Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'y crois pas perso. Trop de coïncidences ( et je déconne pas hein ). Bientôt il va nous sortir que le jeu ne s'inspire pas de 2001 : l'Odyssée de l'espace ou des enfants d'Icare :V .

Citation:
Et puis Fei le badass ? LouL XD

Quoi ? Fei est très humain dans ses réactions du début de jeu, tout en ayant un fort caractère. Shinji, c'est une chialeuse ambulante :V .

Edité par Eiki le 22/08/2015 - 20:54


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Combat de Xeno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler

Ba en fait Eiki tant qu'on a pas la date pour Terra Formars saison 2, on a pas la date de Josuke vu que le premier sortira avant le second ce qui est vraiment bête ... ba tiens t'en as pensé quoi de Gamaran ? Globalement hein

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais TG Eiki, Eva c'est à mater, y'a pas à tortiller du cul. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est à mater et puis c'est tout ! >:V

Et puis que Shitji soit une chouineuse de premier ordre je vois pas ce qu'il y a de dérangeant, ça a jamais été un anime de super robot, il est pas là pour bourrer du fion en gueulant comme un veau que le courage va défoncer la gueule de l'Univers. Et même, si tu gueules pour ça, c'est que tu dois jamais avoir vu Eva 2.0 parce que là sinon t'avais aucune raison de faire chier pour ça :V

Edité par ultimafouina le 22/08/2015 - 21:14
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

@ Kakyoin : Bah j'ai déjà donné mon avis plus haut. Les combats tuent la bite. Y a que ça dans ce manga, et rien d'autre. De la baston de A à Z. Allez, de A à X si tu veux :V . Et c'est tant mieux hein. Ça se prend pas réellement au sérieux dans le fond. Même si y a genre une histoire, on s'en balec. La castagne et des persos classes. On fait pas de chichi, et c'est voulu. On mise tout sur l'action. Avec une bonne animation, Gamaran peut faire mal s'il se voit adapté sur grand écran. Ça va à mille à l'heure en plus. T'as pas le temps de te faire chier avec une pseudo histoire de merde à mettre en place ou un gros développement psychologique des personnages. Tout se fait à travers la baston, et c'est une des grandes qualités du bousin. Tu peux comparer ça à un BTA si tu veux. Tu niques du sous-fifre jusqu'au boss de fin.

EDIT : Mais c'est de la merde vos trucs là. TTGL et maintenant Evangelion. Mais achetez vous des goûts bon sang. Et non, j'ai pas maté la 2.0 de cette merde. Faut pas pousser, chui pas scato non plus :V .

Spoiler

Spoiler

Edité par Eiki le 22/08/2015 - 21:42


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi je vais dire :

- Katanagari.
- Gundam 00.
- Fate/Zero
- Bacanno.
- Excel Saga.

Et d'autre et d'autre tous les autres ont dit se qu'il fallait je propose que les restes.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est vrai que Gamaran en anime sans censure ce serait ... exceptionnel <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Nyan nyan nyan ! Vous avez la rage hein. Vous aimeriez bien m'en coller une hein, bande d'otaks.

C'est ça, retourne donc t'acheter un dakimacoussin de ton mangay préféré :V
Spoiler

Et au passage, pour que t'arrêtes de raconter de la marde sur Eva :

Fin de Eva 2.0

Edité par ultimafouina le 22/08/2015 - 21:25
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'étais pas obligé de mettre Kakyoin dans cette histoire hein :p
Y a même des coussins géants avec Dio ou même des draps et tout c'est cool ^^"
Au passage pour ceux qui connaissent pas le nouveau DIO <3

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai fait en sorte d'en poster un avec Kakyoin pour te faire plaisir pourtant XD.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Y en a un qui a pas lu mon second spoiler :V . Lis le UF. J'ai voulu aller plus loin, mais tu commençais à perdre tes poils de fouine tellement t'avais les boules :V .

Et je te le dirai pas 100 fois. Mon manga préféré, c'est Slam Dunk putain. Alias le best manga ever !