Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouai Charlotte
Pour la himouto:

Spoiler

Et j'adore l'opening et l'ending donc...cet anime est spécial : critiquable, apprécié, je crois qu'on s’attend tous a ce qui reste quand même dans les mémoires comme angel beats et compagnie...enfin je pense

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
je crois qu'on s’attend tous a ce qui reste quand même dans les mémoires comme angel beats et compagnie...enfin je pense

J'essaye de pas le comparer a Angel beats et de le regarder telle qui l'est sinon je vais être déçue tellement j'aime celui-ci mais pour le moment Charlotte se défend bien mais il peut encore a tout moment surprendre...ou décevoir.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'essaye de pas le comparer a Angel beats et de le regarder telle qui l'est sinon je vais être déçue tellement j'aime celui-ci mais pour le moment Charlotte se défend bien mais il peut encore a tout moment surprendre...ou décevoir.

Pareil.
Honnêtement, j'aime bien Charlotte, mais il n'est clairement pas au même niveau qu'Angel Beats!.
Angel Beats! est plus dynamique, plus sérieux, plus drôle et plus triste à la fois, et avec des personnages plus nombreux et plus charismatiques. Dernièrement, j'ai regardé juste un petit un OAV de 24 minutes et je le trouve supérieur à tout ce qu'on a vu de Charlotte la marmotte jusqu'à présent.
Là on est à l'épisode 7 de Charlotte mais j'ai l'impression qu'on est encore au début. J'espère vraiment qu'il y a plus de 13 épisodes.
Et puis il n'y a aucun fil conducteur, les héros n'ont pas de but ... ah si, sauver les autres ado mutants, le meilleur truc pour rendre une série chiante en reproduisant le même schéma à chaque épisode. Je sais bien que ce ne sera pas le cas ici mais je pense sincèrement qu'ils auraient pu virer 1 ou 2 épisodes inutiles.

Edité par Fatalordi le 21/08/2015 - 10:35
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi j'ai du mal. Je trouve que les deux personnages principaux sont sacrément antipathique, en fait.

Edité par question le 21/08/2015 - 18:05
Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moui m'enfin dans la société actuelle dans laquelle on vit je les trouve beaucoup plus réaliste que certains personnages d'Angel Beats. Pas tous le temps, mais des fois ils ont des réactions que je pourrais avoir avec mes amis par exemple.

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
ce pouvoir d'invisibilité est juste génial dans un anime si tu sais l'utiliser intelligemment, ce qui a l'air d'être le cas.

Tu plaisante j’espère.

Son pouvoir ne peut fonctionner que sur 1 personne a la fois, c'est même un des point principal de la série les pouvoir incomplet.(et il le montre exprès a blinde de moments.)

Et la t'es en train de me dire qu'a chaque fois qu'elle l'observait personne s'est demander "attend mais pourquoi y'a une fille qui reste planté la a nous regarder?"

Bordel, quand on essaye de rendre un univers cohérent et "realiste" on le fait pas juste quand ça nous arrange...(d'ailleurs pourquoi la meuf qui contrôle le feu, son pouvoir a elle est pas incomplet? ben on sait pas -_-)

Edité par Mrmindwaves le 21/08/2015 - 19:21

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Après, elle peut toujours faire passer ça en "le mec se rend pas compte que je suis là"... Ouais non, pas terrible.

Surtout, juste le fait qu'une fille te stalk alors que le premier besoin c'est qu'on te secoue la trogne, ça fait juste une connasse.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et la t'es en train de me dire qu'a chaque fois qu'elle l'observait personne s'est demander "attend mais pourquoi y'a une fille qui reste planté la a nous regarder?"

Euh ouais dans le cas présent le gars était seul c'était pas demain la veille qu'elle allait se faire griller et dans le pire des cas elle passe pour une harceleuse/yandere aux yeux de tous le monde et je crois que c'est le dernier de ces soucis.

Citation:
Surtout, juste le fait qu'une fille te stalk alors que le premier besoin c'est qu'on te secoue la trogne, ça fait juste une connasse.

La seule personne qui a essayer de le secouer a failli se prendre un coup de pied a partir de là vaut mieux pas trop s'approcher du gars^^
Non encore sa va elle la laisser se défouler et est intervenu avant qu'il dépasse le point de non-retour...bon elle aurait pu déjà intervenir avant qu'il déclenche une guerre des gang mais on va dire que c'est pour se venger de l'autre fois ou il est rester inactif pendant qu'elle se faisait tabasser à l'arrière de l'école xD

Edité par jehuty06 le 21/08/2015 - 19:54

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouais, genre la gonzesse elle fait du taekwondo, elle craint un pauvre type qui mange des nouilles, qu'elle a déjà tabassé.

Quand je dis que les personnages sont antipathiques, c'est pas pour rien.

Edité par question le 21/08/2015 - 20:18
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ouais, genre la gonzesse elle fait du taekwondo, elle craint un pauvre type qui mange des nouilles, qu'elle a déjà tabassé.

Ok ok !

Spoiler