Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon ba finalement je finirais vers 1 heures du mat, en plus j'aime bien ce genre de délires quand ça parle stratégie donc ça passera encore mieux ^^ perso si je met de la musique pendant que je lis je vais plus vite ^^ concentration et tout

Ah putain heureusement que tu me le dis j'allais chercher ........ merci ^^' imagines je tombe direct sur la fin du manga quoi ^^ je pense que c'est pour ça que j'aime beaucoup, à force de lire que sur les japonais t'as toujours les même noms genre Nobunaga et compagnie ...

Sérieux si tu m'avais montré l'anime avant le papier je t'aurais insulté XD Ou Ki est pas du tout impressionaant en anime la ou c'est une bête dans le manga ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/05/2016 - 18:13

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Non mais Ouki, t'as encore rien vu du perso. Absolument rien ! Je te hype un peu pour pas que tu lâches. Mais vraiment, tu vas adorer ce perso de bout en bout.

Citation:
Sérieux si tu m'avais montré l'anime avant le papier je t'aurais insulté XD Ou Ki est pas du tout impressionaant en anime la ou c'est une bête dans le manga ...

Je me serais insulté moi même aussi, t'inquiète xD !


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais je viens de look un peu un chapitre, cette fois je m'arrête vraiment et merde il met la pression normal, même sans parler sa gueule et sa stature bordel, ça c'est du charisme (ou Chat-risme comme disent certains)

Spoiler

Citation:
Je me serais insulté moi même aussi, t'inquiète xD !

Pour fêter ça je t'ai fais une joie image :

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais ça c'est rien ! Ouki c'est ... Enfin bref, tu verras !

Et rofl cette image xD ! Cela dit, Tou ressemble vraiment à ça. C'est le bras droit d'Ouki, et il aura cette gueule tout le long du manga xD . Un putain de monstre bien classe dans son genre lui aussi.

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 18:33


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Eiki espèce de pantoufle-man !
Berserk c'est dans le haut du panier de tous les mangas confondus !
Guts une tafiole ? Vis seulement 5 % de sa vie et tu t'en réleveras jamais (Sans dec Guts a vraiment une vie de merde :p).
Dessin de ouf, des persos putain badass, un background de feu, des combats qui claque et une histoire sombre (Dont on se demande si on verra la fin^^') : Tout se que je cherche est dedans !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Dessin de ouf, des persos putain badass, un background de feu, des combats qui claque et une histoire sombre (Dont on se demande si on verra la fin^^') : Tout se que je cherche est dedans !

Tout est dans Kingdom, en mieux, et c'est pas surjoué style oulala c triste ma vie g soufer comme dans Berserk ! Tafiole va !


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tout est dans Kingdom, en mieux,

Oui bha va nous emmerder les éditeurs français pour qu'ils nous le sortent en France !! y'a des gens qui se respecte un minimum en ne lisant pas des "livres" sur l'ordinateur ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Oui bha va nous emmerder les éditeurs français pour qu'ils nous le sortent en France !! y'a des gens qui se respecte un minimum en ne lisant pas des "livres" sur l'ordinateur ...

Je le prend très mal snif ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ça fait des années que j'attends que ça arrive, mais rien ... Y a très peu de séries que je continue à acheter, faut vraiment que ce soit un truc sur lequel j'accroche à mort pour que j'entame la collection. Et Kingdom en fait partie ! Seulement, ça veut pas venir chez nous ... Je suis déception !

Citation:
Je le prend très mal snif ...

Lol. Mais on l'encule Dano enfin ! Lui et son conservatisme à la noix :V !

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 19:13


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Lol. Mais on l'encule Dano nous !

Vous allez devoir m'enculer aussi alors !
Aller ramener vos B**** bande de sale scanneux >_<