Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Yen a pas dans Jojo et c'est bien meilleur. :p

Tes sur de toi car rien que ce week-end quand j'ai regarder la seconde parti de Stardust Crusaders y'a exactement ce que tu dit qu'il n'y à pas !!

Spoiler

Citation:
Et Tokyo Ghoul Root A comme dit un com que j'ai lue on dirait une pub pour du shampoing le dernier épisode :p

Le mec qu'a marquer ça à super bien résumer le dernier épisode !!

Citation:
Mouais, je vais devoir me maté junketsu no maria, je pense.

Ah oui c'est l'anime le plus original avec certain terme abordée d'une manière toute aussi original de cette hiver !!

Bon sinon dans les fin que j'ai pu voir cette hiver celle que j'ai le plus apprécier reste celle de Nanatsu no Taizai, même si l'anime fait très "grosse licence nekketsuesque" j'ai pris comme même un certain plaisir à suivre les Nanatsu no Taizai euh wait il sont pas encore sept du coup le titre ne fonctionne pas ou qu'a moitié alors ...
Me reste plus que Garo que je me garder pour finir la semaine :p Et demain je finirait surement les Yoru no Yatterman et Junketsu no Maria !!

EDIT:

Citation:
Bon sinon dans les fin que j'ai pu voir cette hiver celle que j'ai le plus apprécier reste celle de Nanatsu no Taizai

Bon bhé Garo viens de me contre dire assez méchamment, j'était complètement à fond sur ce final !! Et pas du tout déçu contrairement à d'autre anime de cette hiver !!! Vivement la saison 2 !!

Edité par Dano le 30/03/2015 - 02:07

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Death Parade juste énorme.

Vous avez pas des anime sympa à me conseiller ? J'ai maté Berserk, Ergo Proxy, Death note .Parasyte L'ATTAQUE DES TITANS, Jojo bizarre adventure (et 3/4 autres dont j'ai plus le nom). Enfin un truc original quoi et pas trop trop niais.

Edité par Lord_Gwyn le 30/03/2015 - 07:39
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Vous avez pas des anime sympa à me conseiller ? J'ai maté Berserk, Ergo Proxy, Death note .Parasyte L'ATTAQUE DES TITANS, Jojo bizarre adventure (et 3/4 autres dont j'ai plus le nom).

Je connais pas tes gout en japanim mais je vais essayer de me baser sur ce que tu as déjà vu !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah tu le conseilles Terra Formars ?
Ça m'avait pas l'air tip top pourtant :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Terra Formars et Lain je les ai vu c'était fort sympathique. Du coup je te fais confiance pour le reste j'irai jeter un coup d’œil.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Salut!
J'me tape l'incruste!

Lord Gwin a écrit:
Vous avez pas des anime sympa à me conseiller ?

Je les vois pas dans ta liste de "déjà vus", alors voici quelques classiques que j'ai trouvé sympatoches à l'époque (mais ils sont peut-être tellement évidents que tu ne les a pas cités):

- Cowboy Bebop
- Samurai Champloo
- Planetes
- Paranoïa Agent
- FLCL (OAV)
- Abenobashi
- Gurren Lagan
- Iria : Zeiram the animation (OAV)
- Cyber City Oedo 808 (OAV)

Y en a qui datent un peu et l'animation aura sans doute vieilli. Mais tu verras bien.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merci :) mise à part Samurai Champloo (que j'ai vu et adoré) le reste j'ai jamais maté j'irai jeter un coup d’œil également)

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ne passe surtout pas à côté de Cowboy Bebop.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah bah ouais mate alors Cowboy Bebop si t'aimer Samouraï Champloo

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Si tu veux tu peux aussi tester Baccano, Casshern Sins et Steins;Gate. En plus pour ce dernier il sortira sur Vita en version VN, comme ça tu pourras choisir de le mater ou de le lire :P.