Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Un anime tout droit sortit des années 70, à la fois kistsch et virile quite à en faire des caisses. C'est simple, c'est cool, et ça à un coté vielle école bienvenue. L'animation n'est pas en reste, et montre bien que la toei sait en faire quand elle ne fait pas de la grosse production au rabais.

Raaaah font quoi les Fan-sub il y en a qu'un de traduit je veux voir le reste fait chier je crois que personne n'offre de simulcast pour lui, vraiment dommage.

Sinon j'ai regarder les 2 premiers Poco Udon World : J'ai commencer en mode complètement osef et à la fin j'avais le sourire aux lèvres c'est du pur Slice of Life mais du bon très agréablement surpris maintenant hâte de voir la suite mais y a un truc qui m'as choquer.
Le bousin est visuellement impeccable et je vois qui a fais sa je suis tomber de ma chaise : Liden Films aka Berserk...MAIS ILS SE FOUTENT REELLEMENT DE NOTRE GUEULE !
Alors un truc sortit de nulle part nickel mais Berserk un truc incroyablement attendu de la chiasse visuel, c'est quoi leur putain de logique ?

Edité par jehuty06 le 20/10/2016 - 16:33

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Jehuty a écrit:
Sinon j'ai regarder les 2 premiers Poco Udon World :[...] Le bousin est visuellement impeccable et je vois qui a fais sa je suis tomber de ma chaise : Liden Films aka Berserk...MAIS ILS SE FOUTENT REELLEMENT DE NOTRE GUEULE !
Alors un truc sortit de nulle part nickel mais Berserk un truc incroyablement attendu de la chiasse visuel, c'est quoi leur putain de logique ?

Alors de un tu te calme, le Berserk 2016 c'est avant tout Mille Pensee un studio connu pour Teekyuu, donc c'est à eux qu'il faut s'en prendre !! Et encore ça se ferait pas trop c'est comme ce moquer d'un clochard en pleine rue !! LidenFilms sont pas en grande partie responsable du "désastre".

On pourrait LARGEMENT plus leurs en vouloir pour nous avoir pondu les deux saisons de Terra Formars juste dégueulasse (Surtout la 2) Arslan Senki, bon je sais pas si ça suit fidèlement le manga qui lui suit fidèlement le roman, mais visuellement parlant c'est très loin d'être du grand art !! Et les films New Initial D qui sont juste absolument abjecte (Je suis même pas arriver au bout du premier !!)

EDIT:

Question a écrit:
C'est simple, je pense que 1blague/secondes sembles être son rythme de base. Etrangement, Le concept qui est de se battre avec des blagues est probablement la partie la moins hilarante des épisodes, bien que le concept est audacieux en soit.
Mais je pense qu'arrivez à ce niveau, votre cerveau sera de toute façons mise en PLS. Sincèrement, regardez-le.

Pour le coup du concours de la meilleur blague c'est voulu, si tu remarque bien à chaque fois c'est des bides incompréhensible mélanger à du gros random des familles !! Mais je confirme il faut absolument le regarder c'est probablement le meilleur anime que j'ai vu de la saison pour l'instant !! je donnerais mon avis sur les bousins de saison plus tard dans la semaine !!

Edité par Dano le 20/10/2016 - 17:19

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
On pourrait LARGEMENT plus leurs en vouloir pour nous avoir pondu les deux saisons de Terra Formars juste dégueulasse (Surtout la 2)

Oh encore la 1ère saison de Terraformars était pas nul sans la censure par contre le 2 Yeuuuuuuurrrrk :/

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Et sinon quelqu'un ici a regardé Yuri!!! On Ice ?
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut, du peu que j'en ai vu ça m'avait l'air très bien animé.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et sinon quelqu'un ici a regardé Yuri!!! On Ice ?
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut, du peu que j'en ai vu ça m'avait l'air très bien animé.

j'ai vu que le premier (j'ai stop) !! Alors oui c'est bien animé, C'est là où tu vois que Days c'est vraiment pour le chèque. Mais mise à part l'animation j'ai trouvé ça d'un chiant mélangé à du GAYZOU POWA !! Bref c'est pas trop pour moi j'ai déjà donné avec Free ça suffit ses conneries !! XD

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Drifters 03 : Ah ouais ok un avion de la WWII qui massacre des dragons !
Hâte de voir comment le porte-avion va s'incruster là-dedans :D

EDIT : Oh oui Trop content !!! Même si c'est plus Kyoani c'est mieux que rien
http://adala-news.fr/2016/10/lanime-full-metal-panic-saison-4-date-au-japon/

Edité par jehuty06 le 22/10/2016 - 09:12

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Drifters 03 : Ah ouais ok un avion de la WWII qui massacre des dragons !
Hâte de voir comment le porte-avion va s'incruster là-dedans :D

Ouai enfin ce qu'il faut retenir c'est l'apparition de MOTHERFUCKING HIJIKATA !!! Son combat dans le mangas est juste WAOW !!
Dès que Shimazu va se pointer ça va être ouf !! :o

Citation:
EDIT : Oh oui Trop content !!! Même si c'est plus Kyoani c'est mieux que rien

Attend y'a 3 saisons de Full Metal Panic ? Ah moins de compter Fumoffu dedans j'en compte que 2 perso !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouai enfin ce qu'il faut retenir c'est l'apparition de MOTHERFUCKING HIJIKATA !!! Son combat dans le mangas est juste WAOW !!
Dès que Shimazu va se pointer ça va être ouf !! :o

C'est qui le gars aux fantômes ? Je me demande comment sa va se passer, Shimazu a pas l'air d'avoir de pouvoirs a moins qu'un truc va se manifester plus tard.
En + fais chier Jeanne d'Arc est méchante T_T

Citation:
Attend y'a 3 saisons de Full Metal Panic ? Ah moins de compter Fumoffu dedans j'en compte que 2 perso !!

Ouais ouais même si Fumoffu existe pour la déconne c'est officiellement une saison.

Edité par jehuty06 le 22/10/2016 - 12:42

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Jehuty a écrit:
C'est qui le gars aux fantômes ? Je me demande comment sa va se passer, Shimazu a pas l'air d'avoir de pouvoirs a moins qu'un truc va se manifester plus tard.

Oui oui c'est bien lui !! Après je vais pas te spoil le combat, tu as juste besoin de savoir qu'il est craqué !!

EDIT: Bon on fait les paris ?! Vu que dans le mangas on ne sait pas qui est encore le Dark King pour qu'elle Grosse figure historique vous pensez ?! Hitler ?! Jesus Christ ?! Jules César ?! Napoléon ?! Sachant que l'auteur a des burnes énorme ça risque d'être un gros truc !!

Edité par Dano le 22/10/2016 - 12:51

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai penser a Hitler et se serait énorme mais son sceptre bizarre avec la libellule me fait penser a une personalité Egyptienne, peut-être un ancien Pharaon ?