Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est quoi ces avatars de merde que tout le monde porte ?

Tu n'a pas était encore illuminé par le pouvoir du MORE BETTER LOVE SHOWAAA ? Si c'est ça tu peux foncer allez trouver ton amour là oû ça en ait rempli.

Réponse pour Eiki, attention SPOUAL

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tu n'a pas était encore illuminé par le pouvoir du MORE BETTER LOVE SHOWAAA ? Si c'est ça tu peux foncer allez trouver ton amour là oû ça en ait rempli.

Spoiler

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Lu Naruto tome 69.

Madara Uchiwa qui est encore plus fort qu'avant et qui veut devenir encore plus fort que maintenant...

Bon. C'est pas un si mauvais tome lorsqu'on regarde la médiocrité des précédents. Déjà, la fin s'approche et rien que ça, c'est positif. Ensuite, les évènements coulent plutôt bien, et la coalition ninja est aux abois. On se demande comment elle va réussir à se relever face à la surpuissance de Madara, bien que je soupçonne un retournement décevant. Par contre toujours la même rengaine énervante sur la force de l'amour et de l'amitié. La quasi-totalité des bads-guys de Naruto sont devenus tout méchant agrrrou parce qu'ils ont beaucoup soufferts étant petits. A la longue, ce talking-jutsu est usant. Mais ce qui passe encore le plus mal, c'est l'absence totale de stratégie. C'est bourrin avec des grosses explosions et avec des super-techniques sorties du chapeau alors que la série nous avait habitué à beaucoup plus de finesse pendant la première moitié. Enfin bref... Profitons de ce tome qui, s'il reste moyen, n'est pas si désagréable dans sa lecture.

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais du coup tu sais à quelle partie de l'anime il correspond à peut prêt ce tome? Parce que moi j'me suis arrêtée dans des filliers (genre épisode 406) et comme ça faisait déjà une bonne centaine d'épisodes qui bourrinés comme tu le décrit j'arrive pas trop à situer. Moi tous ce que j'attends c'est que ce putain d'anime se finisse pour que je puisse le boucler et me dire "bon c'est bon j'ai vu naruto". Mais y rajoutent tellement de filliers que zyva ça m'a saoulé.

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Romano tu lis les tomes? Tu t'es pas spoil la fin?
Bah crois moi ton intuition est dans le juste mais je pense que tu imagines pas à quel point.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais du coup tu sais à quelle partie de l'anime il correspond à peut prêt ce tome?

Aucune idée non. Je te mets les derniers évènements du manga en spoiler, tu n'as plus qu'à comparer avec l'anime. Mais c'est à tes risques et périls ^^

Spoiler

Citation:
Romano tu lis les tomes? Tu t'es pas spoil la fin?

Non, j'ai réussi à me préserver jusque là. Je n'ai pas lu les scans car Naruto n'est pas (plus) une série qui me hype, contrairement à Berserk ou Vinland Saga que je suis en scan avant d'acheter en tomes. Je sais déjà que tout finira bien, c'est évident pour ce genre de série, mais reste à savoir comment ça sera fait. A vrai dire, je crois savoir que beaucoup ont déjà été déçus. On verra bien, je m'attends à plus grand chose.
C'est quand même du gâchis. Cette série avait tout le potentiel pour être un shonen de référence. Les 40 premiers tomes sont très bons. Dommage.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
A vrai dire, je crois savoir que beaucoup ont déjà été déçus.

Je crois bien ne pas en avoir vu un seul dire qu'il était satisfait de cet fin c'est dire^^'

D'ailleurs pour les fans le manga My Hero Academia sort chez nous bientôt.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/11/20/My-Hero-Academia-ouvre-ses-portes-chez-Ki-oon

Edité par jehuty06 le 20/11/2015 - 15:49

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bonjour je suis le meilleur anime de la saison.

Comme quoi les animés cultes des années 70/80 auront toujours le dessus sur la quasi totalité des oeuvres d'aujourd'hui.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Comme quoi les animés cultes des années 70/80 auront toujours le dessus sur la quasi totalité des oeuvres d'aujourd'hui.

Oh bordel je crois connaître ! Dans cyborg 009 t'as pas un gars avec une coupe bizarre qui (attention gros spoil)
Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Dans cyborg 009 t'as pas un gars avec une coupe bizarre qui (attention gros spoil)

Euh non c'est pas ça, en gros Cyborg 009 je connais pas de base, mais rien qu'avec cet OVA tu comprend assez bien l'univers et les perso. Sinon pour répondre à ta question.

ATTENTION SPOUAL

Edité par Dano le 21/11/2015 - 13:31

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016