Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon les gars j'avais annoncé un RIP de la VF de Kiseiju, mais le souci c'est que quoi que je tente, impossible de rip la VF.
Grosso modo, quand je passe avec Format Factory, je n'ai le choix que de mettre la piste VO.
Du coup j'ai tenté d'extraire le DVD avec DVD Shrink, mais du coup j'ai constaté que le dossier AUDIO était vide et tout semble incrusté sur le format vidéo. Un drole de merdier.

Donc bah si ya des interessés pour voir des extraits, et qui peuvent me donner des astuces ça serait grave cool.
Merci a vous!

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah bah Fouina quand on lis en général on a l'impression que t'as passé un sale moment mais au final...si ?
C'est la 1ère partie qui est un peu génante se concentrant sur des persos qui ont peu d'intêret et une intrigue bien lente (alors qu'on voit a des kilomètres le truc !) mais arriver à la 2ème partie là sa s'arréte plus !

Désolé Poulpie je m'y connais pas dans se genre de truc :(

Dano a écrit:
Tales of Zestiria The X

Ah mais quel con je l'ai oublier et 2 autres aussi ben tiens j'en profite pour répondre a ta question.
Tales of Zestiria the X :

Citation:
J’ai pas fait le jeu donc je sais pas si c’est fidèle, néanmoins d’après les avis que j’ai pu voir par ci par là ça à l’air de pas trop déranger les gens donc j’en déduis que c’est plutôt bon niveau adaptation.

Oui et non en faites.
Jusque là c'était ultra fidèle au jeu ! Ils ont même fait un épisode 0 qui raconte en détails les trucs balançé à l'arrache dans le jeu.
Et là le truc avec Velvet, la fille au cheveux noir, c'est un teaser pour Tales of Berseria qui sort bientôt au Japon.
Oui oui on se tape un teaser en plein milieu après c'est censé se passer dans le même univers que Zestiria mais pour le moment je vois pas le lien.
Sinon rien a ajouter la réal est nickel et heureusement c'est Ufotable qui fait les intros des Tales of depuis au moins Xillia !

Arslan S2 :
Arslan c'est fait jeter maintenant il doit tout recommencer, youpiiii.....

Days :
L'anti-thèse de Haikyuu, c'est cool de faire un perso qui découvre le foot au lycée mais du coup c'est pas vraiment ouf + les match ou tu sens que c'est pas IG derrière.

Edité par jehuty06 le 15/08/2016 - 19:51

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah bah Fouina quand on lis en général on a l'impression que t'as passé un sale moment mais au final...si ?
C'est la 1ère partie qui est un peu génante se concentrant sur des persos qui ont peu d'intêret et une intrigue bien lente (alors qu'on voit a des kilomètres le truc !) mais arriver à la 2ème partie là sa s'arréte plus !

Bah disons que si on doit juger l'anime d'un point de vue critique je dirais que c'est un peu de la merde quand même. Mais autrement en terme de divertissement ça va ça reste plutôt sympa. C'est surtout que j'ai été un peu déçu parce que je m'attendais à un véritable anime d'horreur, pas dans le sens démembrements ou trucs dégueulasses du genre, mais qui arrive à générer de la peur chez le spectateur (parce qu'en y réfléchissant, je crois qu''absolument aucun anime ne m'a ne serait-ce qu'angoissé à un quelconque moment), donc voir qu'ils ont préféré faire un truc plus classique plutôt que de continuer comme ils étaient bien partis au début, ça m'a un peu déçu. M'enfin après ouais j'ai plutôt bien apprécié quand même, j'étais comme un petit fou à chaque fois qu'ils sortaient un twist et je m'étais pas mal attaché à quelques persos (genre Ozaki, Natsuno, Tohru, son frère et sa soeur, et même Sunako et Tatsumi même si c'est une putain de teigne ce con :V). Mais sur la fin ils ont quand même un peu chié dans la colle sur certains points :
SPOUAL

M'enfin c'était cool quand même ça va :P.

Edité par ultimafouina le 15/08/2016 - 20:09
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tatsumi même si c'est une putain de teigne ce con :V)

Le pire a son sujet c'est sa façon de s'habiller

Spoiler

Après ouais pour ton spoil

Spoiler

Après voilà c'est claire il a de gros défauts mais rien que pour la 2ème partie juste enflammé j'ai passer un bon moment dessus aussi (+ les Oav qui ont encore + enfonçé le clou dessus !)

Edité par jehuty06 le 16/08/2016 - 16:24

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu One Piece Tome 79: Lucy de Oda.

Au cas où

Edité par Romano le 21/08/2016 - 22:54
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Attention Romano sa spoil sévère là heureusement je suis plus trop OP mais va y avoir des gens qui ont pas fait l'arc qui vont l'avoir vénère :D
Faudrait que tu mettes le résumé du tome en spoil et après ton avis en dehors, perso c'est pas grave de mon côté c'est pour éviter que tu te mettes a dos des types comme la Fouina qui foutrait les spoileurs en camp de concentration si il le pouvait^^'

Sinon j'ai regarder un peu Thunderbolt Fantasy aussi et putin c'est bien foutu !
Bon sa fait un peu cheap comme sa (surtout les lèvres) mais pendant les fight bordel ils font comment pour que se soit aussi bien fait ? O_o
Et puis l'opening chanter par TM revolution quoi c'est bon on me le vends direct !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
mais pendant les fight bordel ils font comment pour que se soit aussi bien fait ? O_o

Les jeux de caméras. C'est de l'art à ce niveau, yep.

Edité par Eiki le 21/08/2016 - 20:57


Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ce qui finalement est bien plus intéressant que des tomes et des tomes de combats harassants. L'arc de Dressrosa a été plutôt pénible à cause de sa densité et de sa multitude de ramifications qui plombaient, j'espère que la suite sera mieux maîtrisée.

C'est sûr qu'à ce niveau-là, j'ai limite envie de dire qu'Oda a été trop ambitieux pour le coup; la multitude de personnages (juste les gladiateurs + le roi et ses proches + Doflamingo et sa famille), tellement dense de points de vue à développer et de combats (je pense à la moitié de l'équipage recherché depuis sur les mers depuis un lonnnnnng moment
C'est très simple j'ai fais une pause d'une année entière sur l'animé
Spoiler

Citation:
qui passe la moitié du tome à pleurer de joie

Ouaip la quantité de mouchoirs que ça doit faire pour juste un pays entier, en fait c'est ça le trésor légendaire, Gold Roger s'était reconverti peu avant sa mort dans la vente de Klinex et en a constitué son trésor tout s'explique :V

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
pour éviter que tu te mettes a dos des types comme la Fouina qui foutrait les spoileurs en camp de concentration si il le pouvait^^'

Ah ça... Comme quoi, les Gacchi Rangers avaient déjà proposé la solution pour les gens qui spoilent :V.

Sinon bordel de cul, je pète un câble à mort sur cet AMV depuis ce matin il tue tellement la race putain !!!!!

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain UF, t'as maté Mitsudomoe :V ? Tu remontes dans mon estime, franchement.

Edité par Eiki le 22/08/2016 - 15:15