Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tu vas tellement surkiffer que tu vas le préférer à cette merde de Berserk !

Je demande le BAN PERM de Eiki pour avoir dit la plus grosse insulte qu'il pouvait faire !!!
NON MAIS SÉRIEUX C'EST UN TROLL ? Parce que si Berserk c'est de la merde, Slam Dunk c'est du vomis saupoudré de chiasse de gastro !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je demande le BAN PERM de Eiki pour avoir dit la plus grosse insulte qu'il pouvait faire !!!
NON MAIS SÉRIEUX C'EST UN TROLL ? Parce que si Berserk c'est de la merde, Slam Dunk c'est du vomis saupoudré de chiasse de gastro !!

Vive Berserk ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/05/2016 - 17:19

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

le problème avec les spoil de ce manga, c'est qu'il est chiant à discuter sur ce site qui te montre les spoilers.

Pour la mise en scène, je n'ai rien à reproché. Je ne sais pas ce que faisait le mec avant, mais son découpage est puissant limpide, et le rythme soutenu. Peut-être certaines émotions passe bizarrement.

Spoiler

Edité par question le 11/05/2016 - 17:23
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Écoute, quand t'auras lu les 31 tomes de SD, tu pourras ouvrir ta grande gueule de merde :V ! Pas 10, pas 20, mais les 31 ! Ensuite, contrairement à moi, tu n'as pas lu ne serait ce qu'un chapitre de Kingdom, de ce fait, il t'est impossible de juger, et donc de comparer les deux œuvres citées plus haut ! Du coup, quand je dis que Kingdom encule Berserk, et que ce dernier passe pour une merde en comparaison, c'est que Kingdom encule Berserk. Et à sec ! Kingdom, c'est le meilleur manga en cours de parution, c'est tout ! Et d'ailleurs, blague à part, aussi bon soit il, j'ai toujours trouvé Berserk overrated pour ce que c'est ! Guts ... C'est une merde molle putain !

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 18:03


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Donc, quand je dis que Kingdom encule Berserk, c'est que Kingdom encule Berserk. Et à sec ! Kingdom, c'est le meilleur manga en cours de parution, c'est tout !

franchement, nope. à la différence de kingdom, berserk est plus viscérale et subtile dans ses approches, de même les deux ne joue pas sur le même plan.

c'est vraiment un dynasty warrrior en plus bourrin et épique.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est pas uniquement bourrin Kingdom. C'est très habile sur de nombreux points. Notamment au niveau de la relation et psychologie des personnages. Sans compter toute la partie politique et stratégie militaire qui prédominent le manga. Alors oui, ça a des airs de DW, mais c'est loin d'être que des affrontements bourrins ... Après oui, c'est totalement incomparable avec Berserk, mais ça, c'était juste pour faire chier mon monde, faire germer en vous la graine de l'opposition, et ainsi vous pousser à tester le bousin :B .

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 17:57


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Quand bien même j'ai pas lu Kingdom (et putain qu'es que j'aimerais les lires), dire que Berserk c'est de la merde c'est pas possible qui plus est si tu les as lu !! :o

Ensuite:

Eiki a écrit:
quand je dis que Kingdom encule Berserk, c'est que Kingdom encule Berserk.

Déjà d'une c'est pas très gentil, est de deux entre un vieux chinois de merde qui veux devenir le général de mon cul de chine et un mec trop balèze qui à lui seul explose toutes les grosses figures bien classe du manga, on se demande qui encule qui !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Enchaînement de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour les spoils ^^

Spoiler

http://mangafox.me/manga/boku_no_hero_academia/vTBD/c078/6.html

EDIT : mais bon comme j'ai dis c'est dans tout les mangas se genre de délire, mais dans celui-ci, en cherchant sur 30 chapitre je peux t'en trouver tellement ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 11/05/2016 - 17:39

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Déjà d'une c'est pas très gentil

Tu m'as tué xD !

Citation:
est de deux entre un vieux chinois de merde qui veux devenir le général de mon cul de chine et un mec trop balèze qui à lui seul explose toutes les grosses figures bien classe du manga, on se demande qui encule qui !!

Et c'est là où ça se voit que t'as pas lu le manga ! Shin, c'est un mec tellement badass et avec une ambition tellement démesurée que c'est la définition même du mâle alpha. Contrairement à cette tapette de Guts qui fait que chialer pendant la moitié du manga. Et là où ça va t'étonner, c'est que Shin, le héros principal de Kingdom, représente pour moi le seul défaut de cette œuvre oh combien persque parfaite. Plutôt qu'un défaut, je parlerai d'imperfection. Et c'est le classicisme du héros qui dénature un peu avec le reste. Parce que oui, Kingdom, c'est l'histoire d'une Chine. C'est l'histoire de dizaines et de dizaines de personnages travaillés. Shin, il est surtout là pour dicter la progression et montrer l'avancement de l'histoire. Alors attention, je dis pas qu'il est useless, mais même comme ça, Guts c'est une tafiole à côté. C'est un émo gothique de merde auquel je me suis jamais attaché. Shin est con, mais Shin, c'est un mâle !

Edité par Eiki le 11/05/2016 - 18:02


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Shin, c'est un mec tellement badass et avec une ambition tellement démesurée que c'est la définition même du mal alpha.

Putain tu m'as fais rire ^^ je suis entrain de look en plus

Citation:
Gutz c'est une tafiole à côté. C'est un émo gothique de merde auquel je me suis jamais attaché.

T'as confondu Gutts et DarSasuke69 je crois :/ de toute façon niveau badass Kasumi Kenshiro les déchire tous donc votre débat vaut zéro :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga