Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Quand même pas XD mais bon c'est dommage car les gens qui font ça rates tellement, que ce soit les Novel sur JoJo qui seront jamais traduit en papier par exemple et pareil pour ceux qui aiment pas les émulateurs niveau JV ... bon après chacun fait ce qu'il veut ^^

EDIT :

Citation:
Vous allez devoir m'enculer aussi alors !
Aller ramener vos B**** bande de sale scanneux >_<

Bon ok on y go pour Jehuty vu qu'il veut alors Eiki ! :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/05/2016 - 19:15

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Lol. Mais on l'encule Dano enfin ! Lui et son conservatisme à la noix :V !

Citation:
Vous allez devoir m'enculer aussi alors !
Aller ramener vos B**** bande de sale scanneux >_<

Nan mais ça va bien de sortir des trucs pareils ? Vous allez me faire le plaisir de vous couvrir si vous voulez vous enculer, y'a un minimum de bien savoir vivre à avoir sur ce forum tout de même, donnez au moins le bon exemple aux jeunes qui lisent vos messages !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je vois qu'il y a un jaloux qui se ramène ... T'inquiète, toi aussi t'auras ta dose après Jehuty mon cochon ! Rolala, un vrai dégueulasse ce UF. On le voit jamais, mais quand on aborde le sujet de la sodomie, c'est le premier qui rapplique !

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 20:02


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon voila je m'arrête au chapitre 172 de Kingdom, c'est de la merde, j'ai pas envie dans parler ni même d'y penser à nouveau point final ... en plus j'ai look jusqu'à maintenant alors que je commence tôt demain, dernière fois que j'écoute Eiki pour un manga, le lisez pas sauf si vous voulez avoir une grosse Luca larme à l'oeil (gros level de blague attention) et connaître un des best perso de manga ever made niveau charisme (niveau d'un Raoh cet enculé et je compare jamais personne à lui pour dire) Fuck Kingdom, à partir de maintenant je retourne me faire mes délires sur Dynasty Warriors, la il y a moins de feels sauvage qui apparaissent

Edité par Kakyoin-Noriaki le 12/05/2016 - 01:36

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Bon voila je m'arrête au chapitre 172 de Kingdom, c'est de la merde.

Ah non tu fais chier... moi qui voulais me les prendre quand ils sortiront en France. Maintenant j'hésite ... au pire y'a l'anime LOUL. Même si l'animation est dégueu l'adaptation du scénario l'est tout autant ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah non tu fais chier... moi qui voulais me les prendre quand ils sortiront en France. Maintenant j'hésite ... au pire y'a l'anime LOUL. Même si l'animation est dégueu l'adaptation du scénario l'est tout autant ?

Ah nan mais c'est juste que je suis énervé Dano en fait ^^ il est juste trop fort ce manga sérieux tout est la, le côté héroïque, les persos bourré de charisme, des combats de dingue (bon désolé Eiki mais je trouve que les dessins sont moins beaux que ceux de Berserk ^^' en même temps Berserk c'est un niveau de malade faut l'avouer) ah nan sérieux Dano si tu peux look ce manga, look sérieux ! Par contre j'ai pas vu l'anime (juste quelque scènes) et la 3D a l'air affreuse ... mais vraiment, ça m''a fais penser à l'anime Kurogane no linebarrel, j'avais trouve le manga papier vraiment sympa mais en anime, à part l'opening, la 3D c'était impossible à look ... ba la ça a l'air pareil, Ou Ki est impressionnant comme pas possible en papier et a l'air d'un guignol en 3D ...

Honnêtement Kingdom c'est de l'excellent, c'est la vie putain j'ai lâché une larme sur un manga papier bordel !! J'ai presque honte quoi mais le moment était vraiment parfait ... look Dano boudiou !! Pour une fois tentes les scan même si tu trouves ça horrible XD en espérant que tu me remercies plus tard sur le manga :p

EDIT : bon après je pense pas qu'il puisse être comparé avec Berserk ... honnêtement je le comparerais plus avec Gamaran et justement jusqu'à aujourd'hui c'était pour moi la référence niveau samouraï qui se veut ""réel"" je met réel entre guillemet car évidemment, découper 10 gars d'un coup c'est pas trop la réalité sauf si t'as une chainsaw mais c'est une autre histoire (évidemment t'as le monstre Vagabond mais lui je le mettrais dans un autre registre même si il est aussi basé sur un perso historique) c'est clairement un manga à regarder et franchement si il sort pas en France en papier c'est juste n'importe quoi quand tu vois des merde sans saveur sortir ici car "C supair b1 vandu au jAPON é le éros il fé 100 pomp il é tro fore" je trouverai ça vraiment honteux mais bon ça serait pas nouveau ... look Dano please !! je pense vraiment pas que tu vas regretter et merde quoi Ou Ki vaut tout l'or du monde ^^ en plus il y a un moment ゴゴゴゴゴ avec lui j'ai vraiment ris alors que c'est du sérieux ... à cause de JoJo j'arrive plus à trouver ces scènes la sérieuse ^^


Ne jamais sous-estimer un Ou Ki sauvage même si il a une pilosité étrange ...

Par contre je pense vraiment que je vais stop au 172 car c'est trop ... je vais attendre le manga papier pour lui faire honneur, ce foutu manga le mérite <3 Eiki m'avais proposé 3 mangas (BNHA, Kingdom et Kuroko's Basket) j'ai beaucoup aimé BNHA, j'ai surkiffé comme pas possible KIngdom et je le répète Ou Ki à le charisme d'un motherfucking Raoh quoi !! Et je comprend toujours pas pourquoi il m'a dis de look Kuroko ... au moins il a eu raison sur 2 manga c'est déjà ça :/

Edité par Kakyoin-Noriaki le 12/05/2016 - 02:29

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
(bon désolé Eiki mais je trouve que les dessins sont moins beaux que ceux de Berserk ^^' en même temps Berserk c'est un niveau de malade faut l'avouer)

Oui, c'est totalement différent. C'est même dessiné à l'arraché par moment. Mais voilà, dans Kingdom, y a un style. Y a une identité visuelle super forte qui donne une véritable âme aux dessins et personnages mis en scène. Puis t'as des planches, c'est juste ouffissime le niveau. Ça doit être vachement dur à dessiner comme merde ce manga. Genre les plans avec des milliers de soldats. Putain, les assistants doivent en chier un max xD .

Citation:
Par contre j'ai pas vu l'anime (juste quelque scènes) et la 3D a l'air affreuse ... mais vraiment, ça m''a fais penser à l'anime Kurogane no linebarrel, j'avais trouve le manga papier vraiment sympa mais en anime, à part l'opening, la 3D c'était impossible à look ... ba la ça a l'air pareil, Ou Ki est impressionnant comme pas possible en papier et a l'air d'un guignol en 3D ...

Mais je t'ai dit d'oublier cette immondice putain :V . L'anime n'existe pas. C'est comme celui de Slam Dunk. C'est des progénitures du diable envoyées sur terre pour semer le chaos.

Citation:
Honnêtement Kingdom c'est de l'excellent, c'est la vie putain j'ai lâché une larme sur un manga papier bordel !! J'ai presque honte quoi mais le moment était vraiment parfait ... look Dano boudiou !! Pour une fois tentes les scan même si tu trouves ça horrible XD en espérant que tu me remercies plus tard sur le manga :p

Spoiler

Citation:
bon après je pense pas qu'il puisse être comparé avec Berserk ...

Non, et je l'avais d'ailleurs dit plus haut. Regarde, je me cite :

Citation:
Après oui, c'est totalement incomparable avec Berserk, mais ça, c'était juste pour faire chier mon monde, faire germer en vous la graine de l'opposition, et ainsi vous pousser à tester le bousin :B .

Comme quoi, ça marche :B .

Citation:
honnêtement je le comparerais plus avec Gamaran et justement jusqu'à aujourd'hui c'était pour moi la référence niveau samouraï qui se veut ""réel"" je met réel entre guillemet car évidemment, découper 10 gars d'un coup c'est pas trop la réalité sauf si t'as une chainsaw mais c'est une autre histoire

Même avec lui c'est incomparable ! Gamaran c'est full combats de psychopathes. Y a aucun autre manga qui rivalise avec lui à ce niveau là. C'est même pas la peine :p .

Citation:
(évidemment t'as le monstre Vagabond mais lui je le mettrais dans un autre registre même si il est aussi basé sur un perso historique)

Pareil ! Vagabond c'est le bien putain. Mais pour finir avec les comparaisons, ils jouent tous dans des catégories différentes. Cela dit, Kingdom > Berserk :V .

