Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah oui c'est clair et même sans la flèche

Spoiler
mais suis content de le revoir, j'avais peur que comme dans d'autre manga genre il aurait disparu pendant super longtemps ... bon la il a disparu pendant presque 100 chapitres mais il m'a pas manqué vu que tu t'ennuies jamais dans le manga ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le petit affrontement Renpa VS Shin tu l'as lu ? Il est cool n'empêche. Et toute la significative émotionnelle avec les derniers moment d'Ouki et la prise de consicence de Renpa sur sa position de guerrier, ça rend le tout encore plus stylé :3 .

Edité par Eiki le 13/05/2016 - 20:30


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais j'ai vu Shin voler dans tout les sens x) sinon oui, de toute façon tout les flashback concernant Ou Ki sont violents ... tu pourrais même le voir acheter une baguette que ça serait de la pur violence ^^ pauvre Sei ... sa mère est une :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Et encore t'as rien vue concernant sa mére :p
Par contre tu as pu voir le géneral le plus badass aprés Ouki : Kanki
Il est juste trop classe ce perso ! Avec Tou c'est mon géneral preferer x)

Par contre pour Eiki :

Spoiler

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui Heiko, je me suis dit la même chose ! On sent le truc venir à des kilomètres, c'est dommage :x . Il le garde pour un moment bien précis. Bon, c'est pas un défaut en soi, mais il l'aurait pu l'introduire dans l'histoire. Un chouïa au moins ...

Edité par Eiki le 14/05/2016 - 06:24


Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bonjour tout le monde! Voilà j'aimerais sérieusement commencer JOJO , d'après ce que j'ai entendu et lu sur ce manga, ça serait un truc de fou (une sorte de hokuto no ken à la shaman king/blue dragon avec des combats surtout basé sur la ruse, des arcs situés dans plusieurs époques, etc...).
Mais voilà, le problème c'est que je souhaiterais d'abord visionner l'anime (et OAV si y'en a) avant de m'taper les scans (ou en papiers si j'vais squater au furêt x9 ).

Donc j'aimerais avoir votre sur quel arc animé je devrais regardé en premier et qui me permettrais de bien comprendre l'histoire dès le début, avec selon vous, la suite chonologique ou logique des arcs à se faire s'ils vous plaient? =P

Et par pitié..... NO SPOIL!!!!!!


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Commence avec l'arc phantom blood (qui correspond au 2 premier tome et la premiere saison) , puis battle tendency (saison 2) , stardust crusaders (saison 3) et la 4 éme saison viens de sortir (diamond is unbreakable) , et a partir de la 4 éme saison va falloir commencer les scans :)

Y'a eu 1 OAV qui reprenais quelque arcs (vieux vieux OAV pas terrible) donc évite sa xD

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

La VF des OAV de Stardust <3 .


Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Commence avec l'arc phantom blood (qui correspond au 2 premier tome et la premiere saison) , puis battle tendency (saison 2) , stardust crusaders (saison 3) et la 4 éme saison viens de sortir (diamond is unbreakable) , et a partir de la 4 éme saison va falloir commencer les scans :)

Y'a eu 1 OAV qui reprenais quelque arcs (vieux vieux OAV pas terrible) donc évite sa xD

Ok merci bien Heiko^^ , j'vais commencer à me les matter ce week-end/lundi je crois.


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Attention, Phantom Blood c'est 5 tomes pas 2 ^^ et ouais t'es obligé de faire les premières saisons pour l'histoire et normalement dans la partie 3 tu vas voir un gars hyper stylé mais bon, pas de spoil :3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga