Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tonkatsu DJ(7) faut arrêtez les japonais, stop vous vous faites du mal, là. à voir avec un pote didjey, ses réactions seront priceless.

Que nini, quand quelqu'un de normal voit une tel avancé de la japanim il ne peut être que tout émoustillé !!

Dire que beaucoup de gens ont gueulé sur certains épisodes de DBS ...

Edité par Dano le 26/05/2016 - 07:48

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Kiznaiver c'est du gachis, mais on s'y attendait. Le scénario ne tient pas debout, la majorité des persos sont insupportabes, et le seul appréciable à un nom de sex toy. Le studio trigger doivent mieux choisir leur scénariste, et obata entré à l'école.

Ouais sans dec y a pas de scénario tu sais pas du tout ou va le truc et j'ai pas l'impression que sa va faire que 12 ep :(

Citation:
Ushio to tora(8), alors ils ont cuté direct à la fin, mais le bien n'a jamais été aussi présent. à voir, putain de bordel de merde.

Même moi je dois le dire c'est devenu vachement meilleur là y a enfin une vrai tension de malade, on sent que c'est le final et c'est pas trop tôt parce que sa été une purge >_<

Vite fait les miens :

Bakuon : Bah aller c'est pas extraordinaire mais pour le loul c'est fun rien que pour Raimu^^

High school fleet : Ptite surprise parce que je m'attendais a une vrai merde pour lolicon mais en faites non y a du boulot surtout sur le background ou c'est suffisament expliqué pour t'intéréssé a leur monde sans que tu te sens mis de côté, seul gros défaut la perso principal qui est la capitaine et qui a chopper le syndrome "du pilote de mecha shonen" : elle sait pas ou elle va, arrive pas a se concentrer sur se qu'elle a en face d'elle et se comporte comme une gamine irresponsable alors que tout l'équipage autour qui a le même âge gère bien è_è
Bon par contre on commence a comprendre qui est la menace et tenez-vous bien si vous avez pas peur du spoil

Spoiler

Macross Delta : C'est pas à la hauteur des Macross d'antan comme d'hab mais pour sa défense je me sens + impliqué que Frontier, mais bien sûr le pilote principal a chopper le même syndrome que le perso d'au dessus + il est complètement antipathique, comme on peut s'identifier a se genre de merde ?

Edité par jehuty06 le 26/05/2016 - 20:20

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
High school fleet : Ptite surprise parce que je m'attendais a une vrai merde pour lolicon mais en faites non y a du boulot surtout sur le background ou c'est suffisament expliqué pour t'intéréssé a leur monde sans que tu te sens mis de côté

Boarf, je vois surtout en cet anime une sorte de campagne de recrutement pour la marine nippone. Sinon pour un truc aussi moyen je trouve l'animation vachement soigné...

Citation:
Macross Delta : C'est pas à la hauteur des Macross d'antan comme d'hab mais pour sa défense je me sens + impliqué que Frontier,

Bien qu'en comparaison je trouvé le début de Frontier bien mieux fait, je préfère pour l'instant Delta !! Par contre je me demande si ils arriveront à faire un Macross à l'ancienne !!

Citation:
Ouais sans dec y a pas de scénario tu sais pas du tout ou va le truc et j'ai pas l'impression que sa va faire que 12 ep :(

Moi ça me fait ça sur Kiznaiver et surtout SURTOUT sur Mayoiga, je bite que dale au machin et c'est pas faute d'essayer !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bien qu'en comparaison je trouvé le début de Frontier bien mieux fait, je préfère pour l'instant Delta !! Par contre je me demande si ils arriveront à faire un Macross à l'ancienne !!

Perso pour moi Macross est mort et enterré, tu compare sa a Gundam en termes de notoriété c'est juste abyssal limite Macross marche encore grâce a ces racines mais pas pour se que c'est actuellement, presque 10 ans d'attentes pour avoir une nouvelle série juste pour sa, Yack deculture ! :S

Et puis putin je suis tomber sur sa j'espère que c'est une connerie ! :

http://www.animemaru.com/harmony-gold-to-adapt-macross-delta-as-robotech-spin-off/

Sinon on va encore boire de la protoculture et combattre a nouveaux "les maitres de Robotech" xD

Edité par jehuty06 le 26/05/2016 - 22:42

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Last Hero Inuyashiki tome 4 de Oku.

Le vieux Inuyashiki a héité d'un corps cybenétique dont la puissance semble infinie. Après avoir mis hors d'état de nuire une bande de Yakuza et soigné des centaines de patients dans des hôpitaux, il essaye d'apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs pour tenter d'affronter Hiro, un jeune garçon ayant le même corps que le sien. Car si Inuyashiki essaye de dispenser le bien autour de lui, ce n'est pas forcément le cas de Hiro qui use et abuse de ses pouvoirs pour faire n'importe quoi.

