Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Par contre je suis persuadé que Dragon Ball SUPER ne l'est pas (super). Je me fais chier -dès le début- et je persiste à dire que de continuer l’œuvre reste une hérésie. Déjà que je n'aimais pas Battle of Gods...

Pareil, mais moi, j'avais deja de mauvais a prioris sur ce truc, je m'en cache pas, mais je n'irais pas jusqu'a parler d'heresie, c'est juste le processus de fabrication (adapt anime direct) qui me rendait le truc suspect.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Putain, j'ai transformé le topic DBZ en Blabla Manga/Japanim et vous venez transformer celui-là en Blabla DBZ, c'est génial ! XD

Citation:
Dano->Oui, mais c'est parce que la fouine a pas de flaire (huhuhu, pas de flaire, une fouine).

Dis plutôt que j'ai du flair pour trouver les animes de merde. Va donc mater Tenkuu Danzai Skelter Heaven si c'est pas déjà fait, tu m'en diras des nouvelles ! :V

Edité par ultimafouina le 12/08/2015 - 22:54
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'


...

Meuh nan JoJo c'est comme Hokuto No Ken !! T'as toujours des hommes qui se serrent trèèès fort MAIS ça les rends encore plus viriles !! Tu vois, JoJo c'est comme si t'avais Arnold Schwarzenegger et Lou Ferrigno qui se collaient l'un à l'autre et la t'as un Dolph Lundgren qui sort de nul part pour les butter quoi, c'est pas gay c'est juste beau <3 Une fois que tu vois JoJo tu deviens différent, comme si ton "Passager Noir" (super référence à Dexter) ressortait d'un coup et la tu te sens libre mon cher !

Je veux pas te spoil mais une fois que tu lis JoJo t'abandonne ton humanité pour quelque chose de plus grand, comme après un long sommeil de 2000 ans minimum quoi ... tu peux pas lutter contre ce manga, TOUT les fans de manga se commencent à se sentir attirer par lui comme deux manieurs de stands, en clair le lire c'est ton destin ! Surtout que maintenant que l'anime existe tu commence à avoir des "meme" de partout avec Dio surtout ! T'as envie de connaître Dio maintenant ^^

Mais regarde cette démarche <3
Et tiens pour finir j'ai pas trop le temps pour un pavé désolé ^^ regarde bien Flex LOOOOOOOK l'homme à la cerise !!

Si ça c'est pas virile XDD
Tu devrais look quand même juste comme ça sinon tu vas rater un des manga les plus "spécial/original/WTF" jamais fais ... GO je compte sur toi

L'homme à la cerise se retire et compte sur Joe pour mieux expliquer x)
Sinon UF t'en est as ou dans JoJo ?? Et toi aussi Dano ^^ expliquez lui aussi pourquoi JoJo transcende le côté gay <3 même toi question :p même Jehuty et toi aussi Poulpie je compte sur vous :p

Après je te conseille aussi Berserk vu que t'as l'air intéressé par contre Gurenn j'ai jamais vu donc je peux pas en parler désolé ... et si tu veux le manga le plus virile jamais fais je te conseille Hokuto No Ken évidemment ! le seul manga ou un homme peux en tenir un autre entrain de mourir la bouche pleine de liquide blanc ... c'est du sang censuré rien de bizarre mais ça reste virile !

Edit : pour Berserk , dommage que le Proto soit pas la ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 12/08/2015 - 22:59

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Putain, j'ai transformé le topic DBZ en Blabla Manga/Japanim et vous venez transformer celui-là en Blabla DBZ, c'est génial ! XD

C'est de ta faute si ca a fait vases commnunicants.:p

Citation:
et si tu veux le manga le plus virile jamais fais je te conseille Hokuto No Ken évidemment ! le seul manga ou un homme peux en tenir un autre entrain de mourir la bouche pleine de liquide blanc ... c'est du sang censuré rien de bizarre mais ça reste virile !

@Kakyoin-Noriaki

Ton exposé, en plus de m'avoir fait rire (et un peu peur aussi), m'a presque convaincu.
Un jour je regarderais probablement.

