Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est de votre faute !
Vous avez créer un monstre è_é

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Romano, aide moi :V !!!

Je comprends pas tout. Dano fait importer les tomes de Kingdom? Mais d'où?

Quant à Shin, c'est pas vraiment lui le point fort de la série. Tu vas vite voir. Il faut attendre la première campagne pour réellement cerner l'esprit du manga. Le début (2 ou 3 tomes) est finalement assez random. Mais faut surtout pas décrocher si vite, ce serait criminel.

Edité par Romano le 20/11/2016 - 14:31
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bien hype le chapitre 498, l'attaque de Gyou va être bien epic.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bien hype le chapitre 498, l'attaque de Gyou va être bien epic.

Je go lire ça de suite !!!

Citation:
Le début (2 ou 3 tomes) est finalement assez random. Mais faut surtout pas décrocher si vite, ce serait criminel.

Random ... Pas tant que ça hein. J'aime beaucoup le début du manga perso. Je vois pas pourquoi les gens décrocheraient :B .

EDIT : Bon bah on a la réponse, c'est visiblement

Spoiler

Mais bon, Yotanwa est là putain de merde <3 !

Edité par Eiki le 20/11/2016 - 18:40


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui, mais je comprends pas trop l'histoire des 3 fronts.

Spoiler

E ton m'a pas répondu! Dano tu lis les scans ou tu lis en import?

Edité par Romano le 20/11/2016 - 23:40
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Dano tu lis les scans ou tu lis en import?

Je lis le tome 1 que j'ai acheter dans une librairie à Paris (donc en jap intégrale), donc pour l'instant c'est pas prévu que je me procure la suite...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Golden Kamui tome 2 de Noda.

Saichi, surnommé Sugimoto l'immortel, et Ashirpa, la petite Aïnou qui l'accompagne, sont toujours sur la trace des criminels tatoués qui les mèneront à un fabuleux trésor. Mais ils sont loins d'être les seuls sur le coup, et les montagnes enneigées hostiles ajoutent encore un peu plus de danger. Survivre dans ces conditions est plus facile à dire qu'à faire. Mais Ashirpa, malgré son jeune âge, s'avère être une alliée de poids.

Deuxième tome de la série évènement ayant gagné plusieurs prix au Japon. Même si la course au trésor n'avance pas des masses dans ce tome, on aperçoit un peu plus les ennemis qui se profilent à l'horizon ainsi que leurs objectifs. L'auteur met aussi tout particulièrement en avant, comme dans le tome précédent, le fruit de ses longues recherches sur le peuple Aïnou et sa culture. Il donne ainsi de nombreuses clefs à la survie en milieu hostile, des recettes pour cuisiner de la loutre ou de l'écureuil, comment se construire un appeau avec une vessie de cerf... Tout un programme. C'est toujours intéressant et jamais rébarbatif car Noda a toujours le bon goût de ne pas trop s’appesantir dessus pour ne pas transformer son manga en manuel des castors juniors. C'est malgré tout toujours l'action qui prime, et le manga met en place les rouages d'une intrigue réussie. Un peu d'humour aussi qui passe plutôt bien même si c'est clairement pas l'intérêt principal du manga. Au niveau des dessins, l'auteur se défend mais c'est pas le point fort de la série. Décors et animaux sont très réussis, mais les visages de certains personnages sont parfois trop figés dans leurs expressions. Cependant, on peut noter déjà une nette progression par rapport au tome précédent. Le style devrait continuer à s'affiner dans le temps pour donner quelque chose de tout à fait potable. Pour le moment, j'en redemande ;)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Cependant, on peut noter déjà une nette progression par rapport au tome précédent. Le style devrait continuer à s'affiner dans le temps pour donner quelque chose de tout à fait potable. Pour le moment, j'en redemande ;)

Ah oui clairement, un des meilleurs manga qu'ait pu sortie cette année, il a un gros potentiel devant lui et j'ai hâte de me lire la suite !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Quelqu'un a lu Dante Shinkyoku ?

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Quelqu'un a lu Dante Shinkyoku ?

Nope connais pas.

Sinon nouvelle série Card Captor Sakura prévu pour 2018 et par MADHOUSE svou'plait !!

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-11-26/cardcaptor-sakura-clear-card-arc-manga-gets-tv-anime-series-in-january-2018/.109204

Edité par Dano le 26/11/2016 - 21:57

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016