Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
L'anime serait une bouse infâme, vaut mieux se tourner vers le manga qui serait le chef-d’œuvre de Go Nagai !

Ouai il vaut mieux je penses parce que l'anime à quelque problème niveau technique mais sinon ça reste sympa dans l’ensemble, par contre le manga et toujours publié ou pas ? Je sais que c'est Dybex qui le faisait mais ça m'étonnent qui soit encore en vente !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le manga n'est plus publié, mais il va être réédité dans quelques mois par Black Box (depuis le temps que j'attendais ça).

http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai.htm

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai juste vu devilman le temps d'un cross-over avec Mazinger sa à l'air spécial sa, perso sa m'attire pas.

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est grave si pour découvrir Berserk je regarde l'anim en VF au lieu de lire le manga ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Boah...sa passe on va dire tant que tu regardes pas les films c'est bien déjà :)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai vu patema inverted et je dois dire que j'ai été un peu decus je m'attendais a tellement mieux quoi.

Spoiler

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai vu patema inverted et je dois dire que j'ai été un peu decus je m'attendais a tellement mieux quoi.

Y'a vraiment que le concept de la gravité que j'ai trouver vraiment très agréable après ça reste grosso merdo de la rommance !!

Sinon je viens de tomber sur Mnemosyne une série de 6 OAV de 40min par épisode et quand j'ai commencer le premier épisode je m'attendais à un Kara no Kyoukai du pauvre, et bhé putain c'est genre pas du tout la même choses là c'est ultra malsain comme anime en plus d'avoir un scénario bizarre qui tiens la route mais qui par très très très vite en sucette !
Si je devais le raconter en 3 mots ça serait "Alcool, Cul et Sang"

le synopsis copier sur un site

Bref après deux épisode je le déconseille très fortement vu que c'est franchement pas terrible surtout que par moment c'est assez mal foutue et y'a certaine scène on se demande parfois si ça aide pas à pourrir l'anime, les personnage on un semblant de personnalité mais pareil c'est mal foutue et c'est à là limite d'être bien moisie !
Par contre l'animation et sympa et l'ost et le gros point fort de l'anime, l'opening et ending sont vraiment très bon et signé Galneryus (probablement le meilleur groupe de Power metal japonnais)
Petite préférence pour l'ending tous de même

EDIT: L'ost de Kekkai Sensen va être fait par Iwasaki Taisei qui signe sa première OST, en tous cas au vu des trailer ça à l'air d'être du jazz bien sympathique !!

Edité par Dano le 19/03/2015 - 00:56

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

xDD quand j'ai lu malsain jme suis dit "PUTAIN YEAH JVAIS REGARDER CE TRUC"
mais après tu le déconseille merde xD
l'épisode spécial de Free! est sorti ....

*crie de fangirls et décède en se noyant dans son nosebleeding*

Edité par FlyBirdGolden le 19/03/2015 - 21:38

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Franchement, toriko est vachement plus intéressant en ce moment.

Niveau "gaieté".

Spoiler

Sérieux, je sais pas comment le mec y fait pour rendre son manga aussi dantesque avec des sous-entendus aussi présent.

Edité par question le 19/03/2015 - 21:55
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
xDD quand j'ai lu malsain jme suis dit "PUTAIN YEAH JVAIS REGARDER CE TRUC"
mais après tu le déconseille merde xD

Oh que oui je le déconseille après rien ne t’empêche d'allez y jetez un oeil !! Sinon t'a Kara no Kyoukai que je te recommande chaudement ou Shigurui (un chef d'oeuvre du dégueulasse)

Sur ceux je cours me regarder la fin de Shigatsu wa kimi no Uso je sens que ça va être très triste comme fin je sais pas pourquoi ...

EDIT:

JE VAIS SPOIL COMME UN ENFOIRÉ la fin de shigatsu wa kimi no uso NE LISER PAS LE SPOILER

Edité par Dano le 20/03/2015 - 00:21

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016