Par contre j'ai jamais été trop fan de ken non plus, j'aime bien sans plus, et en anime, j'ai essayer y a pas longtemps, ca a sacrement mal vieillis.
Et les nouvelles adapations style "l'histoire de Raoul" bof bof quoi.

Edité par flex-o le 12/08/2015 - 23:09
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
L'homme à la cerise se retire

Nan mais si en plus tu me provoques en me poussant à faire des blagues dégueulasses ça va pas le faire là ! :V

Mais sinon j'en suis toujours à la saison 1 finie. J'attends que la saison 2 finisse de sortir en France (fin août je crois) avant de m'y remettre, par contre après va falloir que je me tape l'achat de la quinz-vingtaine de tomes de la saison 3 et là ça va faire mal :V.

Et putain t'as pas vu TTGL ? :O
J'avais l'impression que t'en parlais comme si tu l'avais déjà vu. Bon bah gogogo le voir, surtout que t'as l'air aussi réceptif au GAR, les persos principaux de Gurren Lagann le sont à fond. Fait chier, je t'enverrais bien une vidéo pour te faire baver mais la seule scène vraiment énorme de la partie 1 spoile à mort, et toutes les scènes de la partie 2 c'est du même acabit. Au pire si tu t'en fous vraiment tu peux aller voir celle-là qui spoile modérément (même si c'est très loin d'être grave) selon ta sensibilité :

Spoiler

Sinon go le mater et t'auras pas de soucis de spoils :V.

Edité par ultimafouina le 12/08/2015 - 23:33
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ce mythe de l'épisode 3 de Madoka c'est d'un putain de bullshit... Doit y avoir surement en partie le fait que je m'étais déjà fait spoil ce qu'il s'y passait bien avant que je ne mate la série, la population des mongoles d'Internet étant d'un niveau d'intelligence proche de celle d'une poule décapitée, mais ça m'a strictement pas marqué cet épisode. Y'a juste le 10 que j'ai trouvé complètement énorme mais sinon j'ai encore eu l'impression que la masse avait encore fait un AVC en faisant une hype pas possible d'un truc tout à fait lambda.

Ben moi j'étais pas au courant et ça m'a énormément marqué.

Citation:
Jojo ca fait des années qu'on me le conseillent, mais je sais pas, l'esthetique gay me rebute un peu.

C'est pas gay c'est FABULOUS !!!

SAFE

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est pas gay c'est FABULOUS !!!

Ah donc ils sont pas gay au Marais, ils sont fabulous, je me disais bien aussi !

Edité par ultimafouina le 12/08/2015 - 23:35
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Niveau Hokuto No Ken c'est clair que les tomes sont pour moi légendaires <3 après l'anime c'est plus pour son OST et ses seiyuu sinon niveau animation ba c'est Toei quoi "référence à DB Super" :3 je peux que te conseiller les films genre Toki Densetsu qui reprends l'anime vers l'épisode 70 ou le super Hokuto No Ken 0 Kenshiro Densetsu qui se situe entre sa défaite contre Shin et le début du manga ... juste énorme je vais pas te spoil mais c'est génial de voir Ken avant qu'il devienne God-like ...
J'ai jamais regarder l'histoire de Raoh (genre que 1 ou 2 épisode max) mais quand j'ai vu sur Youtube l'humiliation infligé au personnage de Yuda j'ai su que c'était pas fait pour moi :/
En clair essaie les films, pas les OAV car c'est un peu la saison 3 de l'anime donc si tu veux look l'anime avant quoi ^^

Pour JoJo j'ai la foi et je compte sur toi x)

Par contre UF, à cause de ta vidéo je viens de comprendre que

Spoiler

Mais pas d'inquiétudes je vais look ça à l'air délire ^^ par contre UF c'est quoi un GAR ? désolé ^^"

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour GAR, cadeau : http://knowyourmeme.com/memes/gar
Sur ce lien on apprend même que les mecs de 4chan ont sacrément des gouts de chiotte avec leur classement.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Mais go lire Berserk merde quoi !
Un des meilleurs truc de tous les temps mince vous êtes là a débattre quel truc a regarder ou lire alors que vous l'avez déjà sous les yeux !

Edité par jehuty06 le 12/08/2015 - 23:57