Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
d'avoir la partie 5 et 7 :p
Roooh oublie pas la 6 non plus !

Y'a quand même le best stand ever dans cette partie !

Spoiler

:3

Spoiler

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah ouais, le combat contre les deux frères justifierais presque à lui-seul la lecture de la partie 5, même si c'est une partie que j'ai vraiment aimé, moins que d'autres mais ça reste du bon Jojo <3.

Mais du coup y' a vraiment des mecs fans de Jojo, qui, comme ça, dans la vie n'ont même pas la partie 4 comme une de leur favorites ? :V

Edité par Konann le 24/10/2015 - 16:05
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Roooh oublie pas la 6 non plus !
Y'a quand même le best stand ever dans cette partie !

Je dirais pas le best mais je suis d'accord avec toi pour un top 5

Spoiler

De base j'aime pas des masses la partie 6 même si il y a de très bon perso genre Weather et Pucci (troll de FF :p) mais depuis que j'ai appris y a pas longtemps que Araki avait fait une Kishimoto avant l'heure je l'aime encore moins explication ^^

Spoiler

Ouais le combat contre jambon italien et son stand son excellent et même le mini développement de poisson est cool (pro de la traduction) pour moi le seul problème de la partie 5 c'est le combat final ^^ il est cool mais tellement tiré par les cheveux

Citation:
Mais du coup y' a vraiment des mecs fans de Jojo, qui, comme ça, dans la vie n'ont même pas la partie 4 comme une de leur favorites ? :V

Désolé j'en fais partis ... cette partie souffre des même problèmes que ZZ Gundam, quand t'y penses c'est dingue ^^"

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Nan mais t'as le droit de pas l'aimer autant que d'autres, je déconnais évidemment :p.

Mais c'est pas souvent parmi notre communauté de fans de l'oeuvre de Dieuraki !

Edité par Konann le 24/10/2015 - 16:51
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ben merde je vais faire quoi maintenant ? Je continue le manga ou j'arrete tout et j'attends l'anime ? Mmmmmmmh cruelle dilemme...

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Mais du coup y' a vraiment des mecs fans de Jojo, qui, comme ça, dans la vie n'ont même pas la partie 4 comme une de leur favorites ? :V

Bah si moi ! J'arrête pas de dire que c'est la meilleure des saisons ... Et si vous voulez savoir pourquoi, revenez genre 2 ans en arrière sur ce topic, doit y avoir un pavé qui l'explique :V

Edité par Eiki le 24/10/2015 - 17:05


Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Attend x), je crois que ma formulation est chelou à la base donc je clarifie : je trollais un peu en disant si y' avait vraiment des fans de la série qui ne comptais pas la partie 4 parmi leur favorites :p.

Mais pareil pour moi, c'est une des deux meilleures parties de la série avec la septième.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'anime sortira sans doute vers Avril 2016 je pense donc ... continue au pire, de toute façon plus vite tu l'auras fini, plus vite tu passera à la ... 7 ^^

Citation:
J'arrête pas de dire que c'est la meilleure des saisons

Tiens un découpage dégueulasse ^^
Spoiler

Citation:
Mais pareil pour moi, c'est une des deux la meilleure partie de la série avec la septième.

Cet homme dis la vérité !! ^^ non mais de toute façon chacun aime ce qu'il veut il y a pas de problème, la preuve qu'elle est aimé c'est qu'en 4 heures, il y a eu plus de 87000 retweet ... même la partie 3 a pas eu autant à l'époque je crois :o comme quoi on peux aimé JoJo est avoir des goûts chelou ... promis j'arrête ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kakyoin, arrête, ou on va te faire pleurer ...


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'as déjà réussi en disant ça sur la partie 4 :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga