Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

il est juste dégueu à la fin, le reste transpirait le shading de tout les cotés.

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je ne sais pas sur quel topic poser ma question; en espérant avoir des retours.

Je souhaite voir un Drama mais j'ignore si Viki n'est pas un site charlatan : protection au niveau de la sécurité car c'est du Stream payant & sinon bonne qualité et rapidité du service ?

* PS: Vu Samourai Champloo : Un peu ennuyant car montre des moments épisodiques ( les épisodes par rapport au fil rouge étaient suffisant ) dans l'aventure des 3 personnages. Pas fan de la B.O ( le rap c'est pas mon dada mais oui pourquoi pas ? ). Les deux derniers épisodes sont excellents. ;-)

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Suite de la discussion sur les bousins d'anime sportif >>>>>

Citation:
Comment on peut se permettre d'adapter en animé une merde pareil ? Bon, c'est clairement du low budget des tiéquars, mais quand même, ça coûte de l'argent tout ça

J'avoue que c'est vraiment à chier ce truc !! Après y'a All Out qui a vraiment plus de gueule la saison prochaine !!

Citation:
Enfin bref, au lieu de chier sur le meilleur manga du monde qu'est Slam Dunk, tu l'as lu au moins Jehuty :V ? Et d'ailleurs Dano, tu l'as fini où pas encore toi ?

Euh, non car mon pote qui me les prêtent c'est un flemmard et si je veux les lires il faut que j'aille chez lui en voiture et c'est pas la porte à côté !! Sinon j'ai lu une vingtaine de tome et pour l'instant ce qu'est sûr c'est qu'il est très loin de détrôner Ippo (et Ashita no Joe j'en parle même pas) !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Euh, non car mon pote qui me les prêtent c'est un flemmard et si je veux les lires il faut que j'aille chez lui en voiture et c'est pas la porte à côté !! Sinon j'ai lu une vingtaine de tome et pour l'instant ce qu'est sûr c'est qu'il est très loin de détrôner Ippo (et Ashita no Joe j'en parle même pas) !!

Ouais bon ferme ta gueule. Rien que les comparaisons que tu en fais montrent ton incompétence pour juger une telle œuvre. Mais bon, ce genre de remarques ne m'étonne pas vraiment venant de toi ... Et les meilleurs tomes, c'est les 10 derniers soit dit en passant. Donc tu vas les lire, et après, on en reparlera :V . Bordel, pourquoi je suis le seul putain pèlerin à avoir lu SD sur ce forum ? J'en ai l'impression en tout cas. Le machin c'est un carton intersidéral, mais personne pour en parler :B . Slam Dunk, c'est le rythme, l'intensité, le réalisme, les émotions qu'arrivent à dégager les planches qui en fait un truc incroyable. On vit du VRAI basket jusqu'au bout du bout, avec un dernier match d'anthologie ... C'est juste ouf ce manga. Jamais je n'ai ressenti pareil tension et frissons depuis, vraiment. Et avec le style d'Inoue qui atteint l'apothéose vers les 2/3 du manga, le machin devient une véritable œuvre d'art. Inoue, best mangaka ever ! J'ai d'ailleurs jamais vu un gars aussi technique que lui. À l'heure actuelle, d'un point de vue graphique, y a pas à chier, c'est le patron.

Edité par Eiki le 31/08/2016 - 22:10


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Slam Dunk, c'est le rythme, l'intensité, le réalisme, les émotions qu'arrivent à dégager les planches qui en fait un truc incroyable. On vit du vrai basket jusqu'au bout du bout, avec un dernier match d'anthologie ... C'est juste ouf ce manga. Jamais je n'ai ressenti pareil tension et frissons depuis, vraiment.

Bha tu vois pour l'instant je trouve que c'est l'inverse, y'a beaucoup de moment bien cool mais j'ai pas eu ce petit truc qui m'a fait dire "Ah ouai ça défonce tellement" après c'est peu être dû au Basket avec qui je suis pas très copain copain de base mais pour l'instant c'est mon ressenti global sur les 20 premiers tomes !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Hey mais un jour je vais monter à Bayonne, tu vas grave morfler ta race !

Edité par Eiki le 31/08/2016 - 22:12


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Hey mais un jour je vais monter à Bayonne, tu vas grave morfler ta race !

Descendre plutôt ?! Non parce qu'à moins que tu habite en Espagne je vois pas trop comment tu peux venir sur Bayonne en montant !! Soit crédible dans tes menaces au moins !! XD

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bah chui près de Marseille, donc plus proche de l'équateur que toi de quelques kilomètres. Je monte en diagonale, mais je monte quand même :V .

Edité par Eiki le 31/08/2016 - 22:19


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bah chui près de Marseille, donc plus proche de l'équateur que toi de quelques kilomètres.

Ah oui c'est vrai que ça existe ça !!

Sinon au lieu de nous montrer ta culture géographique tu veux pas nous faire un résumé de tes avis sur les animes de saison !! TTGL tu en est où ? A quand tu arrive sur Skype ?!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah oui c'est vrai que ça existe ça !!

J'habite à Aix-en-Provence !!! La moitié de l'année du moins ...

Citation:
Sinon au lieu de nous montrer ta culture géographique tu veux pas nous faire un résumé de tes avis sur les animes de saison !!

J'ai drop un paquet de trucs, je mate plus rien si ce n'est Mob Psycho. Faut que je rattrape tout ça. J'ai pas le temps ces temps ci ... Faut pas croire hein, père de famille + boulot de temps en temps qui t'arrive à la gueule à l'improviste, c'est pas de tout repos :V .

Citation:
TTGL tu en est où ? A quand tu arrive sur Skype ?!

Épisode 17. J'en ai déjà marre, faut que je continue cette purge avant les sessions Skype ( qui arrivent fin septembre si tout va bien ), histoire de bien répandre mon venin sur cette merde la plus overhype du XXIe siècle !

Edité par Eiki le 31/08/2016 - 22:35