Citation:
c'est clairement un manga à regarder et franchement si il sort pas en France en papier c'est juste n'importe quoi quand tu vois des merde sans saveur sortir ici car "C supair b1 vandu au jAPON é le éros il fé 100 pomp il é tro fore" je trouverai ça vraiment honteux mais bon ça serait pas nouveau ... look Dano please !! je pense vraiment pas que tu vas regretter et merde quoi Ou Ki vaut tout l'or du monde ^^ en plus il y a un moment ゴゴゴゴゴ avec lui j'ai vraiment ris alors que c'est du sérieux ... à cause de JoJo j'arrive plus à trouver ces scènes la sérieuse ^^

Ça se vend super bien pour ce que c'est en plus ! On peut clairement dire que ça cible un public de niche, mais va voir les ventes que fait le bousin au Japon. C'est ouf. Ça vend plus que des stars du Jump.

Citation:
Par contre je pense vraiment que je vais stop au 172 car c'est trop ... je vais attendre le manga papier pour lui faire honneur, ce foutu manga le mérite <3 Eiki m'avais proposé 3 mangas (BNHA, Kingdom et Kuroko's Basket) j'ai beaucoup aimé BNHA, j'ai surkiffé comme pas possible KIngdom et je le répète Ou Ki à le charisme d'un motherfucking Raoh quoi !! Et je comprend toujours pas pourquoi il m'a dis de look Kuroko ... au moins il a eu raison sur 2 manga c'est déjà ça :/

T'es vraiment un enculé avec ton Kuroko de merde là. Regarde bien, c'est SLAM DUNK bordel. Slam Dunk de Takehiko INOUE ! INOUE, alias l'auteur de Vagabond ! SLAM DUNK en 31 tomes ! SLAM DUNK et ses plus de 120 millions de tomes vendus. SLAM DUNK, le monument du manga sportif jamais égalé !

Edité par Eiki le 12/05/2016 - 08:08


Portrait de Gretyzde
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kuroko no basket c le meilleur manga de basket au monde ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Kuroko no basket c le meilleur manga de basket au monde ^^

ça c'est des danseuses
ça c'est des joueurs de basket

ça c'est un dunk avec l'allongement du bras de piccolo + bonus dislocation du coude et épaule
ça c'est un dunk chargé d'émotion

ça c'est de l'attrape baballe
ça c'est un rebond

ça c'est un shoot à 3 points avec une balle à rayon laser téléguidée
ça c'est un un shoot à 3 points avec dextérité et entraînement

ça c'est du volley couplé à de la victimisation
ça c'est un contre

Et j'ai été gentil, pour Slam Dunk, j'ai pris que des scènes qui vont max jusqu'à la moitié du manga. Si j'avais pris la fin, ça aurait été trop cruel pour Kuroko. Ça l'est déjà suffisamment comme ça, alors autant s'arrêter là.

Edité par Eiki le 12/05/2016 - 09:57


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
c'est clairement un manga à regarder et franchement si il sort pas en France en papier c'est juste n'importe quoi quand tu vois des merde sans saveur sortir ici car "C supair b1 vandu au jAPON é le éros il fé 100 pomp il é tro fore"

Pas d'accord, je peux te citer des mangas sorti en France ces 2 dernières années et qui ont complètement bidé au japon !! Et pourtant ils sont vraiment très bon.

Déjà Prophecy (bon ça commence à dater) mais c'est l'exemple typique du mec qui bide complet au japon et qui cartonne en occident. Et pourtant c'est clairement pas de la merde.

Lady Boy VS Yakuza, un truc absolument génial c'est des barres de rires en 50 et pourtant le nombres de ventes au japon et inconnu du moins je l'ai vu nul part, par contre des mangas comme ça on en voit pas souvent en France voir même jamais.

Alors oui la plupart des mangas qui sortent chez nous ont une certaines notoriété mais y'a certains éditeur qui n'hésite pas à prendre des risques pour nous proposer des œuvres peu communs. De tête j'ai Akata ou Casterman, regardez leurs catalogues j'en suis sur la plupart vous les connaissaient pas.

Eikiki a écrit:
T'es vraiment un enculé avec ton Kuroko de merde là. Regarde bien, c'est SLAM DUNK bordel. Slam Dunk de Takehiko INOUE ! INOUE, alias l'auteur de Vagabond ! SLAM DUNK en 31 tomes ! SLAM DUNK et ses plus de 120 millions de tomes vendus. SLAM DUNK, le monument du manga sportif jamais égalé !

Non par contre Slam Dunk c'est à des années lumières de Kurodaube. Déjà rien que les personnages putain !! ça fait peur !!

Edité par Dano le 12/05/2016 - 11:21

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016