Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

T'as oublié yoru no yatterman...
...
...
Si, c'est bien !

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'sais pas si je dois trouver le truc de Gainax intrigant ou comme un nouveau symbole de déchéance du studio depuis le départ d'Imaishi et sa bande.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'sais pas si je dois trouver le truc de Gainax intrigant ou comme un nouveau symbole de déchéance du studio depuis le départ d'Imaishi et sa bande.

En tous cas ce trailer ne m'inspirent pas confiance ... mais j'irait comme même jetez un coup d’œil !!

Citation:
T'as oublié yoru no yatterman...
...
...
Si, c'est bien !

C'est pas faux mais ça reste comme même moins bon que l'original !!

Sinon vous le sentait venir l'anime de ce printemps surestimer à fond ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Awai j'ai vu et dans les commentaires tout le monde à l'air de dire que ce truc sera énorme OO
Je trouve que ça a l'air cool mais....de là a dire que ça va être aussi énormissime...
J'attends de voir

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Dano a écrit:

Au vu du trailer ça à l'air bien WTF comme machin, genre des balai volant qui font le bruit d'un moteur de voiture de course avec des magical lolilol ...

OMFG PURURIN IS REAL

Edité par Poulpie le 13/03/2015 - 23:23

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Connait pas du tout. A tout les coups ça va être un truc à la sword art online, un truc qui fait du bruit pour aucune raison particulière : /
De toute façon l'anime du printemps est déjà connu:

Citation:
J'sais pas si je dois trouver le truc de Gainax intrigant ou comme un nouveau symbole de déchéance du studio depuis le départ d'Imaishi et sa bande.

Ils vont juste faire une "vraie" série anime sur une très courte série (4 épisodes de quelques minutes) qu'ils avaient sorti auparavant sur Internet. A la base c'était un truc en partenariat avec le constructeur automobile Subaru.
Ça promet à priori pas grand chose. C'est à juste l'air d'être un travail alimentaire comme le studio en a déjà fait de très nombreuses fois.

Quand à l'avenir de Gainax ça me semble bien difficile de le prédire. Malgré le départ d'Imaishi le studio peut très bien se ressaisir ; que je sache le départ d'Anno déjà n'avait pas signé la fin du studio pour autant. Dernièrement le studio a ouvert une nouvelle structure non loin de Fukushima, ils sont plus que jamais sur leur big projet Aoki Uru et il y a contrairement à ce que l'on peut penser toujours des gens de qualité qui y travaillent, Yamaga en tête.

Edité par Simon le 14/03/2015 - 00:07
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
De toute façon l'anime du printemps est déjà connu:

Ah tiens vu que tu connait, il faut regarder les OAV pour pouvoir le regarder ou pas ? Genre c'est une suite ou pas du tout ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le truc avec les anges peut donné un truc potable, mais :

- Lycée à la con
- ange versus démon (lol, original)
- héros modèle allumette qui est entouré de nana.
- Sabre nippon dans un contexte contemporain (ça m'énerve, servez-vous de flingue, putain !)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu compares la doronjo de yatterman et la doronjo de yoru no yatterman, sachant que l'une est un méchante de plus de 20 ans genre trio team rocket/grandis gang dans un univers loufoque, et l'autre est une héroïne gamine de 9 ans dans un univers post-apocalyptique qui se confronte à un régime stalinien dirigé par des constructeurs de jouet.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu compares la doronjo de yatterman et la doronjo de yoru no yatterman, sachant que l'une est un méchante de plus de 20 ans genre trio team rocket/grandis gang dans un univers loufoque, et l'autre est une héroïne gamine de 9 ans dans un univers post-apocalyptique qui se confronte à un régime stalinien dirigé par des constructeurs de jouet.

J'ai pas beaucoup comparer les 2 doronjo et c'est pas la plus grosse déception que j'ai eu, si tu regarde bien c'est complètement l'inverse de Yatterman ce qui en soit et pas une si mauvaise choses mais ça me pose un problème avec Yoru no yatterman !
Dans Yatterman les Yatterman sont les gentils et Doronjo et ça bande les méchants mais c'est pas tout l'univers fait très enfantin voir même complètement WTF et les personnage notamment pour Doronjo sont vulgaire et je trouvais le mix des deux vraiment très bon, la j'ai un gros soucis car les personnage sont tout mignon tout ronron et l'univers lui et sombre et triste sur le papier c'est sympa mais dans les fait je trouve que ça colle beaucoup moins bien qu'avec Yatterman !
Et puis ce méchant, non, juste non c'est pas possible si il nous foutent une doronjo gentille il aurait fallu qui mettent le descendant de Gan (le nom de Yatterman) en mode gros connard et pas un vieux avec un design digne d'un Gurren Lagann, surtout quand plus le problème avec ce méchant c'est que toute l'intrigue et ruiner car c'est prévisible à mort !!
Après ça reste vraiment sympa à regarder mais pour moi il égal pas l'original !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est des vampires pas des anges, ça change pas vraiment le cliché mais je précise.
C'est adapté du manga Owari no Seraph et édité en France par Kana et c'est très très bof.