Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le nouvel anime Legend of the Galactic Heroes ne sera pas un remake, calmez vos hardeurs : http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-08-13/legend-of-the-galactic-heroes-gets-new-anime-project-by-production-i.g-in-2017/.91627

On ne change pas quelque chose qui est déjà très bien comme ça.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: [Blabla] Manga/japanim'

uf : articles bidons, polémiques, dénués d'intérêt et débiles.
C'est le shitkaku complex du petit français.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
articles bidons, polémiques, dénués d'intérêt et débiles.
C'est le shitkaku complex du petit français.

Mouai le seul truc que je reproche au site, c'est de copié coller les news de ANN !! Après y'a pas à chier au niveau de l'interface c'est beaucoup moins le bordel que sur ANN !!

En ce qui concerne la communauté je sais pas ce qu'elle vaut, à vrai dire je regarde pas trop les commentaire.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tu lis quelle édition? Non car la pemière de glénat a des pépites de traduction "Les bouboules... Les boules ont disparu" "Une paire de sein... deux paires de seins...", tortue géniale tout ça mais l'édition "Deluxe" qui deviens normalisée et la perfect poussent beaucoup plus a comprendre les vannes originales et gardent bien des distinction de language entre les différents persos.

...
...
...

exactement !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Le nouvel anime Legend of the Galactic Heroes ne sera pas un remake, calmez vos hardeurs : http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-08-13/legend-of-the-galactic-heroes-gets-new-anime-project-by-production-i.g-in-2017/.91627

On ne change pas quelque chose qui est déjà très bien comme ça.

Ah donc pas la peine d'attendre le nouvel anime pour me plonger dedans mais l'ancienne version fait + de 100 ep, la nouvelle version sera déjà fini avant que je puisse en venir a bout :p

Citation:
En ce qui concerne la communauté je sais pas ce qu'elle vaut, à vrai dire je regarde pas trop les commentaire.

Le site en lui-même j'ai rien a lui reprocher a part rapporter les sondages bidons des kikoos qui ont rien a foutre là.
Mais la communauté...a part pour se défouler après une rude journée y a rien a en tirer on dirait d'après les commentaires :x

Edité par jehuty06 le 13/08/2015 - 23:56

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bha ça alors je viens de me faire avoir par un anime Moe, qui l'aurait cru ... !!
---------------

Gakkou Gurashi! Episode 6 (attention gros spoil)

Edité par Dano le 13/08/2015 - 23:55

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oh, et le terreau français, j'ai nommé Radiant qui se retrouve en ventes plutôt positives en ce moment-même au Japon !

'Doit assurément faire plaiz à l'auteur.

Concernant les persos de JoJo's, le fait est qu'au niveau du fond, et pas toujours de la forme il est vrai, ce sont quand même parmi les personnages les plus manly que compte l'histoire du shonen manga !

Edité par Konann le 14/08/2015 - 00:02
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah donc pas la peine d'attendre le nouvel anime pour me plonger dedans mais l'ancienne version fait + de 100 ep, la nouvelle version sera déjà fini avant que je puisse en venir a bout :p

Ça va, 110 épisodes, c'est pas non plus siii long que ça. Si tu te tiens à mater au moins deux épisodes par jour, tu finis la série en à peine deux mois. Puis contrairement à pas mal de séries longues, dans Legend of the Galactic Heroes, il se passe tout le temps des trucs à tel point que 110 épisodes, c'est presque pas assez, la narration peut se révéler lourde par moment (pour ça que je conseille de mater la série en VOSTFR si comme moi on n'a pas un niveau excellent en anglais).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ça va, 110 épisodes, c'est pas non plus siii long que ça.

Déjà que je tire la tronche quand je vois un anime de 24 épisodes... :V

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Haha pareil. Je me suis habitué au format classique en 13 épisodes. ^^