en a qui veulent savoir de quoi ça parle, je vais résumer ça en quelques mots: une petite frappe nommée Kozo s'est farci la femme et la fille de son boss, un yakuza très puissant. Ce dernier tient à avoir une revanche digne de ce nom et décide de transformer Kozo en femme pour l'envoyer ensuite sur une île où il a fait enlever et séquestrer 100 délinquants sexuels. Pour ces déviants sexuels, une seule option s'ils veulent sortir de l'île: violer Kozo changé en fille. La chasse est ouverte.

Que dire... Bon, déjà c'est fun. C'est un survival à la sauce WTF?. Les situations de grand n'importe quoi se succèdent pour la plus grande jubilation du lecteur. Certains passages sont évidemment bien trashs comme il faut, tant dans la violence que dans l'érotisme. Mais c'est toujours bon enfant dans le sens où on voit clairement que l'auteur jubile avec son histoire et ses personnages. Et si certains sont extrêmement dangereux et malsains, c'est toujours le pathétisme et l'humour qui l'emportent.
Cela dit, il faut pas s'y tromper, ce n'est pas non plus qu'un enchaînement de situations débiles. L'auteur, à travers ces 5 tomes, pose tout de même la question de jusqu'où l'être humain peut aller pour survivre et à quel point une agression ou une déviance sexuelle peut impacter psychologiquement et sociologiquement des individus. La plupart des 100 pervers ne sont pas des mauvais bougres mais sont incapables de résister à leurs pulsions.
C'est cru, drôle et sans concession. Et évidemment, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains ;)

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4716

Bonjour à tous, un petit up pour dire que ce soir 6 ter proposera le film "Les enfants loups Ame et Yuki" , je ne l'ai encore jamais vu mais je sais qu'il a une excellente réputation ce film. C'est l'un des films que l'on m'a conseillé après avoir vu "Your name". Donc si vous voulez voir ou revoir ce film ca se passera ce soir.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2312

Citation:
C'est cru, drôle et sans concession. Et évidemment, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains ;)

Content que ça t'ait plu.

Sinon me souvient pas en avoir parler mais y'a Infini-T Force qui débarque cet automne. C'est un potentiel Anime of the year donc gardé le de vu. :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016