Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [Blabla] Manga/japanim'


Moi qui pensait que BNHA était lent, quelle mauvaise foi dont j'ai fait preuve!

Edité par Gretyzde le 27/06/2016 - 02:52
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Moi qui pensait que BNHA était lent, quelle mauvaise foi dont j'ai fait preuve!

y'a 96 tomes de Boku no Hero Academia ? Bha merde il en fait plus que Naruto et One Piece !! :o (Ah non on me dit dans l’oreillette que c'est un random d'un site FR qui a écrit ça RAS)

C'est quoi le site ou ta récupérer cette beauté ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [Blabla] Manga/japanim'

ADN :v, et faut savoir, mon cher, que la saison 1 s'arrête au tome 96. La saison 2 arrive bientôt, ils devraient arriver au tome 233 normalement si je ne dis pas de bétises.

C'est pas mal pour 26 épisodes je trouve

Edité par Gretyzde le 28/06/2016 - 10:46
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah merde Bones a rusher le manga ! Je me disais qu'il manquait des trucs !
Plus sérieusement j'ai fini la saison hier et c'était cool BNH, je sais toujours pas si je vais prendre le manga si la suite est déjà en chantier mais j'attends déjà !
Bon par contre Ushio & Tora ouais en faites c'était vraiment pas ma tasse de thé :/

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bon par contre Ushio & Tora ouais en faites c'était vraiment pas ma tasse de thé :/

:V

:V

:V

>:V


Edité par question le 28/06/2016 - 07:11
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Re:Monster tome 1 de Kanekiru et Kobayakawa.

Assassiné par une de ses amies instables psychologiquement, Kanata Tamuiki se réveille ré-incarner dans le corps d'un gobelin. Il possède néanmoins toujours une faculté hors du commun qu'il possédait du temps où il était humain. Il peut en effet, grâce à une capacité d'absorption, assimiler les compétences de et les pouvoirs de tout ce qu'il mange. Il va ainsi gravir très vite les échelons de cette race de gobelin, considéré comme une des plus faibles parmi toutes, et guider sa tribu dans la voix de l'expansion et de la domination.

L'histoire est guidée en permanence par la voix off du héros qui fait part au lecteur de ses réflexions et découvertes. Le côté "évolution" ressemble beaucoup à celui qu'on peut voir dans un jeu vidéo avec l'acquisition d'expériences, de nouvelles compétences et enfin d'évolutions à un rang supérieur. Ce traitement original prend place dans un univers d'héroïc-fantasy riche et varié, qui offre un bestiaire recherché et plutôt impressionnant. Le héros cherche sans cesse à s'améliorer mais aussi à tirer vers le haut toute sa tribu qui part du bas de l'échelle pour petit à petit gravir les échelons. Partant de rien, ils apprennent à chasser en groupe, à cuisiner, à se confectionner des habits, armes ou armures, à étudier... L'évolution est rapide et ne trouvera probablement son terme qu'une fois arrivé en haut de la pyramide. C'est bien pensé et emmené, même si un poil déroutant au début, et chaque stade franchit par la tribu procure une grande satisfaction chez le lecteur. Seule ombre au tableau, si le dessin est joli, il est plutôt passe partout et les personnages manquent de charisme. Mais Re:Monster est indéniablement une bonne surprise.

Edité par Romano le 29/06/2016 - 18:59
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

N'ayant qu'une pauvre co 4G, je peux rien mater niveau animés, chui dégoûté. Ça bouffe trop vite ! Bon, cela dit, ça me fera des trucs à mater dans un peu plus d'un mois. Enfin bref, je me tiens même plus au courant des futures sorties, chui out, mais complet. Ça n'empêche que j'ai eu un petit moment pour lire les trois derniers chapitres de Kingdom ... Et c'était bien énorme comme tout. Fort émotionnellement, ça a relancé l'intrigue de l'arc en cours comme jamais. Pile au bon moment. Décidément, en 479 chapitres, c'est un sans faute quasi total, juste ouf ! Depuis maintenant plus de 10 ans, y a jamais eu une seule petite baisse de régime, on se bouffe chaque semaine entre 20 et 25 pages de qualité, les dessins ne cessent de se peaufiner. Dernièrement, on a changé le style d'ombrage, et ça a une de ces gueules bon sang ! Mais Kakyo n'étant plus, y a personne ici qui lit cette putain de perle :'( ?


Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais Kakyo n'étant plus, y a personne ici qui lit cette putain de perle :'( ?

Pas de panique, je vais m'y mettre! L'été arrive avec les vacances. Il faudra au moins ça pour s'avaler 479 chapitres ;)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon il est temps de donner mon avis sur la saison Printemps 2016 !!

Déjà quelques animes bien sympa mais qui ne seront pas dans mon top 5 de cette saison.

5 trucs cool mais pas ouf

Mes 5 Flops (Merde)

Mes 5 Tops

Edité par Dano le 30/06/2016 - 22:38

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ce petit final grand guignolesque, dans Kabaneri, à la vieux Jrpg des 90' n'a pas dû te faire changer d'avis j'imagine ^^