Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je viens de voir aussi la fin ben j'ai vraiment bien aimer cet anime, un peu cliché quelque fois et l'humour un peu lourdingue sur la durée mais dans l'ensemble c'est fluide et agréable a suivre

Spoiler

Ah sinon ptit quizz j'ai jouer a Gemini rue, un point & click et au fond d'un couloir j'ai croisé un certain personnage vous le reconnaissez ? :D

Spoiler

Edité par jehuty06 le 20/03/2015 - 01:34

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est Madhouse qui s'occupe de Onepunch-Man si c'est du même niveau que HunterxHunter ça va être extra!
Et Gatchaman saison 2 c'est pour Juillet.

Edité par OnePiece le 21/03/2015 - 11:23
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Esque quelqu'un connait ici l'anim... Binan Koukou Chikyuu Bouei bu Love !
J'ai regardé le première épisode et mon cerveau n'allait plus très bien âpres :P
Je garde en réserve pour tout me faire d'un coup en nuit blanche ;)

L'opening a vos risques et perils

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est Madhouse qui s'occupe de Onepunch-Man si c'est du même niveau que HunterxHunter ça va être extra!

Oh nice bonne nouvelle ça, j'attend d'avoir plus d'info parce que Madhouse on surtout gérer l'arc des ants dans Hunter x Hunter le début et comme même un peux chiant à suivre !!

Citation:
Esque quelqu'un connait ici l'anim... Binan Koukou Chikyuu Bouei bu Love !
J'ai regardé le première épisode et mon cerveau n'allait plus très bien âpres :P

Oui il fait parti de mon top 5 des animes de cette hiver (si on compte pas les animes sortie en automne), d’ailleurs j'ai trouver la meilleur réaction qui traîne sur youtube !!

Edité par Dano le 21/03/2015 - 13:53

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sérieux dans ton top 5? MAIS WTF XD

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Sérieux dans ton top 5? MAIS WTF XD

Ah oui clairement (enfin pas sur vu que j'ai pas commencer la seconde parti de Stardust Crusaders) c'est pour dire à quel point j'ai trouver les anime de cette hiver vraiment bof pour la plupart.

Sinon le trailer de la seconde saison de Fate/Stay Night UBW et sortie !! Ufotable sont toujours aussi impressionnant avec leur adaptation !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

En même temps, il y a pas grand chose en anime c'te hiver.

Sans compter les anime qui continue (shigatsu, parasyte, garo), t'as :

- jojo : qu'est mieux que la première saison, mais qui souffre toujours d'un problème de rythme évident.

- durararaX2 : Qui n'est franchement pas plus folichon que ça. C'est du durarara, quoi, pas de réel avancée pour le moment, on sent pas vraiment les enjeux.

-death parade : qui pèche sur pas mal de point, notamment des sous-intrigue inutiles et un univers qui n'est pas tant étoffée que ça (on sent le truc allongée pour une hypothétique seconde saison).

-yoru no yatterman : Qui est franchement imparfait, bien que sacrément fun, si on aime l'humour absurde et les univers post-apocalyptique.

-junketsu no maria: qui parait qu'est cool.

-aldnoah zero : Avec un inaho des plus cheaté, un slaine des plus putassier, et globalement des side-character franchement pas attachant.

-et le truc avec les magical boy, là.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
-death parade : qui pèche sur pas mal de point, notamment des sous-intrigue inutiles et un univers qui n'est pas tant étoffée que ça (on sent le truc allongée pour une hypothétique seconde saison).

Tiens il m'intrigue ce't anime d'ailleurs ^^
Je sais que ça ne vole pas bien haut mais je veut voir a quoi ça ressemble :P

Et sinon personne connait un anim de pétanque ici ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah mais il y a pas de soucis ! dans l'ensemble, je les ai tous appréciés ceux que je cite, même si aucun est un must watch (pt'être shigatsu, et encore...)

Et je pense sans problème qu'il existe un manga sur la pétanque. Au pire, t'as un anime sur le ping pong de 2014 qui est un chef d'oeuvre. Par contre, faut pas se laisser troublé par le style graphique et finir l'anime.

Edité par question le 23/03/2015 - 00:19
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Et sinon personne connait un anim de pétanque ici ?

Citation:
Et je pense sans problème qu'il existe un manga sur la pétanque.

Je cherche régulièrement des info sur des mangas de sport bidon (pétanque, curling etc...) mais je trouve rien du tout à chaque fois !!

Si jamais ta envie de chercher il te suffit de taper "ペタンク漫画" sur google pour la pétanque et espérer trouver quelque choses ...

Ou sinon si tu veux des animes sport pantoufle t'a Haikyuu! c'est du volley (très sympa au passage), Prince of Tennis (si ta envie de rigoler) ou Baby Steps (si tu veux du Tennis moins Gay/Dragonballesque), Yowamushi Pedal (du cyclisme qui se laisse regarder), Kurodaube no Basket (du basket pareil que Yowamushi Pedal ça se laisse regarder mais ça vole pas très haut)

et si tu veux du culte (chef-d'oeuvre) tu peux allez voir Ashita no Joe (c'est vieux mais qu'es que c'est bon) ou Hajime no Ippo (très sympa également) pour la Boxe ou comme l'a dit Question Ping-Pong qui lui aussi et très bon !!

Edité par Dano le 23/03/2015 - 02:03

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016