Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais trop fort ! je connaissais pas du tout le truc du "GAR" mais c'est complètement ce que je kiffe bravo UF ^^ la preuve y a Kenshiro et Jotaro quoi x)

Pour le classement suis un peu dégouté pour Kasumi Kenshiro ... juste un héros de manga incompris ... et Master Asia me fais délirer ^^
Mais si t'aimes pas le classement c'est que tu dois être fan du Archer alors ou GAR du Archer comme ils disent :p

Edit : ou alors Jehuty fais ce mélange la c'est mieux ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 12/08/2015 - 23:02

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah non non non non non non non non non, non non et non. Archer je peux pas le blairer ce perso, je l'ai trouvé merdique au possible, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse le considérer comme étant "GAR" ou même juste cool. Bon après on va dire que j'ai maté le film Fate/Stay Night daubé réalisé par Deen (gage de qualité n'est-ce pas ?) donc c'est pas impossible qu'en vrai il tue la classe et que ces babouins aient encore trouvé le moyen de foirer un truc énorme (Higurashi :'<), mais de ce que j'en ai vu j'aime pas du tout ce perso. Si je dis qu'ils ont des gouts de chiotte c'est juste pour Gaï qui a même pas passé la première élimination putain ! Je te laisse voir un passage d'un épisode osef d'avant que ça ne devienne monumental pour te laisser imaginer l'ampleur que ça prend dans les OAVs qui sont 1000 fois mieux et pour que tu comprennes à quel point c'est d'une débilité sans nom ce classement :V.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Edit : ou alors Jehuty fais ce mélange la c'est mieux ^^

N'empêche c'est la que je me rends compte du chemin parcourue entre Phantom blood et Stardust Crusaders en anime, la vache sa pique les yeux x_x

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Clairement ça Jehuty, j'ai look l'épisode 1 y a pas longtemps ça m'a fais super bizarre :/

Mais lui je le connais Gai alors j'ai déjà joué avec lui dans un Super Robot Taisen si je me trompe pas et je crois que c'est le même seiyuu que Domon de Gundam mais j'ai jamais encore look le manga ... tellement de mécha à rattraper c'est dingue ... mais GaoGaiGar m'a donné grave envie aussi, je crois je vais lâcher un peu les séries pour retourner aux animes vite fait pour look tout ça.
Pour le classement c'est lui que je regrette <3 le grand père de Kenshiro, Kasumi Kenshiro !! Moins stylé que son petit fils, cri moins impressionnant, manga moins bon mais il se laisse regarder c'est déjà bien je crois ^^

Par contre niveau ATATATATATATAT personne a le niveau de Akira Kamiya c'est dingue quand t'y penses, plus de 20 ans après personne le fais comme lui !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Autrement, je suis en train de lire dragon ball.

C'est plutôt sympa.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Kakyoin l'impardonnable a écrit:
ça fait des années que je confonds Gurenn Lagann avec Code Geas c'est horrible

Spoiler

UF a écrit:
Va donc mater Tenkuu Danzai Skelter Heaven si c'est pas déjà fait, tu m'en diras des nouvelles ! :V

Spoiler

Question a écrit:
Autrement, je suis en train de lire dragon ball.

Ah tu l'avais pas lu ? Sérieux l'arc de l'armée du ruban rouge c'est pas le meilleur tout DB confondu ?!

Bon sinon j'arriver pas à trouver la scène de Symphogear GX de l'épisode 6 complètement péter mais c'est bon y'a quelqu'un qui l'a mis sur youtube, en plus y'a un petit clin d'oeil à Gurren Lagann dans l'épisodes qu'on voit pas sur l'extrait je crois ...

C'est du assez gros spoil donc si vous avez l'intention de voir la série passez votre chemin

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Wha...what the hell ?! :

http://adala-news.fr/2015/08/le-nouvel-anime-ginga-eiyuu-densetsu-annonce-pour-2017/

Une nouvelle adaptation Ginga ! J'ai toujours voulu mater la vieille série mais je crois que je vais attendre cet nouvelle monture par contre sa sent les vaisseaux en 3D dans tous les côtés

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: [Blabla] Manga/japanim'

"adala-news"
c'est non

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pourquoi ils ont fait quoi ces gourgandins ?

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:

Autrement, je suis en train de lire dragon ball.

C'est plutôt sympa.

URG QUESTION MAIS QU'A TU ATTENDU POUR T'Y METTRE?

Tu lis quelle édition? Non car la pemière de glénat a des pépites de traduction "Les bouboules... Les boules ont disparu" "Une paire de sein... deux paires de seins...", tortue géniale tout ça mais l'édition "Deluxe" qui deviens normalisée et la perfect poussent beaucoup plus a comprendre les vannes originales et gardent bien des distinction de language entre les différents persos.

J'espère que tu kiffes bordel. Moi ça me fascine, c'est un manga simple, pas complexe mais qui marche du feu de dieu malgré ses 10000 incohérences.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)