Après les amuse-bouches qu'étaient les premiers tomes, on commence à rentrer dans le vif du sujet. A savoir la préparation de l'affrontement entre Inuyashiki et Hiro. Il n'y a pas énormément d'action dans ce tome (surprenant de la part de Oku), mais il s'attache un peu plus à développer les personnages et à leur faire prendre conscience du bien et du mal, ainsi que de leurs pouvoirs qui impliquent de grandes responsabilités. Ainsi, Hiro apparaît au lecteur plus paumé qu'antipathique et Inuyashiki comme quelqu'un ne maîtrisant absolument pas ses pouvoirs et pouvant tout détruire sans le vouloir. Cela contribue à ajouter un peu de finesse dans le déroulement, qui s'enfermait un peu dans une vision binaire sur le bien et le mal. Et puis, pour une fois, le tome ne se lit pas en 5 min chrono ^^. Les dessins de Oku (papa de Gantz) sont toujours au top. On verra ce qui s'annonce par la suite, mais ça part plutôt bien là.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Parce que Pokemon XYZ c'est craqué !!!!! Franchement les combats d'arène sont sacrément bien travaillé !!! Prochaine étape la League !!!

SPOUAL DE LA 8eme ARène à vous de voir !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Hokuto no Ken tome 13 de Hara et Buronson.

Kenshiro a prouvé une nouvelle fois qu'il était le plus fort en défaisant la branche maléfique du Hokuto Shinken et devient le maître incontesté et incontestable des arts martiaux. Quelques années plus tard, Kenshiro prend Ryu, le fils de Raoh, sous son aile afin d'en faire son disciple.

Avant-dernier tome de la série. L'arc sur le continent Asura est enfin fini, et c'est tant mieux vu qu'il offrait encore et toujours la même rengaine. En revanche, la deuxième partie du tome est pas si mal. L'idée de faire prendre un disciple à Kenshiro et de mettre ce dernier qui n'a plus d'adversaire à sa mesure en retrait est bonne. A cela s'ajoute l'histoire plutôt intéressante de ce petit royaume perdu dans les glaces qui, sans être d'une originalité folle, ajoute un peu de background différent à celui du désert habituel. Bon après, c'est toujours festival de bons sentiments entre deux tueries de masse avec des personnages qui mettent trois plombes à crever en pleurant toutes leurs larmes d'amour et en se purgeant de leur haine, mais bon... Disons que c'est le style de la maison ;)

Edité par Romano le 04/06/2016 - 10:02
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Deathco tome 3 de Kaneko.

La guilde est une organisation criminelle secrète qui place de nombreux contrats sur la tête de divers "trophées". Personne ne sait réellement à quels desseins les cibles sont choisies. Toujours est-il que ces contrats sont ouverts à tous et ont répandu une vague de chasseurs de primes dans le monde. Ces tueurs, appelés "Reapers", sont composés d'amateurs et professionnels cachant leurs identités sous des masques et costumes parfois grotesques. Si certains ne sont pas très doués, d'autres sont aguerris. C'est le cas de Deathko, une gamine psychopathe qui execute ses contrats de la manière la plus sadique qui soit.

Deathko est un manga à l'ambiance sombre et hyper-violente mais possède également une bonne dose d'humour noir. Une espèce de pot-pourri de pleins de genre qui donne à l'oeuvre au trait noir et blanc à l'ancrage marqué (pas de gris!) un goût unique. C'est assez particulier comme univers et empreinte graphique et cela donne un espèce de côté gothique sous amphet'. Mais passé le cap, c'est assez jouissif de voir cette gamine bizzaroïde qui déteste tout et tout le monde exécuter ses contrats avec ses poupées barbies transformées en armes. Pour le moment, l'histoire est encore un peu floue et on attend d'en savoir un peu plus sur la guilde, mais des éléments sont tout de même distillés petit à petit et la foule de personnages secondaires sont plus grotesques et barjos les uns que les autres. Si on accroche à l'univers, Deathko devient vite un manga vraiment fun qui sort des sentiers battus.

Edité par Romano le 06/06/2016 - 22:26
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon ben j'ai vue le dernier Hosoda : Le garçon et la bête.


Sa me fait super mal de le dire mais c'est le moins bon Hosoda que j'ai vu :(
J'ai trouver que le sujet principal, a savoir la relation entre le garçon et la bête, est juste bacler ils font que se chamailler 70% du temps et que le vrai lien qui les unis se fait hors-champ y pas vraiment de vrai conflit entre eux ou de scène vraiment importante qui les rattache limite un montage comme dans les années 80 (manque juste la musique) pour dire qu'ils passent du temps ensemble, limite il y a bien + de développement dans le monde des humains ou là sa parle de sujet assez intéréssant.
Un peu déçue aussi du côté technique non pas qu'il est dégeux loin de là mais le gars est tomber dans le piège de la 3D et genre au début t'as presque que sa dans les décors tu te demande si on est pas entrain de regarder un film Pixar et j'ai trouver le chara-design bizarrement + épuré que d'habitude genre ils ont moins de détail je sais pas sa vient peut-être de moi.
Bon au moins par rapport au Enfants loups la fin est pas bacler et on termine sur une bonne note surtout que quand même je me suis pas fait chier en regardant se film, il est pas mauvais mais venant de Hosoda je m'attendais a + que sa.

Edité par jehuty06 le 07/06/2016 - 01:13

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je sais pas ce que c'est que ce satanisme mais je l'ai vu le même jour que toi et j'en retire a peu prêt le même avis

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList