Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah oui Shin Chan c'est génial cette merde, le soucis c'est que j'arrive pas à trouver un vrai bon dl avec les épisodes en français à part sur Daily (parce que bon, la VF elle bourre le fion quand même, faut bien le dire :V).
Seto no Hanayome t'as vraiment cru que j'allais ma mater une vieille romance haremesque daubée ? :V
Dokuro-chan faudrait que je le mate, l'opening est bien couillon.
Pani Poni Dash faut voir, me semble que je l'avais dl mais il a dû finir dans mon DD poubelle :V.
Keroro je trouvais ça sympatouille à l 'époque où ça passait sur je sais plus quelle chaine de merde, mais c'est surtout des références à Gundam plutôt qu'Evangefion (j'ai pas le souvenir d'en avoir vu de ça d'ailleurs)
FLCL c'est pas comique, c'est juste de la marde :V.
Et pour Otaku no Video je te marde, et je sais déjà ce que c'est :V.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En bien rigolo et bien barré aussi, y a Magical Shopping Arcade Abenobashi de Gainax.
un extrait!

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
parce que bon, la VF elle bourre le fion quand même, faut bien le dire :V

Meilleur que la VO tellement.

Citation:
Seto no Hanayome t'as vraiment cru que j'allais ma mater une vieille romance haremesque daubée ? :V

C'est juste un prétexte la romance. C'est totalement barge ! Tu rates des combats digne de Ken !

Spoiler

Citation:
Keroro je trouvais ça sympatouille à l 'époque où ça passait sur je sais plus quelle chaine de merde, mais c'est surtout des références à Gundam plutôt qu'Evangefion (j'ai pas le souvenir d'en avoir vu de ça d'ailleurs)

Si, y en a une sur Eva, j'en suis sûr. Je sais plus de où de quand, mais j'en suis sûr. Faut que je retrouve le passage.

Citation:
FLCL c'est pas comique, c'est juste de la marde :V.

Va te faire. C'est un humour chelou, mais y a des composantes comiques là dedans.

Et putain, les autres t'as déjà vu ? Parce-que Hare + Guu et Haruhi Suzumiya, c'est quelque chose ...

Edité par Eiki le 24/08/2015 - 15:38


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le reste j'ai juste vu Haruhi (j'en avais parlé, sympa mais pas si marrant que ça) et Dai Mahou Touge (j'en ai vaguement parlé aussi pour pas gâcher la surprise mais ouais c'est complètement débile cette merde même si de ce que j'ai comprit, le manga continue bien plus loin). Hare + Gu je l'ai dans ma liste de 500+ plan to watch que je regarderai jamais :V.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bah faut que je creuse, j'en ai d'autres dans la poche. Mais en animés faut dire, y en a pas des masses. En manga par contre, y en a un bon paquet !


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
M.D. Geist (1 OAV) : Monde post-apo avec un bourrin qui défonce tous les connards qu'il croise. J'ai trouvé ça plutôt moyen mais on m'avait envoyé chier quand j'ai dit ça donc bon, à toi de voir.

Oh putin oui quelqu'un qui dit la vérité !
Je l'ai vu la semaine dernière cet OAV c'est sympa mais sans + quoi, il y en un qui a balançé que c'est "l'un des trucs les + violent qu'il a vu dans sa vie"...loouuuulll c'est le gore des 80's pour les nuls se truc

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'avais trop la hype pour Haruhi mais au final j'ai trouvé ça très moyen. Heureusement que les filles sont attachantes.

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

quelqu'un qui regarde Rokka -Braves of the Six Flowers ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
quelqu'un qui regarde Rokka -Braves of the Six Flowers ?

Je viens de passer rapidos des passages du premier épisode ça a l'air d'être un peu naze nan ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon je viens de finir Phantom Blood en anime. J'avais lu sur le topic qu'ils s'étaient pas mal arrangés sur la réal pour la suite mais c'est à partir de quand ? Directement pour Battle Tendancieuse ou juste à partir de Stardust Croustade ? Parce que même si le style est pas mal, l'animation manque quand même pas mal de punch, un peu un comble pour une série pareille.