Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Alors oui la plupart des mangas qui sortent chez nous ont une certaines notoriété mais y'a certains éditeur qui n'hésite pas à prendre des risques pour nous proposer des œuvres peu communs.

Il a jamais dit le contraire, tu t'emportes là :p .

Citation:
Non par contre Slam Dunk c'est à des années lumières de Kurodaube. Déjà rien que les personnages putain !! ça fait peur !!

T'es à quel tome mon danone ?


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Il a jamais dit le contraire, tu t'emportes là :p .

Non mais c'était pas contre lui hein. Juste une petite précision sur ceux qui chie sur les éditeurs fr.

Citation:
T'es à quel tome mon danone ?

Tome 14 contre Kainan. D'ailleurs le match est abusé !! :o

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah, ce match est extra ! La puissance de Maki ! Enfin bref, c'est du pipi de chat comparé à la fin du manga cela dit :p .


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le meilleur animé de l'été !!! Chercher pas Berserk, Mob Psycho 100, D.Gray-Man et autres grosse série à venir ne peuvent pas test !!

LOVEEEEEEEE SHHOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA IS BACK !! <3 <3

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Kuroko no basket c le meilleur manga de basket au monde ^^

Non mais c'est fun quoi Kuroko's basket mais c'est un doigt d'honneur au manga de sport se truc c'est power up sur power up le machin sa sort du cadre du sport de lycée, si tu les envoie sur le front ils démontent tout le monde O_o

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est sympa oui. Mais eu delà de ça, même le déroulement des matchs quoi, c'est tellement banal sérieux ... Franchement, pas parce que chui fanboy Slam Dunk que je dis ça, mais ça vole clairement pas haut. Je veux dire, Eyeshield 21 ( pas l'animé bien sûr ) c'est la guerre des étoiles aussi, mais c'est de la bombe atomique ! Ça envoie, le développement des matchs est génial, la qualité graphique est extraordinaire. Enfin voilà quoi, c'est pas Kuroko :V .

Edité par Eiki le 12/05/2016 - 20:53


Portrait de Tao PafPaf
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Kuroko no basket c le meilleur manga de basket au monde ^^

Et Slam Dunk alors, c'est du pipi de chat? =p Enfin pas grave si c'est vraiment ton manga de sport préféré, je l'accepte sincèrement ya pas de soucis ;)(les goûts, et les couleurs...)

Citation:
Non mais c'est fun quoi Kuroko's basket mais c'est un doigt d'honneur au manga de sport se truc c'est power up sur power up le machin sa sort du cadre du sport de lycée, si tu les envoie sur le front ils démontent tout le monde O_o

Par contre j'suis pas non plus d'accord avec toi , c'est un très bon manga qui rend hommage aux grands nekketsu et mangas de sport! Tu regardes Captain Tsubasa, c'est aussi des matchs d'équipes super abuzay avec des putain de stades énormes remplis de spectateurs..., alors que c'est juste des équipes locales de poussins à la bases XD. Pareil pour hajime no ippo, prince of tennis, j'en passe et des meilleurs (ATTENTION c'est pas une généralité hein =p)

En tout cas, moi personnellement mon mangas de sport préféré est sans nul doute Ashita No Joe pour son scénario plus terre à terre, ses perso très charismatiques.... et puis il a quasiment inventé des genres( out ça pour un mangas du début des années 70', rendez-vous compte?? o_o). Il a TELLEMENT marqué le partimoine japonnais que c'en est devenu un véritable monument incourtounable du mangas!

Edité par Tao PafPaf le 12/05/2016 - 21:04


"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Héhé, j'adore voir vos réactions.

J'lirai slam dunk... un jour...

Edit: par contre niveau anime de sport, j'ai jamais vu quelque chose de comparable à Hajime no Ippo, merci au mec qui me l'avait proposé

Edité par Gretyzde le 12/05/2016 - 21:22
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est moi ! Et oui HNI c'est au dessus, tellement au dessus de tout. Mais j'aime pas trop mettre ça dans la catégorie sport ... Plutôt dans la catégorie combat je dirai !


Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est moi !

D:, la boxe c'est quand même un sport, un sport de combat mais un sport quand même.

Citation:
Et Slam Dunk alors, c'est du pipi de chat? =p

Tout à fait, j'adore déterminer la qualité d'un manga avant de le lire :V

Edité par Gretyzde le 13/05/2016 - 07:21