Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Nan mais Eiki ce genre d'émission c'est un nid à Cas sociaux, j'en ai un autre aussi qui va bien te faire marrer :V

Fanatique je veux bien mais être fermé d'esprit là c'est compliqué... Le frère aussi il est pas spécialement doué aussi (les journalistes cachent pas leur mépris eux aussi dû probablement à leur méconnaissance total du sujet :V)
Dans l'histoire y en a pas un pour rattraper l'autre, les japonais ont pourtant une philosophie particulière mais qui se base sur un grand respect d'autrui mais apparemment les pseudo-passionnés du japon je savent pas ça.

Au passage c'est un respect qui se perd de plus en plus au japon à ce qui parait... En tout cas connaissant une japonaise qui elle suit ce genre de philosophie c'est l'enfer : D'habitude y a pas moyen de me faire accepter des cadeaux ou des coups de mains (sauf quand je suis dos au mur) mais alors avec elle je perds systématiquement même quand c'est pas nécessaire... Ils sont fort ces nippons, peut-être pour ça que je les aime bien :V

Sinon pour ceux que ça intéresse le manga "Platinum End" de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba a commencé, j'ai pas trouvé de scan, le speech de départ me tente vraiment pas, Ohba a plus d'un tour dans son sac mais là j'avoue ça me branche pas des masses. Y a une préview (avec quelques images) dans ce lien mais j'avoue que pour l'instant je suis pas chaud (par contre ça risque d'un peu spoiler).
http://adala-news.fr/2015/11/le-manga-platinum-end-par-les-auteurs-de-death-note-en-images/

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'en a la des scans si tu comprends l'anglais http://mangafox.me/manga/platina_end/
(Le chapitre 0 c'est juste le début du 1)
Au début j'étais la "Putain c'est pas possible c'est quoi cette merde shojo niaise de kiko 13 ans" et à un moment, le ton s'inverse, ça vire totalement et le contraste est pas mal trouvé. Après on a quand même une impression de redite sur death note avec les pouvoir et le duo mis en place, et sur la fin je savais pas quoi en penser, mais on peut pas renier un truc: C'est pas mal intriguant. Ca sera de la merde ou un futur coup de maitre? A voir!

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le chap 1 donne vraiment envie de connaitre la suite.

Et oui y'a déjà un coté Code Geass X death note avec un peu de mirai nikki en arrière fonds dès le chap 1, c'est quand même balaise :V

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et oui y'a déjà un coté Code Geass X death note

Ah c'est con, tu le vend vraiment très mal le mangas c'est dommage !! :D

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
un peu de mirai nikki en arrière fonds

ouah, tu me vends plus mal un manga que ça, je réclame du fric.

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il y a un anime de prévu pour Boku no Hero Academia, j'en avais aucune idée.
source

Edité par OnePiece le 08/11/2015 - 06:45
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oui les info de la semaine c'est Boku no Hero Academia et la saison 2 de Terra Formars en avril prochain !!

Ah oui est un trailer de Kiznaiver qui ne sert à rien de plus qu'à nous montrer ce que l'on sait déjà.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est la suite de Boku no Pico ?

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est trop top pour l'animé je trouve ... Beaucoup trop tôt. C'est devenu de plus en plus fréquent de faire des adaptations alors que les mangas n'en sont encore qu'à leurs balbutiements.

Edité par Eiki le 08/11/2015 - 15:35


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Oui les info de la semaine c'est Boku no Hero Academia et la saison 2 de Terra Formars en avril prochain !!

Y a moyens de savoir les horaires de diffusion de TF ou toujours pas ? ça serait bête que ça passe à la même heure que la saison 1 ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga