Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Après si quelqu'un a un lien VA je prend. Parce que j'me base que sur l'image perso ._.
Je t'envoie un lien par mp.

Sinon, même si c'est du mindfuck, je suis un peu déçu. C'est du déjà vu.

Spoiler

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Oui Gr0en, c'est de cela dont il parlait.

Ok merci!

Citation:
Et soit dit en passant, faudrait poster plus souvent mon chou. Tous des enculés ici, personne pour encenser Slam Dunk nuit et jour. Ou ne serait ce que lire les tomes ...

J'ai lu Slam Dunk il y a des années, et c'est depuis mon manga préféré au coude à coude avec Bonne nuit Punpun.
D'ailleurs Eiki, à propos de bons mangas, je suis aussi un monomaniaque de Kingdom, sache-le! Mais mon soutien à ton égard restera sans doute silencieux, je manque de temps pour poster.
Enfin bref, du coup je vais commencer Amanchu, mais la vignette a l'air grave pourrave, amusant que ce soit si bien.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai lu Slam Dunk il y a des années, et c'est depuis mon manga préféré au coude à coude avec Bonne nuit Punpun.
D'ailleurs Eiki, à propos de bons mangas, je suis aussi un monomaniaque de Kingdom, sache-le! Mais mon soutien à ton égard restera sans doute silencieux, je manque de temps pour poster.

PRENEZ EN DE LA GRAINE !!!

Citation:
Enfin bref, du coup je vais commencer Amanchu, mais la vignette a l'air grave pourrave, amusant que ce soit si bien.

Faut être sensible au truc, perso j'accroche.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ça doit être du bonbon pour les yeux c'te post de groennstonn.

quand je reprendrais les manga en scan avec mon hérésie habituelle, faudra bien que je passe par là.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
PRENEZ EN DE LA GRAINE !!!

Allez va! On est pas dupe! Avoue que GrOenstonn est un double compte :p

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
PRENEZ EN DE LA GRAINE !!!

Non, j'ai lu Oyasumi Pun-Pun certes c'est vraiment excellent mais de la à le foutre meilleur manga de tout les temps ... y'a qu'un pas qui m'en empêche !! Ils s'appellent Berserk, Ashita no Joe, Dragon Ball, Prophecy, Days et d'autres !!!

D'ailleurs en parlant de Prophecy le tome 1 du Spin-Off du génénialissime manga est récemment sortie en France !!

Pour en revenir à SnK, juste ceux qui ont lu le manga, j'ai raison d'attendre la saison 2 de pied ferme ? Je veux dire il va se passer des trucs énormes ou ça va être comme la saison 1 ?!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Non, j'ai lu Oyasumi Pun-Pun certes c'est vraiment excellent mais de la à le foutre meilleur manga de tout les temps ...

J'en ai rien à foutre de ça.

Citation:
Ils s'appellent Berserk, Ashita no Joe, Dragon Ball, Prophecy, Days et d'autres !!!

Lol.

Citation:
Pour en revenir à SnK, juste ceux qui ont lu le manga, j'ai raison d'attendre la saison 2 de pied ferme ? Je veux dire il va se passer des trucs énormes ou ça va être comme la saison 1 ?!

Oui, avec beaucoup d'action au début. Beaucoup moins après. Et ça alternera entre les deux par la suite, avec un assez bon dosage.

Citation:
Allez va! On est pas dupe! Avoue que GrOenstonn est un double compte :p

Tu sais bien que je te respecte beaucoup Romano, m'oblige pas à te rayer de la liste de mes bonnes fréquentations.

Edité par Eiki le 09/09/2016 - 20:00


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ils s'appellent Berserk, Ashita no Joe, Dragon Ball, Prophecy, Days et d'autres !!!

N'oublie pas de citer Akira malheureux :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Assez difficile pour moi de choisir il fut un temps, mais Slam Dunk, HNI et Kingdom. Mon top 3 manga, assurément. J'aime les persos charismatiques, oui.

Edité par Eiki le 09/09/2016 - 20:02


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est le moment de déterrer du bon vieux topic :p

http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/officiel-votre-manga-anime-prefere

Cherchez dans les pages si vos goûts ont changé depuis ;)