Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et putain le craquage de slip ! Va sérieusement falloir que je me calme sur les pavés de la mort comme ça XD.

Là je dois dire, t'as fait fort...

Citation:
Dominion Tank Police (3 OAV) : Me semble que c'est comique comme truc.

Ah ouais, Dominion! J'avais bien rigolé à l'époque quand je l'avais maté! Mais y a 4 OAV (6 de plus pour New Dominion Tank police qui est moins bon). Pour faire face à la criminalité grandissante dans un futur en proie à la pollution, des tanks ont été donné à la police. C'est le début de tous les excès, la police devenant l'une des premières causes de mortalité..

Un extrait à voir: l'interrogatoire! Le lien: https://youtu.be/CKrgQ19GCTs?t=9m7s

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

UF, c'est quoi cette catégorie "Comédie/trucs plus sérieux" ?! XD
C'est comme si t'avais "anime pour enfants / hentai" :V

Il existe un anime Xenosaga aussi (qui reprend l'épisode 1 en partie) mais à part les génériques, c'est de la bouse. :\

Edité par Fatalordi le 24/08/2015 - 10:28
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
UF, c'est quoi cette catégorie "Comédie/trucs plus sérieux" ?! XD
C'est comme si t'avais "anime pour enfants / hentai" :V

Faut pas oublier quand je parle de la tendance à être en bordel :V. Après coup je me dis que ça serait plus "Lister de trucs BG des 80's" "Liste des autres trucs" :V.

Citation:
Ah ouais, Dominion! J'avais bien rigolé à l'époque quand je l'avais maté! Mais y a 4 OAV (6 de plus pour New Dominion Tank police qui est moins bon).

Ah oui anéfé, je pensais avoir vérifié dans mon dossier, m'enfin pas grave, c'est rapide à mater c'est le principal :P.

Edité par ultimafouina le 24/08/2015 - 11:42
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Super pavé mon UF comme d'hab apparemment t'es pas humain x)
Par contre Zeta Gundam c'est plutôt 50 épisodes en plus dans l'épisode 50 y a la phrase la plus culte de Scirocco "勝てると思うな 小僧" <3 <3 qui fait partit de mon "top 10 phrases violentes" ^^ le problèmes avec les films c'est que la fin est différente et surtout le blem avec la fin de Zeta c'est qu'il faut finir l'anime et le jeu PS1 pour connaître la fin même si tu peux largement deviner en solo :/
Et tu conseille vraiment Lucky Star ?? j'avais hésité un moment à regarder.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Là je dois dire, t'as fait fort
Citation:
Oh bordel ! le truc de malade ultra complet que tu as fait !
Citation:
Super pavé mon UF comme d'hab apparemment t'es pas humain x)
Vous avez encore rien vu. Si vous saviez de quoi il est réellement capable :V .

Edité par Eiki le 24/08/2015 - 13:53


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Tain mais je croyais avoir vérifié pour Zeta aussi, y'a que Gal Force pour lequel j'ai eu la flemme vu que j'ai pas tout de dl vu que je savais pas trop quoi prendre, mais on va mettre ça sur le compte de l'heure :V (ça a dû me prendre 4h cette merde, je dois sacrément me faire chier en fait, pas comme si j'avais rien à faire en plus XD).

Lucky Star bah je le conseille pas à mort mais c'est une comédie sympa à regarder en tous cas, je m'étais bien marré en le matant avec des persos sympas, des situations bien connes, et surtout une ambiance qui te donne envie d'aller vivre au Japon (les putains de cigales bordel ! Ca fait mouche sur moi à chaque fois cette connerie :P). Mais bon, je pense que les personnes réticentes au moe peuvent faire l'impasse parce que c'est quand même pas mal dans ce style. Après, niveau comédies j'avais pas grand chose de réellement excellent à part Nichijou (qui est, comme je le disais, pas super accessible tellement c'est WTF), mais je dirais que Lucky Star ça doit être mon 2-3ème anime comique préféré.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et tu conseille vraiment Lucky Star ?? j'avais hésité un moment à regarder.

C'est pas mal ouais. C'est le genre de truc à regarder sans prise tête pour passer le temps. Plusieurs petites histoires totalement WTF. Genre comment manger un gâteau à la crème. Et ils arrivent à tenir la discussion pendant de longues minutes sur des putains de sujets de merde comme ça. Et c'est ce qui fait la force de la série. Le travail fourni au niveau des dialogues est juste monumental.

Dans le genre un peu WTF mais vraiment tordant, je te conseille les deux saisons de Mitsudomoe. Les openings et endings sont énormes en passant :

Et si vous voulez quelques animés comiques, j'en ai pas mal dans un coin dans la tête. Au cas où vous chercheriez quelque chose de bien spécifique, je pense pouvoir vous conseiller.

Edité par Eiki le 24/08/2015 - 13:58


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah voui Mistudomoe c'est complètement pété ce truc, je l'ai pas foutu dans la liste puisque je me suis dit que le délire un peu malsain de faire balancer blinde de blagues de cul par des gamin(e)s risquait de choquer mais sinon c'est bien débile à souhait. Le seul soucis c'est que c'est le genre de comédies basées à fond sur les running gags donc on début on se demande un peu l'intérêt du merdier jusqu'à être enfin familiarisé au truc. Ah et en effet, les openings sont tout aussi débiles, surtout celui de Mitsudomoe Zouryuchu :P.

Citation:
Et si vous voulez quelques animés comiques, j'en ai pas mal dans un coin dans la tête. Au cas où vous chercheriez quelque chose de bien spécifique, je pense pouvoir vous conseiller.

Azy balance !

Edité par ultimafouina le 24/08/2015 - 14:03
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais trop tard mon UF suis super déçu ... tu te trompe sur Zeta Gundam et tu propose même pas Hokuto No Ken

D'ailleurs oublie pas que tu dois look et vite :p bientôt Hokuto No Ken Ichigo Aji va sortir et tu va pas comprendre à quel point c'est super marrant ^^
Sinon merci à vous 2 pour Lucky Star franchement j'avais hésité y a quelque temps mais bon maintenant je sais que je dois look

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

@ UF : Bah c'est des gamins, mais justement, tu sens que c'est des gamins. Les sujets sur le cul sont clairement pas maitrisés. C'est des petits qui veulent jouer aux grands. J'ai rien trouvé de malsain là dedans. Juste peut-être Futaba et son fanatisme pour les lolos. Mais même ça c'est toujours marrant :V . Putain, la fin de l'épisode où elle dessine à la craie sur le sol le portrait de la mère du petit garçon perdu. Je m'y attendais pas xD . Puis si tu réfléchis, ils s'approchent du début de la puberté en fait. Ils ont 10/11 ans. Non, franchement, j'ai rien trouvé de chioquant là dedans. Puis les personnages sont tellement énormes franchement, avec chacun une identité qui leur est bien propre. Je me suis attaché à tout le monde. Ça, c'est vraiment LA grosse qualité de la série. Je dis vraiment pas non à une saison 3. Surtout que le manga va beaucoup plus loin si je dis pas de conneries.

Citation:
Azy balance !
Chui pas comme toi. Je balance juste quelques noms et je te laisse te démerder. Et j'estime que les connus tels que GTO ( en VF, parce-que DuPac s'est donné comme jamais en doublant Onizuka ), School Rumble et j'en passe, c'est déjà visionné :V . En passant, y a pas que des trucs comiques à 100 % hein :

- Shin chan ( Obligé de le citer lui ! )
- Hare + Guu
- Seto No Hanayome ( Juste pour les gueules que tirent Nagasumi. )
- Skip Beat ( C'est un shojo bien connu, mais y a qu'une maigre saison en animé, alors qu'on a déjà dépassé les 300 chapitres. C'est le seul Shojo où j'ai réellement ri avec Switch girl. Mais pas d'animé pour ce dernier. Mais je te le conseille au cas où, parce-que c'est juste une grosse caricature bien foutu ce merdier. )
- Hayate No Gotoku
- Dokuro Chan ( Une expérience disons. C'est hardcore. )
- Dai Mahou Toge
- Golden Boy
- Pani Poni Dash
- Yakitate Japan ( La première moitié est cool, après ça traine trop en longueur ... )
- Un collège fou fou fou ( Classique :V )
- Gokudo ( Y a moyen de bien rire avec cette merde. )
- Hanada Shounen Shi ( C'est vraiment pas un truc basé sur l'humour pure et dure ... Mais je sais pas pourquoi, je viens d'y penser. Donc je le cale là, c'est une histoire bien touchante et naïve saupoudrée d'humour. )
- Haruhi Suzumiya
- Keroro ( C'est même passé en France cette merde. Y pas mal de références en plus. Genre à Evangetron et tout :V . )
- Fuli Culi ( Ça va te bruler le cerveau. )
- Otaku no Video ( C'est pas un truc comique en fait ... Mais regarde, c'est pour toi. C'est très court, c'est un espèce de documentaire en fait. Je te laisse la surprise. )

Bon voilà, ça te fait déjà une bonne liste. J'en ai d'autres, mais j'ai favorisé ceux à regarder. J'ai essayé de diversifier un peu les genres, histoire que tu puisses tomber sur au moins un truc auquel tu puisses accrocher. Y a toutes les formes d'humour inimaginables là.

Edité par Eiki le 24/08/2015 - 14:58