Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Question a écrit:
Rolling girl... Mmmmh... Je me demande ce que ça vaut...

Aucune Idée, je penses que je vais le regarder aujourd'hui voir ce que ça vaut avec le Magical Men ...

Shueisha a écrit:
P't'être ma plus grosse attente de la saison. Le premier épisode ne déchirait pas tout et la fin est assez ambigüe, mais techniquement c'est impeccable : c'est beau, bien animé, le character design est vachement classe, les couleurs sont chatoyantes et la mise en scène est inspirée. Après, difficile de juger avec un seul épisode, je reste encore avec la question de savoir quel sera le format scénaristique de la série : des petites histoires avec un fil rouge en arrière-plan ? d'abord des petites histoires puis un gros plot par la suite ? juste des petites histoires d'un épisode chacun ? En tout cas, je vais suivre ça de près, je suis plutôt optimiste, j'espère que la série nous réservera de bonnes surprises !

Bhé déjà l'opening et une bonne surprise car je m'attendais absolument pas à un opening de ce genre là, mais je le trouve vraiment très chouette, sinon le coup des fléchette j'ai tellement adorer MWAHAHA !!

Shueisha a écrit:
J'avais peur d'être gêné par le fait que ce soit un yuri d'autant que j'avais vu l'OP avant qui m'avait laissé assez... perplexe. Mais finalement, le problème est tout autre. On m'avait dit que les animes de Ikuhara pouvaient être très tordus avec du WTF et du symbolisme de partout (je n'en doutais plus quand j'ai vu cette photo), hé bien je ne suis pas déçu. C'était très bizarre, tordu et WTF.

Là même choses, ça m'a fait un peu hésiter à le regarder car je suis pas fan des Yuri mais celui là m'intrigue car j'ai pas tout compris à ce premier épisodes le coup des 2 filles qui sont enfaîte des ours mais on c'est pas si elle sont gentille ou méchante et l'autre blonde on c'est pas trop ce qu'elle fabrique enfin ça démarre plutôt bien et j'ai hâte d'en découvrir plus !!
EDIT:

Kysir a écrit:
Bon, le premier épisode de la nouvelle saison de Durarara!! sert pas à grand chose. C'est une sorte d'introduction d'introduction qui permet de retrouver les personnages et d'en introduire quelques autres.

Moui j'ai pas trouver ce premier épisode digne d'un début de saison 2, par contre Aldnoah Zero lui commence très très fort peut être même le meilleur démarrage pour l'instant ...

Edité par Dano le 11/01/2015 - 10:55

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Rien à voir avec le sujet, mais j'me suis réécouté l'OST de Capeta, et ça déchire toujours autant. J'aimerai bien que le manga avance plus vite, histoire d'avoir une suite en animé. Mais je rêve ...


https://www.youtube.com/watch?v=RDMKQQfXqNU


https://www.youtube.com/watch?v=zDEVAkXJz54

Edité par Eiki le 11/01/2015 - 14:30


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

rolling girl, c'est du sentaï magical girl ?

Putain, c'est bizarre !

On dirait que c'est fait par les même mecs qui ont fait gundam G no regonquista, aussi.

Edité par question le 11/01/2015 - 23:40
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
rolling girl, c'est du sentaï magical girl ?

Je sais pas en tous cas j'ai pas mal apprécier ce premier épisode ça à l'air assez original (enfin que le scénario) comme anime. Sinon il faut qu'on m'explique quelque choses concernant ce premier épisode pour ceux qui l'on vu ...

Spoil vite fait de l'épisode 1

Sinon le Magical Boys j'ai trouver ça assez bizarre mais très fun parce que le mec qu'a fait le scénario il doit vraiment aimer les légumes, sinon y'a un truc que j'ai absolument trouver insupportable c'est la voix de "Force Rouge" (je me souviens plus du nom du mec) mais ARrrrrrrrr c'est quoi cette voix le seiyuu à complètement abusé sur ce coup.

Et temps que je parle de cette anime, c'est cadeau ça :p

EDIT: Waaa comment j'aime pas du tout là nouvelle Doronjo de Yoru no Yatterman elle fait trop enfant (logique en même temps vu le scénario) mais j'aime vraiment pas surtout quand on compare avec l'ancienne !!

Spoiler

Edité par Dano le 12/01/2015 - 08:35

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
EDIT: Waaa comment j'aime pas du tout là nouvelle Doronjo de Yoru no Yatterman elle fait trop enfant (logique en même temps vu le scénario) mais j'aime vraiment pas surtout quand on compare avec l'ancienne !!
Catwoman vs Chatongirl :V .

Edité par Eiki le 12/01/2015 - 10:43


Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Priceless cette transformation magical girl :D !
Pour le coup, je me demande si cet anime se prend vraiment au sérieux ou si il parodierait pas les animes de magical girl !

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pourquoi, c'est pas le cas à la base ? Moi je l'ai pris comme ça depuis que j'ai appris l'existence de ce truc :p.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai rieeeeeennnn compris a Rolling Girl, l'animation est d'enfer mais alors le reste quoi je suis pas arriver a rentrer dans le truc

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai rieeeeeennnn compris a Rolling Girl, l'animation est d'enfer mais alors le reste quoi je suis pas arriver a rentrer dans le truc

Normal en même temps, il te montre un résumé de la situation au début de l'épisode, et puis après tu vois des choses qui n'ont presque rien avoir avec ce qu'on t'a raconter, je penses qu'on va devoir attendre 2-3 épisode en plus pour que ça démarre vraiment enfin j'espère ...

Citation:
Pour le coup, je me demande si cet anime se prend vraiment au sérieux ou si il parodierait pas les animes de magical girl !

Il se battent contre des légumes, DES LÉGUMES en plus il se battent avec le pouvoir de L'AMOUR si quelqu'un prend cette anime au sérieux je peux plus rien pour lui oO

Edité par Dano le 12/01/2015 - 17:38

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Globalement c'est pas très compliqué :

Spoiler

Edité par question le 12/01/2015 - 17:49